35.

376 19 6
                                    

35

On me crie dessus que ce que je viens de faire est inacceptable, en même temps plusieurs membres du staff lisent les retours des fans et comptabilisant ceux qui sont positifs et ceux qui sont négatifs.

Le manager est au bord de l'AVC et le directeur hurle à s'en casser la voix. Suis je devenue problématique ?

Sun-Yo me rejoint rapidement et s'exclame :

- La classe ! Tu t'es vraiment bien affirmée !

Elle sourit et me prend la main pour me tirer hors de la pression de l'agence.

- Allez Yueï-ssi, on doit avancer sur les chansons et Jina t'attend pour bosser la chorégraphie.

Tout le monde est surpris, par la désinvolture de l'ange froid, comme si je ne venais pas de rembarrer les médias en sous entendant que je n'avais pas besoin d'eux.

Je souris au directeur et lui déclare, sûre de moi :

- Je vais faire la une et rapporter plus de succès que vous ne pensez. Les fans seront au rendez vous. Il est temps que les projecteurs éclairants l'ombre non ?

Alors qu'il ressemble à une carpe koi, je quitte les locaux de l'agence pour me rendre à Olympe Home avec une Sun-Yo ravie de me voir sortir de mon "tout va bien".

Mon téléphone sonne, yoongi m'envoie tout son soutien et une pique moqueuse vis à vis des médias, taehyung m'a envoyé plusieurs messages avec ... seulement des émojis de tigres et de fleurs. Je suppose qu'il me soutient aussi ...

Jungkook m'a laissé une tonne de notes vocales où en fait il écoutait le live et réagissait directement dans les vocaux. Il rigole quand je reprends l'un de mes interlocuteurs et semble beaucoup trop joyeux face à mon petit discours.

Namjoon quant à lui relève mon courage et me dit que quoi que je fasse il est fier de moi, et qu'il a trouvé amusant la manière dont j'ai esquivé la question d'une possible relation avec lui.

Les autres membres m'ont envoyé un mot plus simple me disant qu'ils seraient là si besoin.

Quant aux membres de Hera, elles m'informent que si je veux en parler, on verra cela une fois que je serais rentrée.

Mes gênes leur important peu, mes parents sont mes parents et ça ne change pas notre amitié.

Je me retrouve engloutie par la préparation de l'album très rapidement.

Une routine se met en place, très prise par le comeback, je vois BTS 1 fois toutes les deux semaines et je vois RM chaque semaine. Notre relation apporte de la douceur dans mon quotidien.

Alors que je sors d'une des salles d'enregistrement de l'agence, je voulais réécouter un son enregistré la veille, je croise un jeune homme qui s'incline rapidement.

- Bonjour Yueï Noona ! Je suis Moon Cho ! Je suis trainee ici et je me lance avec mon groupe dans 3 mois.

Ah euh ... je me retrouve bloquée dans le couloir entre la porte et ce ... Moon ?

- Bonjour ...

Il se révèle et se re incline presque immédiatement.

- Désolée de t'avoir déranger ! Je suis fan de toi et ... enfin pardon !

D'accord, j'eu un petit rire et le releva :

- C'est bon, c'est bon. On va être collègues alors soyons amis.

Il est plutôt beau garçon, un visage fin et un peu enfantin. Il va faire un tabas visuellement.

Il rougit et se gratte l'arrière de la nuque gêné :

Idol Down [HERA/BTS] -TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant