Coucou !
Si je vous dérange aujourd'hui c'est pour vous annoncer ma nouvelle FF qui sera sur Yoongi :
____________________________________________
Ravie de vous retrouver pour une nouvelle fanfiction sur un autre membre de BTS. Cette fois c’est sur Min Yoongi. J’espère qu’elle vous plaira et je tiens à préciser que des propos pouvant heurter la sensibilité seront présents (je ne vous fais pas un dessin).
⚠️ Contrairement à TREACHEROUS INFLUENCE, je n'ai pas de chapitres d'avances qui me permet de publier 3 fois par semaine. Concernant cette FF : 1 update / semaine
Résumé :
TOXIC BOY - M.Yoongi
By JusteUnePassion (Nocturne)
__________________________________________________________Qu’est ce que je fou là sérieusement ?
Pourquoi je me retrouve à hocher de la tête alors que j’ai l’impression d’halluciner en la voyant. Pourquoi elle lui tient la main ? Pourquoi elle lui sourit comme elle le faisait avec moi ? Pourquoi elle ne me regarde même pas ?
J’entends vaguement ce qui se dit comme quoi il n’y a pas besoin de faire les présentations puisque l’on se connaît déjà tous.
Ae-Cha, pourquoi lui ? Est-ce qu’il le sait ? Jimin a l’air ravi de voir sa meilleure amie avec son meilleur ami. Pas moi.
Elle a l'air heureuse, est-ce qu’elle l’a été avec moi ?
__________________________________________________________
S’accrocher à une illusion, s’accrocher à un passé et la regarder sourire à un autre, la regarder aimer un autre. Cependant Min Yoongi ne restera pas simple observateur.
Ae-Cha a tourné la page de cette relation, elle semble être heureuse et ne pas regarder en arrière mais il semble toujours débarquer pour tout remettre en question.
“"je m'en fiche, je m'en branle", mes répliques habituelles. Rien que des mots qui me permettent de me cacher, moi et ma faiblesse.”
VOUS LISEZ
Idol Down [HERA/BTS] -TERMINÉE
FanfictionDebout sous le feu des projecteurs, mes jambes épuisées par ma performance venant de se dérouler. Les autres membres du groupe derrière moi, la salle se plongea dans le noir total, ma main tendue vers ma foule invisible et au bruit de détonation, je...