30.

384 20 4
                                    

30

Nous nous étions plongées dans le travail, nous avions reussis à écrire et produire 3 chansons en 2 semaines et à leur trouver une chorégraphie.

Nous avions décidés de prendre 1 jour de repos, nous avions enchainé 14 jours sans répits et il fallait souffler si nous voulions restées productives.

C'est comme ça que je me retrouvais chez Namjoon qui venait de finir de préparer un album avec BTS, eux soufflaient avant comeback.

Allongée sur son canapé, il lisait, me servant de coussin.

Je regardais la quatrième de couverture noire, je sentis une de ses mains se poser sur ma tête :

- T'as dormis cette nuit ?

- Hum 3 heures, tu sais tu n'as pas à t'en faire. Toi aussi tu n'as pas beaucoup dormi.

Un petit silence s'installe entre nous avant de rire, nos réflexes de leader se sentaient. Nous vérifions toujours que l'hygiène de vie de l'autre est bonne.

Il ferme son bouquin et me regarde, son regard doux est ce que j'aime le plus chez lui, celui de sentir la fierté et son affection.

Il me demande :

- Tu aimerais faire quoi après ?

- Après ?

- Après ta carrière.

- Je n'y ai jamais pensé et toi ?

- J'aimerais en apprendre plus sur les pays étrangers, mais je n'ai pas réellement d'idées fixes mais je sais que je serais toujours en relation avec les 6 autres.

Je hoche la tête et il joue avec mes cheveux, il souffle :

- Et j'aimerais être père.

Ah.

Ce n'est pas la première fois que j'entends ses sous entendus mais je veux faire la sourde oreille quelque part. J'ai beaucoup de mal avec les enfants et je suis incapable de me projeter dans ce genre d'avenir.
Nos regards se croisent, mon cœur me fait mal de savoir que je pourrais le décevoir.

- Nam ...

- Yueï, je ne te mets en rien la pression. C'est juste une idée pour plus tard. Nous sommes jeunes et notre carrière vraiment prenante. Je parle de choses qui ne se dérouleront probablement pas avant 10 ans.

- Je préfère t'en parler, je n'aime pas spécialement les enfants. Enfin il serait plus juste de dire qu'eux ne m'aiment pas. Quand j'essaie d'en approcher un, il se met à pleurer ou me fuient. Après je n'ai jamais eu d'amies petite, donc je ne sais pas me comporter réellement ... enfin c'est compliqué.

- Comment ça se fait ? J'ai remarqué sur toutes les interviews que tu fais, tu parles rarement de ta vie avant trainee. Avant d'être Yu.

- Yu a été ma porte de sortie, une manière de me détacher du passé.

- Tu veux m'en parler ?

Il veut s'infiltrer dans la brèche de ma carapace, il veut me connaître au delà de ce que je montre, j'ai toujours cette peur. Cette peur d'être ... infame, dégoûtante en étant Yueï. Parce que Yueï est la création d'une ancienne idol déchue de sa célébrité, parce que ...
Alors que mes pensées m'entrainaient vers un enfer personnel, mon copain pinca ma joue et déposa un bisous sur mon front :

- Yueï, arrête de tout intérioriser. On dirait un cuiseur à riz qui va exploser.

Je ris à sa comparaison et je me cale mieux contre lui.
Il reprend :

Idol Down [HERA/BTS] -TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant