38.

362 20 5
                                    

Une soirée avait été organisée en comité réduit pour fêter le comeback de Hera avec son deuxième album complet : Mythes

Enfin on devait annoncer sa sortie dans 2 mois, on avait encore quelques Mv à tourner ainsibque quelques vidéos bonus sur YouTube et Weverse.

Alors que j'apportais mon assiette pleine sur la table où BTS, Hera et Uju ainsi que quelques personnes du staff étant devenus des proches, le plat me glisse des mains et finit au sol. Bien évidement nous sommes dans le salon, salle à manger de Olympe Home et je viens de détruire le parquet.

D'ailleurs au son de mon échec, tout le monde s'est tourné pour observer à quel point je suis douée.
J-Hope qui revenait de la cuisine, arrive derrière moi et voit ma bêtise, avec la fatigue et le stress je sens des larmes me monter aux yeux.

Je montre du doigt le gâchis et entre deux sanglots :

- C'est foutu

Le sunshine de BTS, se met à taper des mains et part dans un fou rire sous les regards ahuris de nos amis.
Rien n'a de sens.

Je n'ai pas versé une seule larme depuis le premier scandale qui aurait pu arrêter ma carrière. Et aujourd'hui les nerfs lâchent.

Je m'approche de J-Hope et renverse son verre plein de Sprite.

Il s'arrête immédiatement.

Je me mets à rire après un long silence et il me rejoint rapidement.

Je sais que l'on doit passer pour des fous mais j'en ai rien à faire. Ça me fait du bien de pouvoir evacuer avant de devoir encore courir dans tous les sens, courrir et devoir faire mine que les piques de Yuna ne me touche pas. Elle semble être de plus en plus virulente, à croire que sa carrière et sa vie ne dépendent que de ma chute.

In-soo lève les yeux au ciel et sourit :

- C'était sur qu'elle allait éclater.

- Je préfère qu'elle pleure et rit que quand elle dit que tout va bien, souffle Sun-Yo

Jina semble confirmer ses propos alors que les garçons de BTS ne semblent déjà plus trop porter attention à ce moment derisoir.

Namjoon vient me chercher pour me faire rasseoir alors que Jina et Hoseok s'occupe de tout nettoyer. Je m'excuse en les voyant faire mais ils me font signe que ce n'est pas grave.

Namjoon me tend sa propre assiette remplie et Jungkook me fourgue une carotte dans les mains.

- Elle sort d'où celle là ?, intervient V, attend ... tu sais quoi. Je veux même pas savoir

- Parce qu'il se balade avec des carottes ?, s'étonne Pierce

- Parce que t'étais pas au courant ?, s'indigne Jimin tout en se moquant du golden maknae.

Les conversations vont de bon train et dans tous les sens, Moon me parle d'un vieux kdrama qu'il vient de découvrir et semble emballer de me proposee ses théories sur le scénario. Alors que je lui dis que je l'ai déjà vu et que c'est mon préféré, et qu'en plus je connais l'un des acteurs, il semble être comme un enfant à Noël, il attrape ma main et me demande :

- Yueï Noona, c'est incroyable !

Il me faisait rire, j'allais lui répondre quand un bras se posa autour de mon cou et que les grandes mains de Namjoon se posent sur mes poignets et retire le contact de Moon de ma peau.

Il le regarde l'air dur :

- Ne la touche pas comme ça.

Seuls les gens près de nous pouvant entendre la discussion prêtent attention à ce qui se passe. Nous n'avons pas officialisé notre relation auprès de tous nos amis même si c'était évident. Et encore plus évident maintenant.

Idol Down [HERA/BTS] -TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant