62.

295 22 0
                                    

62

J'ai mal. Mes poumons sont compressés dans un étau et ma gorge brûle.

Le blanc des murs et l'endroit m'est familié.

L'hôpital.

La chute.

Les MAMA.

Comment j'ai pu gacher ça, j'essaie de me redresser mais mon corps ne répond pas.

Qu'est ce que j'ai fais ?

- Mlle Park ?

Un médecin vient d'entrer et me sourit :

- Bon retour parmi nous. Savez vous quel jour nous sommes ?

- 6 décembre ?

- le 13 décembre. Vous aviez besoin de repos. Je vais vous faire passer quelques tests et puis nous préviendrons vos amis.

Je hoche la tête, il me pose des questions et je m'entends répondre d'une voix automatique. Je me vois réagir sans être à l'initiative de cela.

Qu'est ce qui s'est passé ? Tout allait bien.

Non.

Tout irait bien.

Non.

On pose devant moi une assiette de porridge de riz et je déglutis. Mon estomac cri famine mais un haut le cœur me prend. Je ne pourrais pas avaler ça.

La porte claque violemment et un boulet de canon me tombe dessus.

Je reconnais les cheveux bruns et l'odeur réconfortante de mon meilleur ami.

Jungkook.

Et sans plus rien contrôler, parce que je me leurrais quand j'affirmais le contraire. Je me mets à pleurer. Je pleure.

J'ai retrouvé mes larmes.

Je pleure en sentant mon organe vitale se serrait pour enfin parler.

Je suis fatiguée.

Je me sens souvent seule même entourée.

Je ne vais pas bien.

Ça ne va pas.

Il me serre dans se bras et caresse mes cheveux alors que mes larmes dévalent sans discontinue.

- Yueï, j'ai eu si peur. Ne me laisse pas. Ne me laisse plus comme ça. Il faut que tu me parles. Il faut que tu nous parles.

Je renifle et entre deux sanglots je lui dis que oui.
Je ne peux pas continuer comme ça. Je ne peux pas emprunter éternellement cette voie à moins que celle-ci finisse par m'achever.

Je me cramponne à lui comme si il était mon dernier espoir.

Je vois les filles arriver et j'essuie mes joues trempées.

- Yueï !

Jina se précipite à mes côtés avec In-Soo.

Sun-Yo souffle soulagée :

- Yueï. Tu as le droit de pleurer. Ce n'est pas parce que tu es la leadeuse que tu dois tout endosser seule. Crétine. J'ai dû faire le discours à ta place.

Sa manière de me réprimer est sa manière de me temoigner son soutien et son amitié.

Je ne comprends pas mes actes avant de perdre conscience mais ça a eu le mérite de me faire un électrochoc.

Le médecin qui est venu me voir la première fois revient :

- Mesdames et Monsieur, si vous pouviez être moins en même temps. Mlle Park a besoin de calme. Vous êtes d'ailleurs sous alimentée, et votre corps était complètement à bout. C'est un miracle que vous ayez performé ce soir là. N'importe qui du personnel aurait dû le voir et refuser que vous montiez sur scene. Enfin soit, nous vous avons maintenu dans un état comateux pour que votre corps récupère. C'est assez étonnant la courte durée qu'il vous a fallu pour vous réveiller. Nous vous enverrons une liste de recommandations. D'ailleurs, ça serait bien de ne pas être plus de 3 avec elle.

Idol Down [HERA/BTS] -TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant