49.
Inspire, expire, inspire ...
Lumières, caméras et action.
La couronne dorée de feuilles de lierres sur la tête, je m'avance vers la caméra et je tends la main vers l'œillet qui filme avant de saisir ce qui me couvre la tête et de la jeter devant moi.
- Couper !
Je souffle et je sens un léger tremblement me parcourir le corps. Le studio est à peine chauffé et je suis simplement vêtue d'une robe blanche de style grec.
Jina vient à ma hauteur avec Sun-Yo et In-Soo. Nous devons passer à la scène où nous devons détruire une statue.
Depuis ce matin nous tournons et il est déjà 21h, nous rattrapons le planning dû à mon arrêt. Il fallait que les cicatrices s'estompent suffisamment, les brûlures c'est pas très sexy à l'image.
Au final Tae avait su arrêter Sun-Yo avant qu'elle ne lance sur la route pour aller parler ... ou plutôt pour aller insulter Sun-Hi. La veille avait été mouvementé quand les personnes présentes avait appris que la maknae avait eu des propos durs.
- C'est une fin de journée, crie le réalisateur.
Nous nous inclinons et nous remercions le personnel présent.
Je remarque que dans le fond se tient tranquillement Moon.
Il se rapproche dès que nous avons finis de saluer tout le monde.
Il nous tend à chacune une bouteille d'eau, elles récupèrent le contenant et au moment où j'allais saisir la mienne, une main intercepte l'objet. Je lève le regard et renvontre le visage fermé de Namjoon.
- Nam ?
Il ne répond pas et pose la bouteille sur la table derrière.
- Qu'est ce que tu fais là ?
Il fixe Moon et ce dernier me jette un regard appelant à l'aide.
Jina sent la tension et tente de desarmocer :
- C'est sympa d'être venu Moon, et si on laissait les 2 amoureux ensemble ?
- Oui, bonne idée. Et si on allait manger des Ramyeon ?, propose In-Soo.
Je prends par le bras mon petit ami et tente d'attirer son attention.
- Namjoon ?
- Pourquoi tu tentes de te rapprocher de Yueï ?
Bien, je n'existe pas ... Moon semble être devenu sa préoccupation première.
- C'est une amie et comme une mentor, répond simplement le concerné.
OK OK, je sens son bras se contracter.
- Kitten ?
Un moment de blanc passe alors que j'obtiens enfin l'attention de monsieur Kim.
Son regard semble s'adoucir et il pose sa main autour de ma taille. Je fais signe aux filles d'y aller, ce qu'elles font rapidement en embarquant Moon.
J'embrasse brièvement Namjoon et nous rentrons chez moi.
Dans la voiture, les yeux rivés sur la route. Il me demande :
- Tu voudrais officialiser ?
- On en avait parlé. On doit attendre, avec nos carrières ça serait compliqué.
- Yueï ... je t'aime.
Je quitte un instant la voie du regard et je le vois me sourire, creusant ses fossettes.
VOUS LISEZ
Idol Down [HERA/BTS] -TERMINÉE
FanfictionDebout sous le feu des projecteurs, mes jambes épuisées par ma performance venant de se dérouler. Les autres membres du groupe derrière moi, la salle se plongea dans le noir total, ma main tendue vers ma foule invisible et au bruit de détonation, je...