20.

527 26 3
                                    

Double update du vendredi 4 décembre

20 : POV Omniscient

Le leader passait nerveusement sa main dans ses cheveux châtains, il avait rendu plusieurs fois visite à Yueï mais à chaque fois elle était endormie et il partait avant son réveil.

Il sentait un poids énorme dans le creux de sa poitrine en la voyant allongée dans ce lit d'hôpital, et ce sentiment oppressant se renforçait quand il la voyait s'agiter dans son sommeil ou encore supplier à voix basse pour sa vie. Il prit sa main comme les autres fois et la caressa doucement avec son pouce, il prenait conscience qu'elle comptait plus qu'une amie mais moins qu'une petite amie. La frontière était floue et il s'interdissait de réellement la franchir. Il devait s'occuper à plein temps de son groupe, de lui ... et leurs similitudes étaient ... non.

Il soupira, il avait les yeux fixaient sur la main fine de l'idol montante.

Ne remarquant pas qu'elle avait ouvert les yeux. Il fut surpris de croiser le regard épuisé de la jeune femme.

- Namjoon ? C'est encore un rêve ?

Il eut un petit sourire en coin en entendant cela, elle revait de lui ?

C'était égoïste mais il aimait savoir qu'elle pensait à lui.

- Comment tu te sens ?

Il retira sa main, laissant la fraîcheur de la pièce rentrer en contact avec sa peau.

Elle se redressa légèrement dans son lit et se frotta les yeux :

- Desolé, je dois être horrible à voir.

Il fut surpris de ces paroles, pourquoi s'excuser de ça ?

C'était futile actuellement. Il avait eu une peur bleu quand Jungkook était parti en courant en hurlante qu'il devait aller aux urgences de Séoul car Hera s'était retrouvé ambusqué par des saseangs. Le jeune maknae tenait au courant régulièrement les membres de BTS sur leur conversation de groupe.

Il ne préféra pas relever la remarque, il allait lui parler d'autres choses mais il fut interrompu par une voix féminine douce au ton sec :

- Même allitée, tu trouves du réconfort.

La jeune femme relève la tête vers la nouvelle arrivante.

- Yuna, tu n'étais pas obligée de venir.

L'air ambiant s'était alourdi, Yuna était une femme légèrement plus âgée que sa jeune sœur Yueï. Elles se ressemblaient mais chacune dégageait une aura differente. L'aînée avait ce quelque chose de brute, presque agressif qui n'était pas engageant. Elle s'inclina face à RM :

- Bonjour Mr.Kim. Tu n'as pas besoin de moi ici Yueï, je pars donc en première. Et j'espère au plus tard.

Elle fit volte face, faisant voler ses longs cheveux bruns et partit en claquant ses talons contre le carrelage du couloir.

L'intervention avait été brève mais sèche.

L'homme n'espérait pas une quelconque explication mais des questions se posaient.

- Namjoon, c'était Yuna, ma sœur, celle qui aurait dû être numéro 1. Enfin une histoire de famille compliquée.

- Tu veux en parler ?

Elle laissa sa tête légèrement basculer en arrière, s'appuyant contre le dossier de son lit et elle fixa le plafond :

- Je sais pas trop. Tu sais, c'est un cliché. Une mère ancienne Idol répercutant ses rêves sur ses 2 filles. L'aînée est dans la lumière et la cadette ... bof ... elle existe quoi.

Il ne parla pas, écoutant ce qu'elle avait dire, ce qu'elle taisait.

Elle laissa un moment de flottement avant de lui demander :

- Je n'ai pas de nouvelles des filles.

- Leurs portables ont été récupères par votre staff et elles ont interdiction de sortir de chez vous. Jungkook a réussi à passer pour les rassurer. Elles demandent de tes nouvelles.

Elle se contenta d'hocher la tête.

Il se leva et posa sa main sur ses yeux :

- Tu devrais dormir et te reposer. Penser à rien ...

Elle était plongée dans le noir et sentais la grande main chaude de l'homme.

- Merci Namjoon ... je dois sortir cet après-midi et aller au poste.

- Quelqu'un t'accompagne ?

- Le manager. Jungkook voulait venir mais j'ai refusé, en plus on l'aurait pas laissé venir.

Elle dégagea doucement sa main en prenant son poignée.

Il était debout à ses côtés, légèrement penché au dessus d'elle. Une légère tension s'était installée entre les deux idols, il se rapprocha légèrement, alors qu'elle sentait son cœur battre à tout rompre, son organe vitale allait sortir de sa cage thoracique.

Alors que leurs deux visages étaient prêts l'un de l'autre, il posa ses lèvres sur me front de la jeune femme, et ferma un instant les yeux.

Ses sentiments à lui se mélangeait et se démenaient en son fort interieur.

- Je vais te laisser.

Elle ne sut quoi répondre alors qu'il quitta lâchement l'endroit, fuyant une possible conversation et surtout fuyant une réalité qu'il ne pouvait admettre pour l'instant.

Alors qu'il était à peine rentré, se laissant tomber sur le canapé, il fut accueilli par les questions du maknae :

- Elle va bien ? Elle veut toujours pas que je vienne casser la gueule de l'autre connard ?

- Oui et non Jungkook.

Le concerné fronça les sourcils face à l'attitude las de son hyung.

Même jimin qui se tenait dans un coin de la pièce était intrigué :

- Quand elle ira mieux, on ira la voir, proposa-t'il.

- Faudrait surtout la laisser retrouver ses amies, elle a sûrement envie de calme, souffla Yoongi.

V hocha la tête, il avait envoyé plusieurs SMS, mais aucune réponse. Il avait par la suite appris que tous les réseaux et toutes les messageries de toutes les membres étaient passés sous le contrôle de l'agence afin se gérer la crise, ce malheureux évènement était à la une des médias en ce moment. Ce qui sortait de l'ordinaire, était la violence du saseang, il était allé loin ...

Car Yueï avait été maintenue dans l'ignorance de ce qui s'était déroulé pendant son inconscience.

Mais un témoin, avait pris le soin de filmer son altercation avec son harceleur et avait diffusé la vidéo.

Namjoon ressentais une rage face à l'injustice de la situation et quelque chose le poussait à vouloir la protéger et la pousser à être pleinement heureuse.

Il ne voulait pas admettre, cette chose qui lui donnait envie d'être à ses côtés, il se répétait qu'elle était une amie précieuse.

- Hyung ?

- Hmmm ?

J-Hope venait de l'interpeller :

- V demande si la semaine prochaine on a un tournage de prévu.

- Je ne crois pas.

- J'irai la voir alors.

Sans le vouloir et sans pouvoir se contrôler, il sentit la légère pique de la jalousie dans son ressenti. Cela n'échappa à Taehyung qui aperçu la lueur menaçante du leader de BTS. Il avait bien compris que ces deux là étaient entre l'amitié et l'amour, sans réellement connaître les mots justes et les sentiments exactes de leur situation.

Beaucoup d'acteurs dans une scène complexe, des relations se croisants et se séparants.

Et l'injustice s'insinuant entre.

Notes 💜
Je viens de finir mon dst et je pars travailler, prendre mon service. J'espère que votre journée a été bonne malgré la pluie ! (Rendez nous le soleil).
Bon week-end !

Idol Down [HERA/BTS] -TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant