24.

419 24 3
                                    

24

- Je dis ça pour toi mais ... je peux pas le sentir.

- Hein qui ça ?

V me fait un signe de tête vers mon garde du corps posté plus loin, surveillant les environs alors que j'étais avec Hera et BTS pour fêter le top1 que nous faisions depuis 1 semaines avec notre collaboration.

Nous étions dans la salle d'entraînement de BTS et nous allions tourner quelques vidéos pour nos réseaux sociaux et faire un live de remerciement.

Il allait me répondre mais nous fûmes interrompus par BabyHi qui arriva en sautillant entre nous.

Tae prit un air beaucoup plus avenant et l'accueillie avec un sourire sincère.

J'avais bien compris les goûts de ce garçon, je décida de doucement m'éloigner d'eux afin de rejoindre Jungkook qui avait l'air tout penaud.

- Kooki ça va ?

Il me regarda avec sa moue toute triste, un enfant ... mais un enfant adorable.

Je penche la tête légèrement sur le côté et tente de capter son regard pour l'interroger silencieusement.

- Kooki ?

Toujours pas de réponse, je fais mine de lui tourner le dos pour partir mais je l'entends souffler :

- De toute manière tu m'oublis toujours en ce moment.

C'est le problème avec le maknae, il a toujours du mal à parler de ses sentiments et de ce qui le blesse. Et je prends conscience que dernièrement je n'ai pas été assez présente pour lui. J'ai passé beaucoup de temps avec Namjoon et V.

Je viens lui faire un câlin pour m'excuser mais il garde sa posture fermé et râle :

- Tu vois qui comme ça ? Je sais que t'as vu RM et V mais pour être accaparée comme ça, il y autre chose. Et moi la dedans ?

Je pose un bisous sur sa joue :

- Tu passeras toujours en premier Jungkook, tu le sais. Je vais faire plus attention désormais.

Il m'offre enfin un petit sourire et nous commençons à tourner les vidéos.

Jina reste près de moi pendant la plus part des scènes et semble anxieuse. Je la vois tourner nerveusement l'une des bagues à ses doigts et jeter des regards répétitifs vers la porte.

J'attends la pause pour lui en parler :

- Il y a un problème ?

- Yueï, je ... le manager veut nous parler à la fin de la journée. Et le tournage que j'ai fais seule, ne s'est pas très bien passé.

Je caresse doucement son bras et tente de la rassurer, elle a toujours été quelqu'un de perfectionniste et si elle a l'impression que quelque chose ne va pas dans ce qu'elle a fait, elle angoisse.

Je sens un regard me fixant, sans surprise il s'agit du leader de bts qui s'assurait que tous ses membres étaient encore en forme.

Sun-Yo qui était jusque là assez silencieusement élève la voix :

- J'ai pas de leçon à recevoir de toi.

- Je les connais les idols comme toi qui se croient talentueux. Mais c'est que du vide.

Je fus surprise de voir qu'elle était en train de se prendre la tête avec Yoongi, quoi que ce n'était pas étonnant, ils avaient tous les deux le même tempérament et aujourd'hui ça faisait des étincelles.

Idol Down [HERA/BTS] -TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant