44. ⚠️ double update
Je rentre épuisée dans mon appartement vide, ignorant les nombreux messages. J'allume la lumière et je découvre endormi sur mon canapé ou du moins ve qui en fait d'office, namjoon.
Et merde, j'avais rendez vous au parc avec lui à 21 heure et il est plus d'une heure du matin.
Je me rapproche et dépose un bisous sur son front.
- Pardon.
Il grogne légèrement et ouvre un œil, me voyant il semble totalement réveillé.
Il se lève et me regarde :
- T'étais où ?! Je me suis inquiété vu que tu ne repondais pas.
Apparement In-Soo n'a rien dit, je pose mes affaires et je m'assois :
- J'étais à l'hôpital.
Il fronce les sourcils dans l'incompréhension.
- Tu as eu un accident ? Tu es blessée ?
- Non ...
Les mots que je doivent prononcer restent bloquer dans ma gorge. Parce que je sais que je vais devoir les dire encore et encore, prendre conscience moi même que je l'ai perdu. Mais ne l'ai je jamais eu ?
Il se pince l'arrête du nez et essaie de rester calme.
- Je t'ai attendu 3 heures, tu aurais du m'appeler
Je fixe ses mains, elles sont grandes par rapport aux miennes.Je le sens perdre patience, une patience dont j'ai abusé.
- Pourquoi tu ne me parles pas Yueï ?!
Son ton monte et devient plus ferme, il me parle comme à un enfant capricieux.
Je suis une enfant capricieuse. Je veux mon père, je veux recommencer à 0.
Je veux encore pouvoir le remercier.
Alors qu'il m'attrapees épaules et me secoua légèrement, je me sens déstabilisée.
Elle faisait ça, elle m'attrapait et elle me secouait fort ... très fort. Elle allait me tuer.
Elle va me tuer.
De l'air.
Mes poumons brûlent et je sens des spasmes parcourir tout corps.
Elle va me tuer. Elle ne me veut pas. Elle ne m'a jamais voulu.
- Papa ! Reviens.
Les larmes ne coulent toujours pas alors tout mon corps pleure à la place de mes yeux.
J'ai mal.
Deux bras m'enferment contre un torse et je l'entends murmurer :
- Pardon pardon, respire. Il faut que tu te calmes.
J'étouffe.
Je vais mourir.
Je ne veux pas mourir.
Un cri de désespoir sort de ma bouche sans réellement savoir qui cri. Moi ? Non, Yueï ? Peut être ? Yu ? Je ne sais pas.
Il me force à caler ma respiration sur la sienne et chaque inspiration me broie les côtes.
Chaque expiration me rappelle que je suis en vie. Tant que je souffre c'est que je ressens quelque chose.
Il caresse mes cheveux et me tient toujours contre lui.
- Ça ira Yueï, je suis là. OK ?
Je hoche la tête et je me laisse bercer.
Je passe mon temps à vivre dans l'illusion de Yu, à répéter que tout va bien, que tout ira bien. Je fais semblant de tout gérer, je fais semblant d'être indépendante. Je fais semblant au point qu'aujourd'hui ce masque est ancré en moi, et je ne sais plus verser de larmes.
VOUS LISEZ
Idol Down [HERA/BTS] -TERMINÉE
FanfictionDebout sous le feu des projecteurs, mes jambes épuisées par ma performance venant de se dérouler. Les autres membres du groupe derrière moi, la salle se plongea dans le noir total, ma main tendue vers ma foule invisible et au bruit de détonation, je...