29
Nous étions dans la salle de réunion de l'agence, Sun-Hi n'avait plus l'air aussi abattue, après une bonne nuit de sommeil et après avoir pu dire au revoir à la scène comme il se doit, elle se tournait vers l'avenir.
Cependant, je tenais sa petite main dans la mienne sous la table et je sentais la nervosité de Jina et In-Soo alors que Sun-Yo avait l'air encore endormie, prête à s'écrouler sur la table à tout moment.
Le directeur ainsi que notre manager étaient présents, le dirigeant nous balaya du regard :
- Merci d'être venues, nous devons parler de Sun-Hi. Le médecin m'a transmis son rapport et je pense que nous devons arrêter ton contrat.
Elle se contente de hocher la tête, elle est résignée.
Le manager sort plusieurs piles de documents et tend des copies à la maknae en lui expliquant ce pour quoi elle signe et ce à quoi elle renonce.- Cependant Sun-Hi, nous sommes reconnaissants du travail que tu as fournis ici. Et tu fais parti de cette entreprise. Je te propose donc de travailler parmi le staff.
Jina fronce les sourcils, Sun-Yo semble s'être complètement réveillée et In-Soo détaille les traits surpris de Sun-Hi, mais cette dernière repond contre toute attente :
- Non merci.
Elle s'incline et reprend :
- Merci pour cette offre monsieur, mais je ne me vois pas travailler dans l'ombre de la scène alors que j'ai goûté à la lumière. J'ai eu mes parents au téléphone hier et je vais rentrer chez eux, je reprendrai sûrement le magasin familial.
Le directeur la regarde, ne semblant pas réellement comprendre son choix mais pour nous autres quatre, nous savons bien pourquoi elle ne veut pas rester dans ce milieu. Ça ne lui rappellerait un peu plus chaque jour, ce qu'elle rate à cause d'une chute, à cause de circonstances malheureuses.
Ça serait se torturer pour rien.
Il souffle :
- Bien, comme tu voudras Sun-Hi. Je pars en premier. Bonne continuation.
Il se lève et nous laisse seules avec le manager. Ce dernier souhaite à notre maknae beaucoup de chances pour la suite et il enchaine sur les différents contrats de pubs de marques que chacune avait décroché et souhaitait connaître l'avancée de notre prochain album et de la mixtape de Sun-Yo.
À la fin de la réunion, nous rentrons à Olympe Home dans une ambiance morose. La jeune retraitée part dans sa chambre pour la vider et nous ne savions pas quoi faire réellement. Nous avions prévu un quelque chose pour son départ mais nous ne savions pas comment nous comporter.
Alors qu'elle faisait des allers retours entre sa chambre et le salon, où elle avait laissé quelques affaires, In-Soo la fit asseoir et Jina apporta un gâteau que l'on avait fait acheté. Sun-Yo arriva avec notre cadeau emballé.
Et je viens près de notre protégée.- Sun-Hi, nous serons toujours là pour toi. Quoi qu'il se passe, nos chemins professionnels se séparent mais en aucun cas nos chemins personnels. Alors on voulait fêter ton départ car ce n'est pas une fin mais le début pour toi de nouvelles opportunités. Et nous serons à tes côtés pour t'aider.
Alors que la nostalgie et la tristesse se mélangeaient pour former cette peinture. D'un moment partageait à 5.
Autour d'un gâteau, à parler de nos plus beaux souvenirs, nos plus grandes peurs, nos débuts, nos rêves et nous étions plongées dans notre monde.
Nous 5. Seulement nous, comme si on se re-découvrait.
VOUS LISEZ
Idol Down [HERA/BTS] -TERMINÉE
FanfictionDebout sous le feu des projecteurs, mes jambes épuisées par ma performance venant de se dérouler. Les autres membres du groupe derrière moi, la salle se plongea dans le noir total, ma main tendue vers ma foule invisible et au bruit de détonation, je...