6.

795 34 0
                                    

Je bailla encore, nous avions été levés aux aurores pour tourner le MV et en 8heures, nous n'avions enregistré qu'une seule scène. On recommençait inlassablement la même chose, je voyais bien que la concentration de toutes étaient en train de baisser. Nous avions l'impression de ne pas avancer et la mélodie en boucle en fonds commençait à donner la migraine. Alors qu'une pause fut accordée, des membres du staff nous apportèrent à chacune une bouteille d'eau. In-Soo en profita pour se prendre en photo avec Sun-Hi. Quant à Jina elle alla s'asseoir dans un coin pour souffler, c'est sûrement celle qui avait la plus grosse scène de danse. Sun-Yo fut attrapé par le bras et jointe à la photo de force fut le peu d'entrain qu'elle y mettait. Normalement nous allions pouvoir enfin avancer, la maquilleuse me fit signe. Effectivement, on passait au décor suivant. Celui qui avait créé la panique chez la maknae car elle était censée se laisser tomber dans le vide. Malgré la sécurité assurée, sa peur de la hauteur a établi un changement. Je prenais sa place en haut. Je devais me prendre une flèche et tomber en arrière. Apres, nous devions tourner la chorégraphie du refrain.
Coiffure parfaite.

Maquillage sans défaut.

Tenue et harnais.

J'étais en haut et le souffle court je pouvais voir les filles en bas. In-Soo me faisait des grands signes d'encouragement et Sun-Hi cria :

- Fighting Unnie !

Jina eut le mot pour rire :

- Vise pas à côté du matelas.

Sun-Yo leva le regard au ciel et me fit simplement un sourire rassurant. Je me plaça au bord de la structure, ne surtout pas regarder ses pieds. J'inspira fortement, me tourna afin d'avoir les talons dans le vide.

- Maintenant !

Le réalisateur venait de donner son feu vert, alors j'ouvris les yeux et les planta dans l'objectif de la caméra. Et je laissa mon corps se faire rattraper par la gravité, je sentis un chatouillement dans mon ventre et la vague peur de mourir me saisit la gorge. Tout cela dura si peu de temps tout en étant une éternité avant que mon dos frappe le cousin d'air, amortissant ma chute. Mais je sentis la sangle du harnais me rentrer dans le dos.

Ça fait un mal de chien !

Je sentis l'agitation autour de moi, et moi je fixais le lieu où je me tenais il y a quelques secondes à peine.
Des membres du personnel vinrent me chercher inquiets de mon manque de réaction. L'ambiance avait changé, la peur d'une possible blessure sur ma personne était présente. Alors qu'on m'aidait à me redresser tout en me pressant e faire savoir que tout allait bien, j'éclata de rire.

- Ne nous fait plus aussi peur !, me sermonna Sun-Yo.

Jina avait une main sur son cœur et souffla soulagée et In-Soo eut un sourire immense :

- Ca à l'air incroyable ! C'était comment ?!

Je fus à peine sur mes deux pieds que Sun-Hi me sauta dessus en me remerciant d'avoir échangé nos rôles.
Notre journée fut occupée par le tournage, notre retour à la maison se fit dans un calme olympien dû à la fatigue de tous, certaines s'étaient endormie.

Je profitais de ce calme pour vérifier nos comptes officiels des réseaux sociaux, je me permettais de filtrer ce qu'elles pourraient voir.

D'ailleurs il était conseillé par l'agence de ne pas trop regarder ce que les internautes pourraient posté. Il y a son lot de fans extrêmes, de haters mais heureusement aussi beaucoup de fans bienveillants.

" BabyHi n'a rien à faire dans ce groupe, on voit clairement qu'elle sert de décoration. Elle est inutile "

Je souffla, de toute manière depuis nos débuts, c'est à tour de rôle d'être la bête noire. Mais il arrive que cette désignation reste plus longtemps à un membre. La pression du monde de la scène conduit souvent à tirer le rideau bien plus tôt que prévue. C'est le revers de la médaille, cela peut paraître sombre mais il faut être réaliste. Même si nous vivons un rêve, même si beaucoup nous envie, il ne faut pas oublier que c'est aussi notre travail, que nous nous acharnons en répétition et en studio afin d'offrir le meilleur.

[SMS DE NAMJOON : Tu peux m'envoyer les photos que tu as prises ? J'aimerais les poster. ]
[SMS DE YU * 3 pièces jointes *]

[ SMS DE BUNNY : On peut se voir ?]
[SMS DE YU : Désolée ça ne va pas être possible, on sort juste du tournage. Une fois qu'on aura bouclé l'album]

Il y aura un léger creux dans mon emploi du temps une fois l'album fini, juste avant la promo et tout ce qui s'en suit. De plus après la promo, je sortirais mon album solo. Le seul moment où je pourrais respirer avant de courir dans tous les sens, sera juste après le bouclage de Hera's choice.

Le seul ...

__ Notes :
Je profite de ce jour férié pour vous poster un nouveau chapitre.
J'espère que vous apprécierez !
Enjoy 💜

Idol Down [HERA/BTS] -TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant