31
Il était tard, ou trop tôt, alors que Séoul était plongé dans le noir et que les grands bâtiments diffusaient sur la ville endormie des lumières de toutes les couleurs, la voiture conduite par M. Oh, circulaient sur les routes désertes.
Alors que je fixais les couleurs à l'extérieur et que je sentais mes paupières s'alourdir. J'entendis un faible murmure de mon conducteur :
- Comment pouvez vous profiter de cette vie ?
Je tourne mon regard vers l'avant et rencontre le regard dur de mon garde du corps au travers du rétroviseur intérieur.
Je suis assez étonnée de sa réaction, il n'a jamais émis d'avis ou de réflexion pendant tout ce temps. Me croyait-il endormie pour se permettre d'enfin parler librement. Pourtant je ne crois pas être une idol tyrannique aux crapices de diva.
- Pardon ?
Il se reconcentre sur la route et je sens que les mots qui sortent de sa bouche, viennent à contre cœur :
- Votre sœur souffre en silence pendant que vous profitez, vous vous prrmettez de batifoler parmi ces 7 garçons.
Je suis assez étonnée, je me redresse sur mon siège :
- Vous connaissez Yuna ?
Il ne répond pas, tout ce que je vois maintenant c'est que celui qui se tient à mes côtés, celui qui doit me protéger, connaît ma sœur et n'est donc sûrement pas mon allié.
Le cuire sous ma main me brule et j'aurais presque envie d'ouvrir ma portière et de me jeter de la voiture qui roule à vive allure.
Je pourrais saisir mon téléphone et taper un SMS de secours à quelqu'un.
Mais je reste là, sans rien faire. Seulement fixer la nuque de l'homme, me demandant si j'appuie assez fort avec mes ongles là, juste ici, où je vois une veine passer, est ce que je peux le tuer ?
La voiture ralentit et s'arrête devant le bâtiment de mon appartement. Il était censé me ramener à Olympe car demain je dois retourner en studio avec les filles.
- Ce n'est pas la destination prévue, je claque froidement.
Il sort et claque sa portière avant d'ouvrir la mienne violemment.
- Vous êtes arrivée.
Je sors quand même de l'habitacle et il me fait signe de rentrer chez moi.
L'endroit qui devrait être mon refuge me paraît hostile. J'avais la sensation que j'allais encore devoir faire face à une mauvaise surprise entre les murs de mon appartement.
La montée me paraît longue et beaucoup trop courte alors que je sens l'ombre oppressante de M.Oh.
Alors que j'entre, je remarque que tout est allumé et qu'une odeur de ramen a envahi les pièces.
J'aimerai faire demi tour et partir, partir ... mais il est devant la porte, me bloquant.
Je vais finir clostrophaube avec cette histoire.
Je découvre installée une femme habillait dans une robe courte et moulante à paillettes, emmitouflée dans une veste en fourrure.
Son rouge à lèvre rouge vient marquer ma tasse d'eau.
Je souffle et je comprends beaucoup mieux la situation.
Ma grande sœur est actuellement calée dans mon canapé et faut comme si l'endroit lui appartenait.
Elle ne daigne même pas tourner le regard vers moi et me dit :- Assis toi.
Je reste debout et croise les bras sous ma poitrine :
- Je ne vais pas m'asseoir Yuna et au contraire toi tu vas te lever.
VOUS LISEZ
Idol Down [HERA/BTS] -TERMINÉE
FanfictionDebout sous le feu des projecteurs, mes jambes épuisées par ma performance venant de se dérouler. Les autres membres du groupe derrière moi, la salle se plongea dans le noir total, ma main tendue vers ma foule invisible et au bruit de détonation, je...