57.

309 18 4
                                    

57.

- Omo.

- Tu vas te faire mais dechirer !

- Mais c'est magnifique !

- Mais tu vas te faire engueuler.

- Faut avouer que ça lui va bien.

Les filles fixaient mon crâne, j'étais passée de mes longs cheveux noirs à un carré blond, presque argenté. Il fallait dire que c'était sans transition.

Jina attrape une mèche de cheveux :

- C'est super bien coupé quand même. Tu as fais ça toute seule ?

- Elle se serait foiré si ça avait elle, rétorque Sun-Yo.

- Eh !

Nous rigolons car nous savons qu'effectivement ça ne serait pas droit si j'avais dû m'en occuper toute seule.

- J'ai l'adresse d'un superbe coiffeur mais je ne peux pas vous donner son adresse. Il est ultra discret sur son activité, j'argumente.

Les filles lèvent les yeux au ciel.

Nous sommes reunies autour de la table pour prendre le petit déjeuner.

Je tends une pomme et un café à In-Soo et je vérifie que chacune mange une portion suffisante pour attaquer la journée.

La porte claque et le manager arrive avec 2 autres personnes du staff :

- Bonj... Yueï ?!

Il n'a pas fini de nous saluer qu'il frole un infarctus, il me regarde et je vois son visage passer de la surprise à la colère puis le dépit et enfin la résignation. Cela en très peu de temps.

Il se masse les temps et fais demi tour pour sortir sous le regard des deux autres employés qui ne savent pas trop quoi faire.

- Tu vas le tuer à force, souffle la danseuse principale.

Je lui donne un petit coup de coude alors qu'elle croquait dans son fruit, manquant donc de s'étouffer.

- C'est l'hécatombe aujourd'hui, rigole Sun-Yo.

Notre manager revient 2 min plus tard et évite soigneusement de me regarder :

- Bien aujourd'hui on va à Busan pour filmer un MV et faire un vlog pour votre chaîne YouTube. On part dans 30 min. Vous serez maquillées là bas. Une équipe est partie tôt ce matin pour les repérages et les préparations.

- Deh !, nous répondons à l'unisson.

Chacune finit rapidement sa bouchée avant de courir en haut pour finir de se préparer.

Je redescends la première pour me présenter à l'entrée.

Le manager souffle :

- Yueï ?

- Oui ?

- Tu peux m'expliquer ?

- J'avais envie de changer.

Il regarde ma coupe et semble peser et le contre dans le choix de ses mots.

- Je ne te connais pas depuis le début vu que j'ai remplacé M.Lee. Mais depuis le peu de temps que je suis Hera et que je travaille, j'ai pu remarquer que tes choix étaient de plus en plus autodidactes. Tu changes Yueï.

- C'est un reproche ?

Mon ton se durci, mais à mon grand étonnement, il me sourit et s'incline légèrement :

Idol Down [HERA/BTS] -TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant