16.

603 39 61
                                    

16

Le printemps s'était installé doucement, j'avais passé le début de soirée avec Jungkook. Nous avions pu rapidement nous voir une petite heure à la terrasse d'un café pour profiter des premiers rayons chauds et réconfortant de la saison.

Les rumeurs se tassaient peu à peu, les gens s'habituaient à ma présence aux côtés des 7 différents membres de BTS comme leur amie. Et je savais qu'à force de tout accumuler, je voyais moins mon groupe mais je me promos de rattraper ça. Je logeais à Olympe Home dû au saccage de mon appartement que j'avais mis en vente. Mais je côtoyait peu les filles, nos emplois du temps différés et elles profitaient du creux après come-back pendant que je faisais la promotion de mon solo.

Mon téléphone vibra plusieurs fois, m'annonçant des messages sur la conversation de groupe : On est des déesses ⭐

[SMS DE JINA 🐍 : Réserve ton créneau de de demain ! Hera te kidnappe pour une journée entre filles sans caméra sans rien ! ]

[ SMS DE ☀️ : On a une surprise ! ]

[SMS DE SUSU 🧚‍♀️ : Sun-Yo !]
[ SMS DE ☀️ : Je devais rien dire ! Oublie ! ]

[SMS DE 👶🏻 : J'ai hate de passer du temps avec toi demain ! ]

[SMS DE JINA 🐍 : Ah parce que passer du temps avec nous autres ça t'intéresse pas ?]

[SMS DE👶🏻 : Noooooon ce n'est pas ce que je voulais dire! ]
[SMS DE 👶🏻 : Répondez moiiiii ]

[SMS DE ☀️ : ... ]

J'eu un petit rire devant leurs enfantillages, je tapotant rapidement sur mon écran que je serai là avec plaisir. Alors que j'étais concentré à écrire de la main droite, j'essaya de saisir ma tasse fumante de la gauche alors que mon regard était rivé sur l'écran lumineux. J'allais saisir la tasse, je la sentis mais au dernier moment seul de l'air se trouva entre mes doigts. Je releva la tête et fis face à Kim Namjoon, il avait ce sourire rieur qui faisait fondre.

Il tira une chaise et s'installa en face de moi, il avait gardé ma boisson chaude ce quebje lui fis remarquer de manière aimable :

- Oppa. Ma tasse.

Il se contente de garder son air taquin et de me regarder dans les yeux.

Son long manteau noir et son sweat gris, lui donne un air chic décontracté très sympathique. Je m'égare.
Il décide de porter le contenant à ses lèvres et de me voler mon café, plus précisément un macchiato avec sirop noisette.

Il bout une gorgée sous mon regard indigné, enfin indigné par l'indécence de son geste juste après. Il se lèche les lèvres en passant sa langue dessus.

Ça devrait être illégal en fait.

Oulah réaction de fangirl. Il faut que je me calme mais après ca serait mentir que de dire que Namjoon ne possède pas un certain charme. Et disons que ce charme opère plus chez certaines. J'en fais un peu, mais alors un tout petit peu parti.

- Il est très bon mais un peu trop sucré.

OK, c'est de la provocation. Je décide donc d'ignorer cette personne aux cheveux décolorés malgré le fait que je meurs d'envie de savoir ce qu'il fait là et comment il savait que j'étais ici.

J'interpelle un serveur qui passait pour nettoyer la table d'à côté :

- S'il vous plaît ? Je pourrais avoir un autre macchiato supplément noisette ? Merci.

L'employé hoche la tête et part après avoir dévisage l'idol masculin assis à mes côtés. Un Army ? Même sans l'être on reconnaît toujours un des membres du boysband numéro un en Corée du Sud.

Alors que je mets toute ma concentration pour éviter tout contact avec l'homme, je sens un petit coup de pied sous la table.

Je continue à fixer l'horizon, laissant le soleil réchauffait mon corps frileu.

Enfin plus pour longtemps vu qu'il commençait à décliner.

J'entendis le bruit du déclenchement de l'appareil photo du téléphone, je tourna vivement la tête vers la source du bruit et je rencontrais l'objectif du téléphone du leader.

- T'as un bon profil.

J'allais répondre mais le serveur revint poser ma nouvelle commande.

Il semble légèrement s'attarder avant de repartir. Il a clairement envie de demander une photo ou un autographe mais il n'ose pas. Par contre il est évident qu'une photo de nous deux tournera dans pas longtemps sur les réseaux sociaux. Un aspect assez négatif de la vie d'artiste. Chaque inspiration est tweetée, chaque sortie est photographié sur Instagram, chaque sourire est relayé sur weverse, chaque larme est immortalisé dans la presse ...

Si tu prends une douche avec un shampoing à la vanille, alors la vente de ce même produit augmentera de manière significative.

Alors que Namjoon tente de voler la deuxième tasse, je crois qu'il est cleptoman. Je pique son iPhone posé sur la table. D'ailleurs elle est belle la collaboration samsung tiens !

Je le déverrouille sans soucis, qui ne met pas de mot de passe sur son cellulaire de nos jours ?

Il a effectivement bien pris une photo de profil de moi, j'ai les yeux fermés face aux rayons.

On pourrait presque croire que c'est extrait d'un shooting d'une interview.

Il récupère rapidement l'appareil :

- Tu n'as pas effacé ?

- Qu'est ce que tu fais là ? Pas que je ne suis pas contente de te voir.

- Jungkook m'a dit où tu étais et qu'il est resté avec toi un peu avant de partir.

- Effectivement ...

- J'avais envie de te voir. Tu passes du temps avec bts mais pas avec moi personnellement. Et je veux en apprendre plus sur Yueï.

- Qu'est ce qui te passionne tant chez elle ?

J'appuie mon visage sur mes mains jointes, mes coudes reposant sur le bois de la surface.

- Elle semble différente et très similaire à Yu sauf que Yu appartient aux fans et Hera.

- Et qu'est-ce qu'il en est pour Kim Namjoon alias RM, leader et traducteur de BTS ?

- Je pense qu'il te ressemble aussi un peu.

- J'aimerai bien aussi connaître Kim Namjoon.

- Ravie de te rencontrer Park Yueï

- De même M. Kim.

Nous nous serrons la main, tout en reprenant notre rire. La scène est étrange voir surréaliste.

Il n'y aucun intérêt, aucun sens à ce que nous venions de faire et pourtant c'était emprunt d'un désespoir de savoir qui on était. De l'espoir d'affirmer qui on était.
Nous voulions pas seulement être la face d'un disque, la pochette que le public connaît et qu'on montre pour vendre. Nous étions aussi les musiques dans leur globalité avec un énième sens à chaque personne qui écoutait la mélodie et interprétait nos mots.

Il est si complexe de savoir qui nous sommes, de savoir qui nous avons été et qui nous seront en se basant sur ce que nous voulons être. Tout est une conception de perception et en de présentant à nous et à nous mêmes, on cherchait à être simple.

Notes 💜
Le chapitre quotidien ! Je dois retourner réviser le droit ! Bisous !

Idol Down [HERA/BTS] -TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant