27.

434 24 9
                                    

27

Assise à côté de Sun-Yo, nous étions enfermées dans le studio d'enregistrement.

Elle voulait tenter de sortir une mixtape et j'avais quelques pistes à lui faire écouter.
Elle souffle :

- Yueï, comment t'as reussis à faire pour sortir un album entier ? Une mixtape me paraît déjà impossible.

- Ça va aller, tu as toujours voulu un solo et j'ai lancé la mienne avant toi. C'est normal que je t'aide.

Elle relance la piste pour écouter le bit, elle gribouille quelques paroles sur le papier devant elle.

Elle relève la tête vers moi et me sourit :

-Yueï, si c'est par rapport au visionnage de nos vidéos, ne t'en fais. J'avais du mal à concéder que je puisse avoir une véritable amie. Et ... je ne te hais pas Yueï unnie.

Je la prends dans mes bras malgré qu'elle se tende au début, je sens sa main caresser mon dos.

Je me sépare rapidement d'elle pour éviter de trop la gêner.

- Demain soir on performe, Jina est encore en train de revoir la chorégraphie.

- Et que fait In-Soo et Sun-Hi ?

- Elles font toutes les deux un puzzle.

Cela ne m'étonne pas, elles forment toutes les 2 la maknae line. Et je suis contente de savoir que Sun-Hi n'est pas seule, nous avons tus le sujet jusque là mais il s'agit de la dernière scène de notre BabyHi avant le rendez vous à l'agence pour savoir ce qu'il adviendra d'elle. Mais nous savons déjà que malheureusement elle ne pourra pas continuer au sein de groupe et je sens mon cœur se serrer. Je n'accepterai pas le fait que l'agence la remplace.

Dans ce monde nous ne sommes que des rouages remplaçables pour les grosses boîtes sous lesquelles nous sommes. Mais je ne pourrai pas accepter ça.
Je regarde l'heure et m'aperçois que minuit approche à grands pas :

- Sun-Yo-ssi, allons dormir et on reprendra tout ça après demain.

Elle hoche la tête :

- Je suis trop excitée pour dormir. La perspective de monter sur scène est trop ...

- Je sais, mais au lit. Faut être en forme demain.
- Deh eomma.

- Arrête on a que 2 ans d'écart, je ris.

Elle me fait un clin d'œil avant de prendre ses affaires et de s'en aller pour regagner sa chambre.

[SMS de Namjoon 🐨 : Yueï, courage pour demain. On peut se voir après ? ]

Je tape rapidement une réponse :

[SMS de moi : Oui bien sur, désolée de ne pas être assez disponible]

[SMS de Namjoon 🐨 : Je ne le suis pas assez non plus, on profitera la semaine prochaine. On a une pause]

Je souris, il essaie toujours au maximum d'être disponible. Nous combinions nos différents rôles et dans ce maigre temps-libre, nous étions ensembles.

On discutait beaucoup et parfois seulement on profitait de la présence de l'autre sans parler.

Même si je n'avais pas beaucoup de rencontres avec Jungkook, V ou encore les autres membres de BTS, cela n'empêchait pas le fait que je recevais régulièrement des SMS.

J'avais l'impression d'être complètement incluse chez eux, mais il y avait toujours cette tension entre Sun-Yo et Yoongi sans que je sache réellement pourquoi.

Idol Down [HERA/BTS] -TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant