47.

302 17 6
                                    

47.

Je ne comprends pas comment c'est possible. Je suis partie chercher l'arrosoir pour arroser. Vu que c'est son utilisation normale. J'ai eu le malheur de laisser Sun-Hi et In-Soo seules dans la serre contenant les légumes, je retrouve l'une avec une carotte dans le tee-shirt et l'autre par terre avec une cagette sur la tête.
Je constatais juste à quel point ... à quel point ... enfin non rien. Je préfère pas constater finalement.

Jina et Sun-Yo arrivent, elles étaient avec la mère de Sun-Hi pour faire des conserves, nous avions prévu de nous rejoindre après nos missions pour lancer un live afin de remercier le public et nos fans.

Et puis nous avons juger bon d'inclure notre maknae. Ça lui fera sûrement plaisir.

- Qu'est ce qu'elles font ?

Je préféra faire la sourde oreille quant à la question de la danseuse principale :

- On range le matériel et on lance le live ?

Sun-Yo acquiesce et retire la carotte du tee-shirt de BabyHi :

- On ne joue pas avec la nourriture.

J'arrive à avoir la concentration de tout ce petit monde et nous faisons le live avec la surprise de la présence de Sun-Hi. Cette dernière est vraiment heureuse de retrouver run contact avec le public même si elle n'est plus idol. Notre formation et notre passion fait que nous sommes conditionnées pour réagir et interagir d'une certaine manière. Plus que ça même, c'est inscrit en nous comme une seconde nature, une seconde nature qui se prenomme Yu pour moi.

Les gens sont assez surpris de nous voir dans une serre et nous expliquons le pourquoi du comment.

Fêter cette place de numéro un avec notre maknae qui aura toujours sa place auprès de Hera.

Je vois un commentaire qui me fait bien rire : " Si Jungkook regarde le live, il doit être jaloux de voir autant de carottes "

Nous continuons a discuter au travers des messages laissés sur l'espace commentaire du chat, In-Soo montre à la caméra l'un des légumes en expliquant tout ce qu'elle a pu retenir et apprendre dessus.
Professeur Eun, spécialisée dans la nourriture des lapins.

Sun-Yo se pencher vers moi, le visage inquiet et me murmure :

- Tu ne trouves pas que ça sent le brûlé ?

Je sens l'air et distingue, une légère odeur de fumé.

J'allais lui répondre quand nous entendons un coup de détonation et de la fumé pénetrer dans tout l'endroit.
Nous voyons une lumière rougeyoante lecher la toile de la serre, je comprends qu'un feu est en train de se propager.

- Il faut sortir !

La peur et la panique sont les pires ennemis dans ce genre de situation.

La seule entrée est la source du brasier qui gagne du terrain rapidement. Tout est enflammable et nous sommes prises au pieges.

Un bout de plastique en feu tombe, manquant de blesser Jina qui se pousse au dernier moment.

L'air est lourd et irrespirable. Ou sont elles ? Elles étaient là il y a à peine quelques secondes.

La fumée me brule les yeux et mes poumons se contractent par le manque d'air.

J'entends seulement des cris à l'opposé d'où je suis.

- Par là !

- Yueï ?!

- Jina !

- Sun-Hi

Idol Down [HERA/BTS] -TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant