Le stress et la joie tordaient mon ventre, la maquilleuse m'appliquait encore une couche de poudre alors que nous allions entrer en scène dans moins de 10 min.
Depuis quelques semaines nous altérations les interviews et les scènes. Notre tournée affichait complet, evidement l'annonce des feats avec BTS, autant pour Hera que pour ma carrière personnel avait fait du bruit. Mais nous n'avons pas encore eu le temps de revoir le groupe des 7 garçons depuis.
Jina jouait à la console avec In-Soo et Sun-Hi. C'était leur moyen principal pour se vider l'esprit avant de devoir tout donner.
Quant à Sun-Yo elle finissait de choisir sa tenue, toujours indécise elle modifiait souvent cela à la dernière minute. Ce qui avait le don de stresser toute l'équipe qui devait s'assurer que nous soyons à l'heure et au bon endroit.
Il faut toujours offrir le meilleur show au public et ce soir ne doit pas faire exception, un coup de pinceau et du spray fixateur, je fus enfin prête.
On nous annonca, qu'il allait être l'heure de se rendre sous la scène.
On déambula entre les structures métalliques, sous les consignes du staff, et les diverses informations parfois contradictoires ou floues.
Avant de prendre place sur les dalles destinées à s'élever pour notre entrée, nous nous regroupons afin d'unir nos mains :
- GO GO GO HERA !
Notre Sunshine lanca un câlin collectif, bien accueilli même si pour les apparences notre ange de glace fit une moue désaprobatrice.
Nous prenions place chacune sur les plate-formes et on commenca enfin cette soirée.
La musique, les cris, l'adrénaline... je vivais pour ces moment incroyables, vibrer à chaque pulsation, rencontrer leurs regards impressionnés et faire face à l'océan de lumière des lightsticks.
Tout se déroulait à merveille, jusqu'à l'usure de notre énergie à force de performer.
In-Soo à bout de souffle pris la parole pour remercier tout ce monde, pour exprimer la gratitude du groupe. Jina était accroupie en bord de scene et tentait de communiquer avec certains fans. Sun-Hi vient en trottinant vers nous, je la regarde faire, souriante et heureuse.
Mais d'un coup elle glisse, Sun-Yo juste a côté tente de la rattraper mais la maknae finit quand meme au sol.
Je m'approche pour voir si tout vas bien, In-Soo se coupe dans ses paroles pour regarder ce qu'il se passe. Un moment de flottement plane dans la salle avant qu'un cri suivi de pleurs ne percent l'air lourd.
- Ou sont les médecins ?!, hurle Sun-Yo
- Merde Merde !
J'entends près de moi, BabyHi se tient la jambe et reste prostrée au sol.
Je cours la rejoindre et des membres du personnel arrive des coulisses pour venir examiner la situation.
Des médecins l'emmènera hors scène et dans les oreillettes nous recevont des instructions. D'après les premières observations elle se serait déboitée la rotule, rien de grave normalement. Le manager nous ordonne de finir le concert sans elle.
Nos regards se croisent sans savoir réellement comment faire, nous devons seulement ignorer le problème ?
Mon micro dans les mains, je m'avance jusqu'où bout de la scene et je m'incline face au public :
- Hera est désolé pour le problème occasionné, merci de comprendre la situation. Nous travaillons dur pour vous offrir le meilleur concert.
J'entends quelques cris d'inquiétudes, ils réclament des nouvelles de notre maknae.
VOUS LISEZ
Idol Down [HERA/BTS] -TERMINÉE
FanfictionDebout sous le feu des projecteurs, mes jambes épuisées par ma performance venant de se dérouler. Les autres membres du groupe derrière moi, la salle se plongea dans le noir total, ma main tendue vers ma foule invisible et au bruit de détonation, je...