32
" C'est elle qui devrait payer ! Elle a poussé sa sœur à la dépression, elle a profité de sa position de dernière de la famille pour la rabaisser et se faire passer pour la victime "
Mes paupières se ferment d'elles même alors que je suis allongée dans mon bain.
Mes muscles se détendent petit à petit et je peux enfin sentir autre chose que le poulet et les légumes mijotés.
J'entends du bruit de l'autre côté de la porte, je lui avais dis que je me débrouillerai, qu'il pouvait rentrer sans se soucier de moi et de l'état lamentable de mon salon mais il était revenu avec moi et actuellement il nettoyait tout.Des éléments m'échappaient sur la situation et sur pourquoi M.Oh avait été engagé alors qu'il était du même niveau que le saseang.
Je ne voulais plus y penser, je chantonnais des paroles qui n'étaient qu'un projet :
- Avant d'être la compagne de Zeus,
J'étais celle qui régnait sur les dieux
Mais vos rumeurs sont capricieuses
Ne croyez ni les paroles ni ce que voit vos yeux
Narcisse ne voit plus son reflet
Il admire mes trophées
Je n'ai pas besoin d'ailes pour voler
Je n'ai pas besoin de votre aval pour brillerCe n'est pas terrible, je peux trouver mieux comme idée.
J'entends un son sourd contre la porte et la voix de jungkook se fait entendre :
- Tu chantes ?
- Non je parle à Polochon
Il rigole et d'un coup j'entends la voix de mon meilleur s'élevait accapela :
- 가진 게 꿈밖에 없었네
눈 뜨면 뿌연 아침뿐
밤새 춤을 추며 노래해
그 끝이 없던 악보들
Ayy, 우린 호기롭게 shout
« 다 던져봐 »
세상과 첫 싸움
Don’t wanna die
But so much pain
Too much cryin’
So, 무뎌지는 칼날Il venait de me chanter un extrait de bulletproof et normalement cette chanson me faisait toujours verser une larme, il y avait tellement d'émotion dans ce son. Mais je n'en avais plus. J'étais émue mais je ne sentis pas mes yeux me piquer ou menacer d'exprimer mes sentiments.
Je mis fin à mon bain et je me rhabille rapidement.
J'ouvre la porte et jungkook me tombe sur les jambes, il était assis par terre complément appuyé sur la surface verticale.Il me sourit en levant la tête vers moi et je passe une main dans ses cheveux ondulés.
- Ta permanente est en train de se barer. Tu veux prendre une douche ? Je dois avoir des fringues à toi dans mon placard.
Il me remercie et alors que c'est à son tour de se laver, je découvre mon salon propre mais le canapé n'est plus là.
Je prends donc ma couette et mon oreiller dans ma chambre pour me caler dans le salon.
Je m'installe sur le sol face à ma télé, qui diffuse un drama. Je sens une masse chaude venir se blottir contre moi.
Mon meilleur ami me demande :
- Tu as pleuré ?
- Non
- Dongseang, tu pleurais rarement jeune même quand c'était rare mais j'ai l'impression que tu ne ressens plus la tristesse et la peur.
Il me serre dans ses bras et sa petite bouille se loge dans le creux de mon cou.
- Oppa, je ne peux pas passer mon temps à verser des larmes.
- Personne ne t'en voudrais de pour ça. C'est dur en ce moment et je pourrais comprendre. Je serai là pour essuyer tes larmes.
- T'es adorable Kooki. Tu sais que je t'aime fort.
VOUS LISEZ
Idol Down [HERA/BTS] -TERMINÉE
FanfictionDebout sous le feu des projecteurs, mes jambes épuisées par ma performance venant de se dérouler. Les autres membres du groupe derrière moi, la salle se plongea dans le noir total, ma main tendue vers ma foule invisible et au bruit de détonation, je...