37
Comment j'avais pu me retrouver dans cette situation ?
Namjoon était rentré plus tôt de son voyage et était venu me surprendre chez moi. J'étais heureuse de le voir, ce que j'avais pas prévu c'était la visite de Cho Moon et de Chan Pierce.- Euh bonjour ?
Je venais d'ouvrir la porte et je regardais les deux membres de Uju.
Ils s'inclinèrent :
- Bonjour Noona, nous nous sommes permis de passer, nous voulions vous remercier pour les 2 semaines passées.
Alors que j'allais gentiment les chasser, car j'avais le leader de BTS dans mon salon, la porte que je n'avais que seulement entrebaillait, se retrouva entièrement ouverte.
Je tourna la tête et apercue, derrière moi Namjoon qui avait sa main contre le battant :
- Bonjour.
Il s'inclina à peine et regarda les deux perturbateurs.
Je ne l'avais jamais vu aussi ... fermé ?Pierce et Moon s'inclinèrent face à lui.
- Vous vouliez parler à Yueï ?
- Deh, répondit simplement M.Chan
- Entrez.
Ah bon ? Il les invite chez moi ? C'est nouveau ça. A quel point mon appartement ne m'appartient absolument pas.
Ils s'installent par terre vu que je n'ai toujours pas investi dans un canapé enfin Kooki m'a envoyé un message disant que j'allais en recevoir un. Bref tout ça me dépasse.
Namjoon s'assoit à mes côtés.
- On ne veut pas déranger, on a juste amené un présent pour Yueï Noona.
Pierce garde la face mais semble mal à l'aise et Moon fixe le sol. L'ambiance est bizarre, je vois mon copain jauger du regard les petits protégés de Hera.
Je prends la parole :
- Vous voulez à boire ?
- Non merci Noona, Byeol s'excuse de ne pas être venu mais il avait rendez vous avec le médecin, me repond Pierce.
- Je vais chercher de l'eau.
Traduction : je fuis.
Je me lève et part rapidement dans la cuisine pour m'éloigner de la pression qui règne dans l'espace.
Quand je reviens, j'entends la conversation :- Vous ne trouvez pas ça étrange de venir chez une femme vivant seule ?
- Euh ... nous voulions juste ...
- Comprenez que je me méfie juste de qui vient chez elle avec tout ce qui se passe.
- Nous sommes desolés.
Hum à quoi rime tout ça, il leur met la pression et je dirais que c'est à la limite de l'intimidation.
Je viens déposer les verres d'eau, alors que je me reinstalle, je croise son regard doux que j'aime tant que ça, il pose sa main sur ma tête :
- Tu ne t'es pas trop surmenée ?
Je lui souris, j'ai bien conscience qu'il fait comme si nos interlocuteurs n'étaient pas là. Et je comprends mieux son schéma. Il est en train d'affirmer sa relation avec moi vis à vis de deux hommes que j'ai côtoyé pendant 2 semaines.
D'ailleurs il faudra que j'en parle au manager, il avait été convenu d'une seule semaine et Hera s'était retrouvé à jouer les enseignants pour le double.
VOUS LISEZ
Idol Down [HERA/BTS] -TERMINÉE
FanfictionDebout sous le feu des projecteurs, mes jambes épuisées par ma performance venant de se dérouler. Les autres membres du groupe derrière moi, la salle se plongea dans le noir total, ma main tendue vers ma foule invisible et au bruit de détonation, je...