43.
Je n'avais pas osé parler du rêve que j'avais fais à Jungkook, une histoire d'amour. Très étrange surtout que j'étais sûre de mes sentiments envers Namjoon. Je pense que toutes ses paroles hier soir m'ont influencé et surtout beaucoup remué.
Au petit matin, nous étions chacun partis dans nos groupes respectifs en se souhaitant une bonne journée.
Namjoon avait confirmé notre rendez vous de ce soir, un parc peu frequenté surtout vers 21h.
J'avais hâte d'y être mais avant je devais remplir mes obligations en tant que leadeuse. En arrivant à la maison, je partis reveiller toutes les filles, enfin sauf Sun-Yo qui était devant son ordinateur, casque sur les oreilles en pleine partie de MMORPG.
Je souleva l'un des côtés du casque :
- T as dormi au moins ?
Elle sursauta et fit tomber sa souris :
- Unnie ! Tu m'as fais peur ! Il est quelle heure ?
Je lève les yeux au ciel et lui colle l'écran de mon portable sous le nez :
- L'heure d'avancer ta mixtape et d'aller faire notre séance de sport aussi.
Je quitte sa chambre alors que je l'entends râler très peu discrètement.
Je passe à celle de notre sunshine que je trouve emmêlé dans sa couette.
Je la secour doucement et il n'en faut pas beaucoup plus pour la réveiller, elle me sourit et me salue en me disant qu'elle arrive rapidement.
Il ne me reste plus que Jina qui n'est pas une mince affaire.
La maison pourrait sombrer dans le chaos, faire face à l'apocalypse, brûler qu'elle continuerait à dormir paisiblement.
Je me laisse tomber sur son son lit et la chatouille, elle bouge un peu mais je n'écope que d'un grognement mécontent. Je tente de lui arracher sa couette mais elle s'y accroche et se permet même en se tournant de m'envoyer son pied dans mon bras.
Super.
Je sais qu'elle est réveillée, elle s'excuse dans un demi sommeil.
- Flemme.
- Tu as 5 min pour nous rejoindre dans la cuisine avant que je ne sanctionne.
Je me lève et quitte la pièce avant de sortir tout le nécessaire pour petit-déjeuner.
Après quelques minutes, j'ai toute la petite troupe avec moi.
Je distribje un café et une pomme à Sun-Yo, deux tartines au beurre ainsi d'un jus d'orange à Jina et pour In-Soo des céréales multicouleurs qu'elle fait acheter en quantité industrielle car c'est 2 bols qu'elle prend le matin de ces sucreries.
Je ne suis pas réellement sûre que ce soit de vrais céréales mais passons.
- Aujourd'hui pas de tournages ou interview, on a séance de sport en premier lieu. Sun-Yo tu dois faire une séance de musculation, Jina yoga et In-Soo on va courir toutes les 2 ce matin. Après la douche, je vais aider Sun-Yo pour sa mixtape et cet aprem on a rendez vous avec l'agence puis ça serait bien de revoir les pas que Jina avait proposé.
C'était plutôt au rôle de notre manager que nous envoyer nos emplois du temps mais je préférais garder la main sur cela afin d'être sûre de pouvoir adapter les choses.
Et ça évitait les débordements comme avec notre premier manager qui croyait qu'on pouvait vivre 23heures sur 24 en travail complet en ne dormant qu'une heure.
VOUS LISEZ
Idol Down [HERA/BTS] -TERMINÉE
FanfictionDebout sous le feu des projecteurs, mes jambes épuisées par ma performance venant de se dérouler. Les autres membres du groupe derrière moi, la salle se plongea dans le noir total, ma main tendue vers ma foule invisible et au bruit de détonation, je...