41.

320 19 3
                                    

41.
⚠️ Double update

Je fixais la paume de ma main, je n'avais jamais remarqué avant que mon père ne fasse la remarque.

J'avais la marque de mes ongles complètement imprégnée dans ma peau. On voyait donc des demi-lunes rouges, c'était dû à mes excès de haine contenue.

Il sembla remarquer mon trouble, avec ses baguettes il déposa dans l'assiette sous mes yeux un bout de viande fumé au barbecue.

Je lui souris et dans l'ambiance chaleureuse d'un petit restaurant de quartier, je profitais de la présence de mon geniteur.

[SMS DE NAM 🐨 : Je trouve pas le restaurant, ton père va me détester. Je suis super en retard, désolé]

Je ris intérieurement et je sens le stress de mon petit ami à plusieurs kilomètres à la ronde.

[SMS DE MOI : L'enseigne est orange, il y a un bac de roses à côté de la porte, c'est jUte derrière le chantier]

Vu le retard de plus de 40 min du rappeur, nous avions commencé à manger et je découvrais donc l'homme assis en face de moi.

Le restaurant était presque vide, les seules personnes présentes étaient des cadres en fin de carrière certainement. Peu de risque donc de voir arriver des fans ou de se retrouver exposer sur les médias.

L'agence me laissait de plus en plus faire mais je savais que derrière chaque action, ils verifiaent les répercussions sur l'opinion. Tant que c'était positif j'avais le droit de contrôler un minimum ce que je faisais.

- Yueï, tu comptes faire ça toute ta vie ? Il me semblait que ton contrat t'interdissait d'être en couple. Ça serait une faute de ta part.

M. Park avocat spécialiste en contrat bonjour.

Je lui souris :

- C'est à Yu ou Yueï que tu veux parler ?

- Dans le fonds, n'est ce pas la même personne ?

- Fondamentalement si, mais il y a des nuances qui fait qu'en tant que Yu je ne reagirai pas de la même manière que Yueï.

- J'ai remarqué que cette nuances s'efface de plus en plus. Tu t'affirmes au delà des limites de ce qu'on attend d'une idol.

Je suis assez surprise qu'il relève cela, j'allais l'interroger du comment il avait pu constater l'évolution. Mais je fus couper par une teinte blonde qui s'incline devant nous :

- Annyeonghaseyo ! Je suis Kim Namjoon, le petit ami de votre fille. Je suis désolé pour le retard !

Il reste debout et semble attendre l'approbation de mon père qui est assez surpris de la spontanéité et l'apparition soudaine du leader de BTS.

Je tire sur la manche de sa veste lui faisant signe d'arrêter car même la maigre fréquentation du restaurant s'était retournée pour regarder les perturbateurs du calme de l'endroit.

Il prend conscience de ça et s'assoit en s'excusant auprès de ceux qu'il a derangé.

Mon père le regarde un instant sans rien dire et lui tend une paire de baguette.

- Ravi de vous rencontrer M.Kim, je suis Park Yoon-Oh.
Namjoon les récupère et s'incline encore une fois, à force il va se bruler le front sur le grill.

- Nam c'est bon desestress.

- Vous sortez donc avec ma fille.

- Deh M. Park

- Vous pensez être à sa hauteur ?

Alors que je buvais un verre d'eau, je manque de m'étouffer. Mais qu'est ce qu'il nous fait là ?

Idol Down [HERA/BTS] -TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant