2.

1.4K 55 2
                                    

Assise dans la salle de réunion, je n'écoutais pas réellement notre manager, je crois qu'il nous exposait les détails de notre MV annonçant notre premier album complet, ainsi que les nouvelles consignes. J'étais concentrée sur les réseaux sociaux, l'avis des fans et des médias était crucial. Je m'assurais aussi de filtrer ce qui se disait afin de minimiser un possible impact négatif sur le groupe. Je tomba évidement sur l'hashtag Héra, notre nom de groupe. Il y avait beaucoup d'attente sur notre album, nous avions étonnement bien marché dès la sortie de nos premiers sons et nos mini-album et cela a perduré à la suite de nos différents projets. Il est rare que de jeunes groupes se hissent dans le top dès leur lancement et le reste or ça a été notre cas. Je pense que cela est dû au fait que nous avons pu imposer notre personnalité, notre empreinte directement dès notre introduction dans ce monde.

- Yueï, ça fait 3 fois que je t'appelle.

Le manager me foudroyait du regard, je ne pouvais pas l'apprécier et c'était réciproque.

Je verrouilla mon téléphone et m'installa droite sur ma chaise. Sun-Hi griffonnait des petites fleurs à même la table alors que Sun-Yo discutait avec In Soo, sûrement sur les prochaines paroles. Jina me fixait, apparemment la question du manager concernait aussi Jina et les deux attendaient ma réponse.
- Jina-ssi, peux-tu répéter s'il te plaît ?

- Il faudrait modifier la chorégraphie pour l'adapter au décor et le chorégraphe n'est pas disponible. Et après le MV, nous devrons toutes reloger ensemble afin de tourner Hera's Day. Tiens, nous n'avions pas cohabité, depuis notre pause. Nous avons toujours vécu ensemble mais ce moment de vacance avait été bénéfique. Depuis notre dernier album, il s'était déroulé 6 mois où chacune avait pu retrouver amis, familles ou même travailler ses projets solo. J'avais pu même acheter un appartement pour le après. Pour être sûre d'avoir une assurance.

- L'équipe a prévu tout un nouveau logement pour nous, une grande maison en plein centre de Séoul !

Je voyais notre danseuse principale essayait de m'annoncer cela comme étant une bonne nouvelle mais on savait ce que cela impliquait être filmé jour et nuit dans la maison. In-Soo eu immédiatement un immense sourire, apparemment tout en discutant avec la rappeuse, elle avait écouté :

- Super ! Ça m'avait manqué de vivre sans vous !

Elle voyait toujours le côté positif des choses, si je devais la comparer à un membre connu, elle serait J-Hope de BTS. Certains hater affirmaient qu'elle faisait semblant, qu'elle calquait sa personnalité sur celle de cet homme pour se faire remarquer. Pour ne rien arranger, elle avait eu le surnom Sunshine.

- Sun-Hi a intérêt à ne pas être autant bordélique que la dernière fois, claqua Sun Yo.

La maknae se tasse sur sa chaise comme si elle pouvait échapper au regard glacial de la rappeuse angélique.

- Je compte sur toi Yueï, tu es la leadeuse.

Je ne répondis pas, il n'avait pas besoin de me rappeler ma place. La réunion se termina sur des phrases banales d'encouragements, un mini-van nous attendait pour nous conduire à un photoshoot afin de préparer le photobook.

Maquillage, habillage ... Nous étions manipulées comme de précieuses poupées. Nous avions opté pour des couleurs froides avec une dominante bleu pour le thème. Ainsi je me retrouva allongée sur du tulles aux nuances blanches et bleus dans un décor digne d'une scène de la Grèce antique. Je tourna la tête vers l'appareil photo et la prise commença, plusieurs flash aveuglants, des changements de postures et de jeu d'expressions plus tard, je laissa ma place à Sun-Yo.

Nous avions commencé par les photos solos. Je trouva la maknae line en train de se lancer les fausses pommes comme au volley-ball. In Soo essayait plus de viser la tête de Sun-Hi qu'autre chose. Tant que personne ne finissait blessé, ça ira. Un membre de l'équipe les filmait, tout cela finira dans un vidéo YouTube pour alimenter le lien que nous avons avec notre fan base.

J'étais heureuse de retrouver notre routine de travail et de voir les filles s'amuser. Les photos de groupes arrivèrent rapidement, nous étions disposées d'un bout à l'autre du décor, un arc entre les mains, chacune visant une autre su groupe. L'autre scène fut la reconstitution d'une salle de trône antique.

Je dû m'asseoir sur le siège et les autres membres autour. Le message sera claire, nous sommes au sommet. Cela traduisait plutôt du caractère confiant de Sun-Yo qui était largement dans son élément contrairement à In-Soo qui avait préféré le thème précédent plus accès sur de la pop 90. Quand nous fûmes libérer de nos obligations, et après avoir remercié le personnel, nous avions pu chacune rentrer chez nous passer la dernière nuit solitaire.

Je tapa sur le digicode rapidement afin de me mettre au chaud, je ne fus pas surprise de trouver, assis dans le canapé mon meilleur ami, nous avons tous les deux suivi les cours à la Séoul School of Performing Arts.

- Pourquoi t'ai-je donner le code mon appartement, si quand j'arrive, tu n'as même pas préparé de ramen ?

Il me regarda et me souris grandement :

- Parce que je suis beau ?

- Jin déteint trop sur toi.

____ Note ___
Coucou 💜
J'espère que ce chapitre vous a plut ! Que pensez vous de Yueï ^-^

Idol Down [HERA/BTS] -TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant