3.

1.1K 59 5
                                    

Assise par terre face à la télé diffusant le clip Daechwita, je m'étirais mes jambes douloureuses. Un pot de nouilles instantanées apparu dans mon champs de vision, posé sur ma table basse. Mon ami vint se poser sur le canapé, juste derrière moi et ria en reconnaissant son ami August D sur l'écran :

- Je dois prévenir Suga que tu es une groupie ?
- Aish.

Il commença à manger ses nouilles en essayant de contenir son rire. J'aimais passer du temps avec lui car je n'étais plus Yu leadeuse mais juste Yueï. Je ne pus m'empêcher de rapper :

- Who's the king, who's the boss
다 알잖아 내 이름
입만 산 새끼들
당장 놈의 목을 쳐 ah!

Je me leva et commença à secouer la tête en rythme.
- Arrête tes bêtises, tu vas te bloquer le cou !

Il disait cela mais je voyais son immense sourire.
- Il est ou le bad bunny ?
- Ne me tente pas Yueï !

Finalement on se retrouve tous les deux à balancer les paroles et danser. Mon rap était bancale, j'étais danseuse avant tout, après chanteuse et bien loin derrière rappeuse. Je comprends largement pourquoi il est surnommé Goldnen Maknae, ce petit insolent est bon quoi qu'il fasse. Nous avons finis la soirée à manger et regarder les clips d'autres groupes. Ca et regarder les montages et mêmes des army. Ces derniers étaient très inventifs, je ria aux éclats face aux montages de JK prenant peur face aux femmes.

- Arrête de te moquer noona ! Sinon je dis à Namjoon que tu es son type idéale !
- C'est le tien aussi.
- Ce n'est pas pareil ! Je l'admire nuance !

Il partit de chez moi aux alentours de 2h du matin, je n'avais plus que 6h de sommeil avant de devoir me lever et de devoir aller courir. C'est ainsi que je retrouvais la routine des préparatifs avant come-back. Je rejoignis à midi l'agence, j'entra dans les locaux, mes écouteurs enfoncés dans mes oreilles avec la dernière prod à enregistrer. Je salua rapidement le personnel présent avant de me rendre là où les autres membres de Hera attendaient pour partir direction notre nouveau domicile. Je ne fis même pas attention des différentes caméras présentent. Cependant avant le début, le manager me prit à part :

- Yueï, peux-tu m'expliquer ça ?

Il me tendit son téléphone où on voyait une photo très nette de ma personne sur le pas de ma porte, disant au revoir a un homme dont la casquette et la capuche de son sweat noir cachaient son visage. Mais sa main levée me faisant signe était distinguable, or les tatouages présents ne laissaient aucun doute sur la personne.

- Tu as de la chance qu'encore personne n'y ai prêté réellement attention mais des fans commencent à s'agiter !
- J'en parlerai directement à l'agent des relations et communications
- Je pense que tu n'as pas bien compris où tu es. Tu n'es personne Park Yueï. Ce monde n'a pas besoin de toi, le monde de la scène consomme les idoles comme tu bois ton eau vitaminée. Tu pourrais disparaître que tu serais remplacée dans l'instant suivant. Alors tu vas m'écouter et déclarer...

Je le coupa rapidement :

- Déclarer que je suis une amie de Jungkook et de BTS, et qu'en ce moment même nous collaborons sur un projet.
- Quoi ?!
- Tu ne savais pas ?

J'en un rictus, BigHit avait accepté dans la plus grande des discrétions. J'avais vu ça directement avec le staff et l'agence. Il n'y avait que lui qui ne savait pas. Il nous menait la vie dure depuis que nous étions des rookies et il était hors de question que je le laisse avoir une emprise malsaine ici. Je tourna les talons et rejoignais les filles. Elles étaient heureuses de recommencer à travailler.

In-Soo était intenable, elle sautillait presque sur place. Sun-Yo était sûrement la plus calme par rapport à cet évènement. Nous pûmes découvrir une grande maison fonctionnelle et parfaitement équipée. Sun-Hi se jeta sur l'immense canapé moelleux :

- C'est incroyable !

Jina était déjà en train d'ouvrir tous les placards de la cuisine. On nous annonça que les chambres et la bibliothèque étaient à l'étage. Alors nous nous regardions avant de toutes nous lancer dans les escaliers à toutes vitesses. La politique étant la première arrivée est la première servie. Jina fut la première à sélectionner sa chambre, elle avait pris celle la plus proche de la salle de bain. Tandis que Sun-Yo choisissa celle qui avait vu sur la bibliothèque. In-Soon prit la chambre la plus exposée au soleil et Sun-Hi avait la chambre avec le plus grand dressing.
Pour ma part, j'avais hérité d'une petite chambre sous pente avec une fenêtre de toit. L'espace était restreint mais cela me convenait parfaitement. Nous avons passé le reste de la journée à nous installer, le soir tombé, je discuta au téléphone avec le community manager du groupe. Ainsi je répondis au post de la photo en annonçant une futur collaboration avec le célèbre boysband. Je verrouillage rapidement mon téléphone pour ignorer les futures multiples notifications.

Je rejoignis la cuisine où Jina tentait désespérément de superviser In-Soo dans la préparation du repas. Ça allait être catastrophique, je le savais d'avance, les autres aussi. Notre Sunshine n'était pas douée en terme culinaire. Sun-Yo pointa les différentes caméras fixes présentes :

- ici, ici, ici, ici et là.

A chaque fois elle pointa l'endroit où se trouvait le petit objet tout en fixant l'objectif. Sun-Hi fut impressionnée par le repérage alors qu'elle mettait la table, elle faillir faire tomber un verre que je rattrapa in extrémiste. D'un coup l'alarme incendie retentie et vive odeur de brûlé envahi la pièce.

Je me retourne et regarde Jina partir en courant vers l'évier alors que In-Soo paniquent devant la fumée grisâtre de son plat.

Sun-Yo lança un torchon sur le début de feu afin de l'étouffer ce qui fonctionna.
Je croisa le regard désolé de l'apprentie cuisinière. On était là depuis moins d'une journée, cela promettait pour la suite ...

💜 __ Notes :
Coucou les amis, voici un nouveau chapitre que j'espère vous apprécierez.
Dites moi ce que vous pensez en commentaire

Idol Down [HERA/BTS] -TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant