28.

383 27 16
                                    

28

Nous finissons sur la dernière note et nous remercions le public de nous avoir écouté.

Sun-Hi lève le micro à sa hauteur et attend que les applaudissement se tassent avant de prendre la parole :

- Cette scène à un sens tout particulier aujourd'hui pour moi.

Je sens sa voix trembler légèrement. Elle inspire profondément et balaye la foule du regard avant de reprendre :

- J'ai étudié ici aussi et donc ça me fait énormément plaisir de revenir. De plus, je tenais à remercier tout le monde de m'avoir soutenu jusqu'ici. Ça me touche puisque je foule pour la dernière fois la scène. Alors merci, merci beaucoup pour tout ce que vous m'avez offert. Hera continuera mais je ne peux plus faire partie de cette merveilleuse aventure dû à ma blessure au genou. Mais je tenais à dire au revoir dans les bonnes formes.

Elle s'incline et reste penchée, je sais que c'est pour cacher les larmes qui devalent ses joues.

Jina est la première à venir près de notre maknae pour la prendre dans ses bras.

L'émotion a saisi les lieux et après un moment de silence, on entends le public souhaiter le meilleur pour Sun-Hi.

Je croise le regard de Sun-Yo qui me fait un signe de tête.

Je m'avance alors et prends le micro en main :

- BabyHi est une membre de Hera et le restera même si elle quitte Olympe pour créer son propre chemin. Nous la soutiendrons  et j'espère que vous comprendrez.

Et alors que j'allais continuer à parler alors que les autres membres reconfortaient notre maknae. Sans que je m'y attente, seulement quelques voix puis d'autres s'élèvèrent :

" Nous amèneront l'olympe à vous
Nous agenouilleront les cieux pour vous
Nous sommes fières d'être vos messagers
Nous étions des naufragés, vous nous avez sauvé."

Le public vient d'entamer la chanson de notre dernier album qui remercie chaque fan.

Je me tourne vers le groupe tout aussi surpris que moi, mon cœur se gonfle de fierté et de joie, je sens un frisson parcourir ma colone. La reconnaissance ... je vis pour ce genre de moment, je sens Sun-Hi à mes côtés et je la prends mes bras.

Sun-Yo a pris le relais et chante avec les fans, c'est peut être une scène gratuite pour les étudiants, un concert offert par l'école mais ça ne change rien au fait que nous donnons le maximum, que nous remercions les gens de nous écouter et rester.

Je vois dans le coin un membre de la direction me faire signe qu'on doit laisser la place au prochain groupe.
Je laisse finir la chanson avant de donner le signal aux membres.

Nous remercions et saluons avant de quitter la scène, la pression redescends. Et alors que nous essayons de calmer nos larmes et l'émotion forte encore présente. Je vois M.Oh venir vers nous avec un médecin.

- Mlle Park ?

Le médecin me fait tourner la tête et observe mon profil.

- Est ce que vous vous sentez étourdie ?

- Euh ... non ?

Je suis assez surprise du contact de cet homme qui vient à peine d'arriver.

Jina s'exclame :

- Tu saignes de l'oreille !

- C'est vrai que tu es tombée au moment de la coupure de retour !, réalise In-Soo.

Idol Down [HERA/BTS] -TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant