59.

306 19 10
                                    

59.

L'annonce de ma rupture avec Namjoon n'impliquait que moi et lui normalement. Mais nous sommes pour le public avant tout des idols. Nous devons donc rendre des comptes aux fans, nous avons tous les 2 affirmés que nous sommes amis et que Hera et BTS resteraient en contact, cela a divisé les opinions. Beaucoup de bruits, de critiques, d'encouragements, d'insultes, de soutien, de moqueries, de compréhension.

Enfin cela a duré 2 semaines tout au plus avant que les médias et les regards ne se tournent vers deux autres idols qui avaient été pris en flagrant délit sur un petit baiser échangé.

Nous avons beau une image à tenir, une réputation à ne pas ternir, qu'un seul instant pouvait nous ruiner, il ne fallait pas non plus oublier que les gens oublient, les gens passent à autre chose.

Je m'étire et regarde Yoongi enregistrer dans la cabine, il ne semble pas satisfait de ce qu'il fait depuis qu'il a tenté de rapper sa partie de couplet dans la collaboration que l'on veut faire.

Mon album est sorti depuis peu mais je veux le rééditer en version améliorée avec toute une partie où il y a d'autres idols qui posent sur les pistes.

Un projet ambitieux, surtout que je veux tout faire dans le mois pour sortir The Queen's Crown : War
Ce qui me ferait doublé le nombre de pistes, les filles et l'agence ont trouvé que c'était une superbe idée avant que j'énonce le délai que je m'étais fixée. On m'avait traité d'inconsciente surtout qu'il fallait travailler pour un album supplémentaire pour Hera.

A croire que j'aimais être submergée. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais ce besoin de produire. J'avais constamment des idées de mélodies et de paroles en tête. Au point que j'étais d'une productivité jamais inégalée.

- Suga, laisse tomber si tu n'y arrives pas.

- Non tu m'as dis qu'il te restait 25 jours pour boucler le tout.

- Te mets pas la pression, c'est pas ton album, je rigole.

Il me fait signe de me taire et de relancer la boucle afin qu'il puisse se concentrer.

On ne dit jamais non à monsieur Agust D. Je le regarde donc faire et me concentre sur la musique qui défile.

La porte se déverrouille et sans me retourner, je fais signe à la personne qui arrive de ne pas faire de bruit pour ne pas me déconcentrer.

La chanson se finit et je me tourne vers le nouvel arrivant. Une mine boudeuse me fait face, les cheveux devant les yeux et l'air abattu qu'aborde V me fait rire.

Ça pourrait être adorable si c'était un enfant quoi que ... c'est adorable.

- Oui Taehyung ?

- Yoongi Hyung me manquait et Yueï-ssi aussi. Jin Hyung m'a dit de ne pas vous déranger mais je voulais vous voir.

Je tape à la vitre qui sépare la cabine du reste du studio.

M. Min qui était sur son téléphone voit son ami et sort pour nous rejoindre.

À peine présent que V lui prend la main et bras dessus, bras dessous, il guide un Yoongi désespéré vers la sortie :

- J'ai faim Yoongi Hyung. Allons goûter !

Je fronce les sourcils et me tourne vers l'horloge murale.

- Taehyung ? Il est 23 heure ...

Le concerné s'arrête, me regarde et me répond le plus naturellement possible :

- Le goûter de nuit. Tu viens ?

Proposer comme ça, comment refuser ?

Je ris et secoue légèrement la tête, sa logique est implacable cependant.

Idol Down [HERA/BTS] -TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant