Chapitre 11
J'étais assise sur l'un des bancs mis à disposition des groupes afin de regarder l'un d'entre nous performer.
La musique pulsait par les enceintes et chaque danse, chaque chanson était plus incroyables que la précédente.Sun-Hi bougeait la tête en rythme, In-Soo parfois avait ce tic que de reproduire certains mouvements, Sun-Yo avec une mémoire incroyable connaissait la plus part du temps toutes les parties de rap. Et Jina me tenait la main, elle était émerveillée de vivre ces MAMA.
C'était au tour de BTS, et nous savions qu'ils allaient encore éblouir le devant de la scène.
Je vivais cet instant comme si c'était irréel, toutes les personnes réunies ici méritaient amplement leur place. Nous avons sacrifié tant pour atteindre ce niveau et cette qualité de performance que ce soit en chant, en rap, en danse. Nous avons tous debutés, généralement très jeunes, et on a vécu la désillusion pendant nos durs entraînements. Des journées de 14heures minimum et très peu de repos. Mais tout était récompensé aujourd'hui et je ne regrettais pas.
Les catégories et les prix défilent, Hera est en liste avec Blackpink, RedVelvet, Mamamoo et Twice pour le meilleur groupe féminin. L'espoir brillait autant que les projecteurs de la salle, ce fut les 4 filles du girls-band Blackpink qui remporta la nomination. On applaudissa et même si nous n'avions pas être à leur place, elles méritaient amplement le prix. Nous avions déjà la chance d'être ici et mes pensées décousues n'arrivaient pas à suivre réellement tout ce qui se déroulait.Et sous des cris et une effervescence incroyable, pour la première fois depuis la création des MAMA, la totalité des Daesang fut remportée par BTS. Ces 7 grands nigauds venaient de faire un Daesang All Kill.
Je croisa brièvement le regard de mon meilleur ami qui était fou de joie. Il n'y avait pas à dire, ils étaient incroyables et si je ne les connaissais pas personnellement je pourrais presque affirmée qu'ils sont surhumains.
Ils se levent sous la direction de leur leader afin d'entamer un discours de remerciements.
Je suis tellement fière de Kooki, nous nous sommes connus adolescents, on parlait des MAMA comme d'une chose intouchable, hors de notre portée et il s'agissait d'un rêve qu'on qualifiait de fou.
Mon cœur bat si fort qu'il pourrait cesser de fonctionner.
Je sentis une main me caresser le dos, Jina me souris et pose sa tête sur mon épaule :
- On dirait une maman qui regarde son fils
J'eus un petit rire, elle n'avait pas totalement tort.
Derrière moi, malgré le bruit ambiant, je pus discerner un murmure d'une autre idol :
- Yu n'est pas la sœur d'une trainee de notre agence ?
Je fis la sourde oreille et je me concentra sur les écrans de retour où les visages rayonnants de mes amis apparaissaient.
Je rentre épuisée, une seule envie, me laisser tomber dans mon lit mais à peine mes affaires posées que le nouveau manger m'interpelle.
Je me tourne vers lui, encore dans l'entrée, alors que les filles ont pu regagner leur chambre.
- Oui ?
- L'agence est au courant mais nous avons renforcé les mesures de sécurité ainsi que la politique de gestion de la communication.
- Pourquoi ?
Je vois l'homme se gratter la tête et un air contrarié s'affiche sur son visage. Il pourrait être mon père vu son age.
- Un sasaeng t'en veut particulièrement. Il a pris plusieurs photos de toi lors de tes temps personnels. Il recense tout ce que tu fais ... et nous pensons qu'il connaît ton adresse exacte. Il proclame à qui veut l'entendre que tu es à lui sinon il te tuera.
Il souffle, agacé par la situation, j'ai l'impression qu'il souhaite réellement m'aider pour mon bien et pas seulement pour Hera. Je lui souris et le remercie de m'avoir informé.
- Mlle Park, un garde du corps veillera particulièrement sur vous le temps qu'on éclaircisse cela. Deux autres seront chargés de la protection de Mlle Kim, Mlle Mino, Mlle Eun et Mlle Yon.
Je m'incline face à lui et il part en refermant soigneusement la lourde porte derrière lui. Toute fatigue s'est évacuée de mon corps suite à cette annonce.
Je veux vérifier ce qu'il m'a annoncé. Effectivement sous le pseudo de Yu-shusband, qui déjà me refroidi rapidement, il a posté des photos du bâtiment où j'ai mon appartement, il a des photos où je suis avec Namjoon ou Jungkook lors de rencontres privés en dehors de toute relation de travail.
Il semble être au courant de mes moindres faits et gestes.
Ce n'est pas nouveau, mais c'est la première que c'est autant extrême.
Le commentaire de trop fut la menace de mort envers Jungkook car ce dernier a pris ma main lors d'une sortie. De plus ce fou furieux avait ajouté qu'il serait le seul à " toucher mes dessous "
Un sensation de dégoût, une envie de vomir me prit et j'envoyais valser mon téléphone loin de moi comme si ça pouvait éloigner le saseang.
La soirée s'était bien déroulée alors pourquoi fallait il que ce soit gâché ?
J'avais envie de fermer les yeux et de ne plus penser, quitte à m'assomer pour arrêter de me torturer l'esprit.
Il savait exactement où j'habitais et semblait me suivre dans tous mes déplacements.J'avais envie de hurle de rage.
J'allais hurler de rage.
Notes 💜 :
Nous sommes en milieu de semaine courage ! Bientôt le week-end !
VOUS LISEZ
Idol Down [HERA/BTS] -TERMINÉE
FanfictionDebout sous le feu des projecteurs, mes jambes épuisées par ma performance venant de se dérouler. Les autres membres du groupe derrière moi, la salle se plongea dans le noir total, ma main tendue vers ma foule invisible et au bruit de détonation, je...