51.

297 20 6
                                    

51.

Yuna a effectivement cartonné avec son groupe, ce dernier connaît un bon succès et les pronostics disent qu'il fera parti du top3 dans l'année à venir.

Et on ne me cesse de me poser des questions sur elle, sur elle et sur Heran. A croire que je ne suis que la fille de et la sœur de.

Les critiques sur mon couple vont bon train et mes obligations occupent tout mon temps.

Nous venons de sortir un album pour Hera et je compte sortie mon 2e album solo.

J'aide en parallèle les filles pour leurs propres projets et l'agence m'a demandé de former quelques trainees.
Les campagnes de promotion et de pubs sont aussi très prenantes.

Mes jambes sont complètement raides à force de danser.

La sueur me colle à la peau et mon ventre gargouille réclamant un repas consistant,qu'il n'a pas eu depuis 20 heures consécutives.

Je regarde le stade vide, qui demain sera remplie pour la performance de Hera.

Enfin vide ... j'ai mon fanboy numéro un assis tout devant qui me regarde avec des étoiles dans les yeux comme si je venais de lui offrir le meilleur show au monde.

- 30 min de pause ! On vous a ramené à manger.

Un membre du staff vient de prendre le micro afin de diffuser l'information.

Je me laisse tomber sur la scène et j'entends Jina et Sun-Yo remercier le personnel qui vient de ramener les sachets de nourriture.

Une main tatouée entre dans mon champs de vision et se secour devant mes yeux :

- Aish ! Jungkook vire ta main.

Il rigole et m'aide à me relever alors que je grimace face à la douleur musculaire.

Nous mangeons assises par terre dans la fosse.

- J'aime beaucoup votre musique là ... euh ça fait ... nininini

Le golden maknae commence à chantonner un air.

- Concentre toi plutôt sur tes propres chansons plutôt d'apprendre celles des autres groupes.

Yoongi venait d'arriver et il piquait légèrement son ami.

Il nous salua et le reste des membres de bts nous rejoignaient.

Nous nous détendions sous les bêtises des 6 garçons, le manager arriva en courant et me demanda de me lever pour me parler en privé.

Il dégageait quelque chose d'étrange.

- Vous pouvez me le dire devant eux.

Il sembla hésiter et être très mal à l'aise. Sans que je m'y attente, le manager s'inclina devant moi et s'excusa.

Je ne comprenais pas la situation et personne ne semblait réellement saisir ce qui se déroulait actuellement.

Mon téléphone se mit à recevoir plusieurs notifications et Sun-Yo qui en était le plus proche se mit à blémir.

- Toutes mes condoléances Yueï. Ta mère a été retrouvée pendue dans la chambre de son hôtel.

Je compris, enfin j'entendis ces mots. Je les ai entendu mais il était impensable que la grande Heran finisse ainsi. Elle rêvait de mourir sur scène. À moins que dans son esprit tordu, elle y voit là une certaine célébrité. Elle est morte ?

Et j'entendis un rire. Un rire sonore et joyeux qui respirait la vie. Mais surtout le rire d'une folle qui viendrait d'apprendre que sa mère venait de mourir.
Je riais.

Idol Down [HERA/BTS] -TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant