60.
Je n'ai pas eu le temps de respirer ce mois-ci, la fatigue s'accumule sans jamais être réellement compensée.
Mon café dans une main et mon téléphone dans l'autre, je finis de vérifier les derniers détails avant de valider à l'agence qu'ils peuvent lancer la production pour mon album.La partie création vient de s'achever, dans 1 semaine je devrai faire la promotion. Tout ça m'anime autant que ça m'éreinte.
[SMS DE JKAY : Tu devais rendre la version finale de ta réédition aujourd'hui, ça va ?]
[SMS DE NAM : Je peux avoir une avant première ? Ou un album dedicacé, ou les 2 ?]
[SMS DE MOCHI : Pourquoi Yoongi a eu le droit à une track et pas moi ?]
[SMS DE V : Je veux aller boire un café, maintenant que tu as le temps]
[SMS DE JIN : C'est toi qui a pris ma brosse ?]
[SMS DE YOONGI : Sun Yo sort quand sa mixtape ?]
Je pose ma tête contre la table devant moi et souffle de soulagement. C'est fait, j'ai tenu mes délais et je serais parfaite pour la date de sortie.
- Bravooooo !
Je sens un poids s'écraser contre moi, In-Soo me câline comme on le ferait avec son animal de compagnie.
Entre tmun étouffement et un rire, j'arrive à articuler :- Attend, attend ! ... respirer !
Elle me relâche et je me redresse sur ma chaise.
- Alors ça y est ?! Tu as tout envoyé à l'agence ? Je peux voir ?!
Elle sautille presque sur place et me regarde comme si j'avais son cadeau de Noël.
- Tu attends comme tout le monde,dans une semaine à sa sortie.
Elle me fait une petite moue contrariée et Sun-Yo arrivent lui dit :
- Si la méthode bisounours ne marche pas, utilise la mienne.
- Qui est ?
- La contrainte.
- Hein ?
- Chantages, menaces ...
- Sun-Yo ...
Elle hausse les épaules et attrape mon café des mains :
- Arrête avec la caféine. Bientôt tu vas l'ingérer par intraveineuse à force.
- Mais j'en ai besoin; je râle.
- Non, tu as besoin de sommeil, rétorque la rappeuse.
- Surtout que certes ça donne de l'énergie mais trop en boire provoque des insomnies, maux de ventre et détériore ton mental, ajoute sunshine.
- J'ai compris ..., je souffle.
- Prends 2 jours de repos, on s'occupe de tout, argumente Jina qui était non loin de là.
- Euh ...
- Ce genre de phrase l'inquiète plus qu'autre chose, rit In-Soo
- Correction, je m'occupe de toi et Yueï va dormir !
On me chasse du salon salle à manger et je me retrouve emmitouflée dans ma couette. Je fixe le plafond mais malgré l'épuisement que je ressens, je sais que le sommeil a décidé de partir en vacances.
Mon cerveau carbure à son maximum même enlisé dans la mélasse d'insomnies ou de nuits écourtées.[SMS DE JKAY : Tu aimerais aller où ?]
[SMS DE MOI : Là où je pourrais voir les étoiles]
Ça paraît futile mais depuis que nous nous connaissons, nous avons l'habitude de se poser cette question quand on sentait l'autre perdre pied ou avait besoin d'une pause pour se ressourcer.
[ CONVERSATION : JKAY
- De JKAY :
Parce qu'elles sont brillantes ? Matérialiste va- De MOI :
Parce que c'est juste beau. On les aime car elles font rêver alors que ce ne sont des boucles de plasma. C'est parce qu'elles sont loin qu'elles sont jolies- De JKAY :
Tu arrives à gérer ?- De MOI :
Je suis fatiguée donc énervée. J'ai l'impression qu'un rien est un drame. Qu'on ne veut pas entendre ce que j'ai à dire, ce que je veux expliquer. Je suis en colère contre moi même car je me sens nulle de me sentir comme ça. Mais je ne dis rien, parce que je dois être une idol, je dois être parfaite. J'ai des obligations à tenir, j'ai un rôle à jouer. Si je me plains, on me dira que ce n'est rien que je dois passer au dessus.- De JKAY : Tu as le droit de ne pas être au top Yueï, ce que tu n'as pas le droit de faire c'est te laisser abattre.
- De MOI :
Je me sens tellement prête à exploser. Mais c'est de ma faute. Je l'ai voulu. Cumuler Hera et carrière solo. Surtout avec un délai aussi court.- De JKAY : Ton ambition reste ta force et ta faiblesse. On te demande de viser le ciel, tu prouves que tu vises la lune mais toi dans le fonds tu veux l'univers entier.
- De JKAY : Apprends à être indulgente avec toi même.
- De MOI :
Je pourrais dire la même chose pour toi et même pour BTS.CONVERSATION JKAY]
Je crois qu'il me répond encore une fois, je sens la faible vibration de mon téléphone dans ma main alors que je sens le sommeil alourdir mes paupières.
J'ai vraiment beaucoup de chances de l'avoir comme ami.Séoul 2014
Danse, chant, acting... je maîtrise tout. Je dois tout maîtriser.
J'ai comme minimum l'excellence, je veux réussir au delà de toutes les limites.
Je serai la meilleure. Je m'inscrirai dans l'histoire de la musique et je ne laisserai le règne qu'à ma chute. Parce que c'est ce pourquoi j'existe. C'est lui donner raison dans le fonds et en même temps lui prouver qu'elle avait tort. Je suis capable de tout.
Je suis capable.
J'ai le droit d'exister.
J'ai le droit de réussir. Je dois réussir.
Malheureusement, je ne sais pas être avec les autres.
La présence d'autres personnes me fait reculer. Je ne sais pas comment interagir avec les autres.Je n'ai jamais eu d'amis, je n'en avais pas la capacité.
J'étais "le petit monstre".Surtout que je sais bien que nous voyons en chacun un futur potentiel concurrent dans l'industrie, et même avant pour être gardé au sein de notre agence.
Certains ne nuieront pas principe mais d'autres s'arrogent de toute conscience.Je n'aime pas les interactions avec d'autres parce que je ne sais pas ce qu'ils ont réellement en tête.
Enfin, j'en connais un qui est bien transparent.
Il me sourit en me tendant du lait à la banane dans un petit pot.Je prends le contenant et lui sourit en retour.
- Yueï-ssi, soyons amis !
Ce type me harcele depuis la rentrée, nous avons commencé en même temps et je ne sais pas pourquoi, il cherche à se rapprocher. Mais ses yeux ne trahissent qu'une gentillesse débordante. Il peut être un peu individualiste sur les bords mais je pense que c'est un réflexe que nous prenons tous pour nous faire une place ici bas.
- Jungkook oppa ?
Quelle question, avons nous encore 6 ans ? Sommes nous en classe élémentaire ? Enfin qui suis je pour critiquer sa manière de faire.
Je le vois frissonner de ... dégoût.
Je ris,je ris ... je peux rire.
Je hoche la tête :
- Je serai ton amie à la seule condition de t'appeler uniquement par Jungkook oppa.
Je le sais ... il sera un bon ami.
Notes 💜
La fin de la fiction approche à grands pas et ça me rend 1 peu triste.
Je bois mon café dehors. Je vais me transformer en bonhomme de neige comme Yoongi
VOUS LISEZ
Idol Down [HERA/BTS] -TERMINÉE
FanfictionDebout sous le feu des projecteurs, mes jambes épuisées par ma performance venant de se dérouler. Les autres membres du groupe derrière moi, la salle se plongea dans le noir total, ma main tendue vers ma foule invisible et au bruit de détonation, je...