⚠️ J'ai aussi publié ce matin. On a donc aujourd'hui (dimanche 29) un double update ! Bonne lecture
Chapitre 14
Mon sang se glaça et une haine sourde prit place dans mon esprit, mon appartement avait entièrement été saccagé.
Hier soir j'avais fêté la sortie de mon album avec un vlive avec BTS et une soirée par la suite à Olympe Home avec tout Hera. Je venais de rentrer et je découvrais mes meubles renversés, des objets brisés et un immense tag sur le mur faisant face à l'entrée :
PUTE.
M.Oh me dépassa et fit le tour rapidement de l'endroit afin de vérifier qu'il n'y avait personne, ce fut le cas. Seul le désordre laissait trace du passage.
Il s'agissait du saseang, aucun doute.
- Mlle. Park ? Votre main ...
Je regarda celle ci et decouvris du sang, aucune douleur mais j'avais écorché ma peau à force de serrer le poing.
Je m'avanca au milieu des bris de verre, de céramique et je pris le cadre photo brisé au sol me représentant jeune avec le golden maknae.
J'entendis la voix de mon garde du corps et je sentais son agitation. Étrangement malgré ma haine, je n'arrivais pas à réagir ou avoir d'autres sentiments. Ça me semblait irréel.
Je fixais la photo comme si ça allait répondre à mon problème. J'aurais pu hurler, pleurer, avoir peur et me demander ce que j'avais pu faire de mal pour attirer ce détraqué. Mais c'était lui qui devrait culpabiliser, ce saekki, je voudrais le torturer et me venger même si ça ne changerait rien.
Je sentis 2 bras s'écroulaient autour de moi, mes muscles se crispèrent avant de reconnaître la voix douce de Sun-Hi :
- Tu vas bien ?
Ma gorge sèche ne put répondre, mais je hocha la tête. Je pus apercevoir les autres membres qui semblaient choqués de l'état des lieux ainsi que le manager et quelques policiers qui avaient dû être appelés par M.Oh.
Le four m'indiqua qu'il était midi, 1heure s'était écoulée depuis mon arrivée et je m'étais contentée de rester là prostrée devant ce bordel.
Le manager vient me voir et je vois de l'inquiétude :
- Tu n'étais pas là au moment des faits ? Tu vas bien ? On peut reporter le tournage avec Hera pour YouTube.
Je savais que ça devait déjà être la folie sur les réseaux sociaux, je savais que l'agence devait déjà tempérer toute la situation. Je savais ... mais j'étais dans l'ignorance pour le principal. Qui est ce fou ? Il va recommencer ? Jusqu'où compte-il aller ?
- Yueï ?
Le visage inquiet de mes camarades me faisaient face ainsi que le manager. Je n'arrivais pas à répondre. Mes pensées étaient clairs malgré le brouillard qui semblait s'être installé.
Les mots restaient bloqués au niveau de la boule dans ma gorge, j'étais encore sans voix en peu de temps. Ça se répétait comme une spirale sans fin.
C'est en voyant Sun-Yo verser une larme que mon esprit se remit complètement en marche. Celle qui ne montrait jamais réellement ses sentiments, celle qui était la plus indépendante et insensible venait de pleurer. Parce que je ne le faisais plus. Et je ne le ferais plus.
Je leur souria doucement comme si c'était la première fois :
- Je vais bien.
Je vais bien.
Ils semblèrent sceptique et je dû partir avec les agents de police afin d'expliquer le problème. Les preuves étaient facile à trouver, il avait inondé sur son profil son obsession malsaine. Il m'avait vu avec Namjoon dans mon appartement avant l'annonce de l'album et ça aurait déclenché chez lui la rage qui l'aurait poussé à agir. Enfin c'est la conclusion qui a été retenue dans mon dossier. Bien évidement, il n'était qu'une identité numérique, ils ne pouvaient pas faire grand chose.
Le côté positif était que la médiatisation de cet évènement servirai aux idols en général.
Il fallait aussi rappeler que nous étions humains, que nous avions aussi des risques et des aspects négatifs dans notre carrière. Je pus constater le soutien de personnalités publiques autant d'idols que d'autres stars, célébrités.
Et je reçus un message de Teahyung, il l'avait énoncé déjà :
" Je ne comprends pas pourquoi les idols ont besoin de règles, je pense que ca serait mieux si elles étaient juste traitées comme des personnes normales "
J'eu un sourire, le soutien de mes proches comptait énormément.
Je verouilla mon téléphone, et le rangea rapidement avant le début de tournage.
J'étais en binôme avec Susu, nous devions contre Jina, In-Soo et Sun-Hi faire plusieurs jeux donnés par l'équipe.
Je crois que le prochain concept est un escape game.
Pendant ce moment, je pus oublier un peu les problèmes, les jeux et les rires.Jina devait faire deviner à mon équipe, par mime, quelque chose qui me semblait flou. Elle s'agitait et semblait perdre patience par nos propositions loin du compte.
Sun-Yo froncait les sourcils au point qu'elle allait rester bloquée comme ça.
- Un pâtissier ?, demanda-t-elle.
Jina souffla et tapa l'épaule de In-Soo afin que celle-ci la remplace pour nous faire deviner le mot.
Sunshine commence donc à agiter les bras mais elle est déconcentrée par son propre fou rire.
Sun-Yo râle evidement car nous perdons du temps :
- Concentre toi ! Oh In-Soo ! Sun-Hi prend sa place !
Sauf que la maknae est entraînée par la bonne humeur de son aînée. Elle rigole aussi au point de tomber de sa chaise.
Jina vient la ramasser et je décide d'incliner ma chaise vers l'arrière, afin de voir les papiers disposés un peu plus loin sur la table.
C'est pas bien de tricher mais à ce rythme là, c'est la défaite assurée.
J'essaie de lire l'écriture minuscule de la personne ayant préparé le jeu.
- ELLE TRICHE !
Le cru d'indignation de Jina me surprit, me faisant perdre l'équilibre, je cru que j'allais devoir câliner le sol mais heureusement Sun-Yo qui m'avait vu rattrapa ma chaise et fit contre poids suffisamment pour m'éviter une blessure ... physique et à l'ego.
Je ria et fit mine de rien :
- C'est pas vrai. Je me balançais juste sur ma chaise.
- Menteuse en plus d'être tricheuse !, s'indigna notre danseuse principale.
- Personne ne peut prouver ce que tu avances.
- Sun-Hi et In-Soo peuvent témoigner !
- Témoins refusés !, répondis-je.
- Declarée non coupable, trancha Sun-Yo
- T'es pas objective !, souffla Sun-Hi
Elle fit une petite moue boudeuse et croisa ses bras, une vraie enfant.
In-Soo poussa contre sa joue avec un index et se moqua du visage enfantin de la maknae.
J'étais heureuse, une sensation apaisante s'installait.
Un moment de répit chez Hera.Notes 💜
Il est l'heure d'aller dormir ! Bonne nuit !
VOUS LISEZ
Idol Down [HERA/BTS] -TERMINÉE
FanfictionDebout sous le feu des projecteurs, mes jambes épuisées par ma performance venant de se dérouler. Les autres membres du groupe derrière moi, la salle se plongea dans le noir total, ma main tendue vers ma foule invisible et au bruit de détonation, je...