TREACHEROUS INFLUENCE

69 1 0
                                    

Hello, je viens de me rappeler que je ne vous avais pas prevenu :

Une fanfiction sur J-Hope est déjà publiée jusqu'au chapitre 18 ! Elle est terminée dans mes brouillons ainsi cette FF est mise à jour 3 fois par semaine : Mardi, Jeudi et Samedi.

Résumé :

Jung Hoseok, un nom connu sous le pseudonyme de J-Hope, influenceur aux millions de followers, faisant rêver les gens. Il est l’idol de beaucoup, rivalisant avec les chanteurs connus, ses réseaux sociaux sont son identité. Mais derrière son image d’ange rependant la positivité, il se sent rongé par une part sombre de lui-même. Et il devra y faire face quand la sarcastique Mìngyùn tombera sur lui. Au sens littéral puisqu’en cherchant de s’échapper de l’hôpital de Séoul par une des fenêtres, elle atterrira sur l’influenceur.

Prologue :

04/12/20xx

Encore une journée sans elle, les gars ne le disent pas mais je sais qu’elle ne les a pas laissé indifférente malgré leurs réticences à l’accueillir dans notre groupe. En même temps quand on y repense, on aurait pu croire que c’était une folle échappée de l’asile. Et puis notre rencontre était plus qu’atypique. Elle m’est tombée dessus alors que je sortais de l’hôpital pour mon bilan de santé annuel, j’étais en train de partir quand j’ai juste senti un poids m’écraser et la douleur du sol que j’ai rencontré. Je me souviens des cris de stupéfaction et qu’une vieille dame a accouru pour venir voir si nous étions plus ou moins en vie.

Une fille aux cheveux blond platine s’était relevée à toute vitesse, et au lieu de s’excuser, elle m’avait à peine regardé et m’avait juste dit : Vous auriez pu me rattraper.

Elle avait encore sa blouse blanche de patiente, et elle était pieds nus. Honnêtement, même si j’avais gardé la face, en souriant et en étant inquiet pour elle, j’avais vraiment l’impression qu’elle était psychologiquement perturbée.

10/12/20xx

Elle aurait détesté l’ambiance de la capitale à l’approche de Noël, elle aurait détesté que je m’arrête toutes les minutes pour prendre des photos avec quelques fans et discuter avec eux, elle aurait détesté mes sourires que personne ne savait forcé parce qu’en réalité j’étais fatigué. Elle m’aurait dit de lever le pied. Et elle aurait fait une remarque cachant une pique dont l’humour noir vexait les autres. Puis Yoongi aurait approuvé sous le rire des maknaes.

Merde, je crois que je pleure.

Regarde ce que tu me fais Mìngyùn.

21/12/20xx

J’ai enchaîné les shootings et les tournages pour être tranquille pour les fêtes. Pour pouvoir passer du temps avec Namjoon et Seokjin. Je crois que les autres seront aussi de la partie. Je suis vraiment reconnaissant d’avoir des amis sincères dans ce monde de façade. La vie d’influenceur fait rêver, jusqu’à ce qu’on se rende compte, qu’en réalité, c’est un monde de solitude et de mensonges.
En rangeant enfin ma chambre, j’ai retrouvé son ordinateur portable. Pas de mot de passe, j’ai juste ouvert l’écran, mais je n’ai pas réussis à regarder les fichiers.
Et je me dis que c’est ironique. D’habitude, le cliché des séries c’est le gars énergique, souriant, vivant qui redonne le sourire à une fille désespérée. Mais, même si notre histoire était similaire, j’étais en réalité le désespéré et elle le rayon de soleil derrière son masque cynique et froid. Je crois bien qu’on a joué le scénario à l’envers une fois que l’on a déposé les fausses façades.

 Je crois bien qu’on a joué le scénario à l’envers une fois que l’on a déposé les fausses façades

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Idol Down [HERA/BTS] -TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant