63.

318 18 3
                                    

63 POV OMNISCIENT

- Pourquoi tu l'as laissé partir si tu l'aimes encore ?

- Parce que je voulais l'avoir, et elle était trop... libre ? Insaisissable. Nous n'avons pas la même vision de l'amour. J'aurais fini par l'étouffer. Alors nous sommes amis.

Jin écoutait son ami, il comprenait ses motivations mais pas sa décision.

- Jungkook a su comprendre ça et il ... ça lui va. Puis ils se connaissent depuis longtemps.

- Namjoon ... tu n'as pas à souffrir.

- Je ne souffre pas. Je continue à ressentir des choses mais je suis heureux qu'elle trouve la personne qui aura la même vision qu'elle. On abordait les choses de la même manière mais pas ... pas la relation amoureuse. Je suis juste nostalgique, j'aurais aimé profiter plus.

Les deux hommes laissèrent un moment de silence, prenant le temps de digérer ces informations.

Jungkook arriva et s'installa avec ses hyung, il semblait fatigué mais rassuré.

Les 7 garçons furent impressionnés par la prestation de Yueï.

Elle était sortie de l'hôpital depuis 1 heure, elle était partie directement à l'agence et elle venait d'apparaître à l'écran, prenant place comme la première fois, derrière la table faisant face aux journalistes et aux caméras.

- Elle a une prestance ..., souffle Yoongi.

- Elle mène la danse, relève Taehyung.

- Y a juste à se taire et admirer ce qu'elle va faire, sourit Jungkook.

Namjoon ne dit rien mais il n'en pense pas moins, Yueï a tout d'une meneuse, elle n'a pas besoin de l'approbation des autres. Naturellement elle prendra les devants pour réussir.

Yueï faisait face aux yeux curieux et mauvais de ses interlocuteurs, Yueï faisait face aux yeux envieux et soulagés de ses interlocuteurs.

Elle était debout, derrière la table, les 2 mains en appuie, rappellent qu'elle donne le départ, que c'est à elle de lancer la conférence de presse.

POV Park Yueï

- Bonjour à tous, merci d'être venus et de vous déplacer afin de vous renseigner sur ma santé.

Je m'incline légèrement avant de prendre place sur le siège mis à disposition :

- Tout d'abord je tiens à rassurer ou décevoir quelques uns.

Je souris, laissant une légère pause, les journalistes s'indignent faussement de ma phrase.

- Je me porte très bien et je tiens à m'excuser auprès des organisateurs et des autres personnes présentent lors des MAMA. J'ai dû ternir l'ambiance et j'espère que malgré l'interruption provoquée, vous avez pu profiter de ce spectacle. Je tiens à être transparente avec les fans et même les gens qui veulent bien m'écouter. Mon malaise est dû à du surmenage et le fait que j'ai laissé ma santé de côté car je voulais exceller. Nous voulons tous exceller dans ce que nous faisons ou ce qui nous tiens à cœur. Je suis exigente. Très exigente, avec les autres. Demandez à ceux qui travaillent avec moi.

Je ris doucement, provoquant quelques rites discrets ou quelques haussement de sourcils.

Je poursuis :

- Mais je suis 10 fois plus exigente avec moi. Je ne veux pas decevoir les autres et moi même, mais j'ai compris que je n'ai pas besoin de me tuer à la tâche, on n'en attend pas autant. On me demande d'offrir ce que j'ai aux fans qui m'ont permis et ont permis à Hera de s'élèver. Je les en remercie chaque jour, je dois apprendre donc aujourd'hui à être indulgente. L'industrie demande à chaque idol d'être parfaite, on demande à chaque élève d'être doué et travailleur, on demande à chaque employé de remplir les objectifs. Je n'ai que ça à vous dire : faites en sorte d'être en accord avec vous même et d'offrir la meilleure version de vous au monde, ne reniez jamais ce que vous êtes et brillez. Ce n'est pas une honte d'avoir des passages à vide, d'être triste ou de se sentir blessé. Acceptez la main qu'on vous tend et acceptez de demander de l'aide.

Idol Down [HERA/BTS] -TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant