33
Comment mon salon avait-il pu devenir un espèce de dortoir ? Mon canapé avait été remplacé par 2 matelas et plusieurs couettes très épaisses s'empilant.
Alors que Yoongi et V débattaient sur qui avait la plus grosse duality et que Jimin, cet air parfaitement mignon joué de ses charmes auprès de In-Soo. J'étais enroulée dans un plaid au milieu de ce champs anarchique de discussion.
Sun Yo parlait avec RM de rap et de littérature, cela pouvait sembler étrange mais c'était quelque part logique si on suivait leur raisonnement... enfin je crois.
Jin s'était proposé pour partir chercher à manger avec J-Hope et Jina. Ils avaient été rebaptisés pour l'expédition : The J.Jungkook jouait à un jeu vidéo sur son téléphone en étant à moitié étaler sur moi.
J'entendis d'un coup mon prénom prononçé par Suga et je rejoignis la discussion sur les deux facette d'une même personne.
Il tenait comme appuie à ses propos une vidéo d'un fan qui avait comparé deux passages. Le premier étant moi sur scène sur un son destiné à être un banner.
- Omo ! REGARDE ! ON DIRAIT ELLE VA TUER QUELQU'UN.
Sur le drop alors que j'étais de dos, je me retourne d'un coup et jette un regard de tueur vers la caméra, mon visage dur et mon expression hautaine y jouant pour beaucoup.
Alors que la seconde d'après, on me voit à un fan meeting où je souris grandement, un serre tête avec des oreilles de chat posé sur mon crâne et je ... parais adorable ? Surtout que j'agite ma tête pour faire remuer les oreilles.
- Regarde ! Je te dis que c'est Yueï qui a la plus grosse dualité !
Les deux garçons semblent donc avoir porter ce sujet sur mon groupe.
Taehyung souffle et conteste :
- Oui mais regarde Jina. Quand elle danse elle dégage ce truc ... qui impose le respect alors que hors scene elle est toute timide. En plus elle a une maîtrise de son faciès, on dirait Jimin ! Aucune photo d'elle n'est moche. Elle maîtrise totalement TOUTES ses expressions.
Je hausse les sourcils et papillone des yeux pendant 2 secondes en entendant tout ça. J'interviens dans leur conversation animée :
- On se calme les groupies.
Je suis contente d'avoir tout ce petit monde chez moi même si c'est un peu envahissant et qu'ils ont tous débarqué au dernier moment sans réellement m'avertir. À croire que nous sommes revenus à l'age de l'adolescence et que nous organisons une grande pyjama party.
La réalité derrière cette visite incongrue est plus triste. Au moment où ils sont arrivés, sortait le communiqué de l'agence me concernant mettant au clair l'affaire ave mon ancien garde du corps. Et accessoirement quelques éclaircissement sur moi et ma famille complexe. Des journaux affiliés à l'agence sortaient aussi des articles qui venaient dévoiler ce que j'avais essayer d'effacer par mon travail.
Parce que j'avais voulu être sous la lumière en tant que Park Yueï et non comme Sung-Hi Yueï, la fille de Sung-Hi Heran (Orchidée gracieuse), la tristement célèbre idol numéro une à son époque.
Leurs gestes avaient été voulus désinvoltes mais ils étaient là pour moi et me faire penser à autre chose, pour me couper de la vague de commentaires déplacés, pour me couper de la pression, pour me couper de la noyade.
Ils m'offraient une bouffée d'air nécessaire et accueillie avec joie.
Ma porte claqua contre le mur, Jin venait d'entrer les bras chargés de sachets plastiques et avait donc ouvert ma pauvre porte d'un coup de pied. Il pouvait pas demander à l'un des deux accompagnant de lui ouvrir ? Non bien sur que non, il était obligé de défoncer les lieux !
VOUS LISEZ
Idol Down [HERA/BTS] -TERMINÉE
FanfictionDebout sous le feu des projecteurs, mes jambes épuisées par ma performance venant de se dérouler. Les autres membres du groupe derrière moi, la salle se plongea dans le noir total, ma main tendue vers ma foule invisible et au bruit de détonation, je...