50.

303 20 8
                                    

50.

Il a fallu qu'en plus de la photo qui tourne sur les réseaux, Sun-Hi exprime dans un Tweet sa pensée : " Cela ne m'étonne pas venant d'elle mais je suis quand même déçue, se servir des autres pour réussir est meprisable "

Je vais la crever. Comment a-t-elle pu changer à ce point ? Ou est ce moi qui se me suis fourvoyer depuis toujours ?

Il est 11 heure et je dois donner une réponse officielle sachant que depuis la veille je n'ai pas reparlé avec Namjoon.

Nous sommes à l'agence et les filles essaient de comprendre la situation dans laquelle je me trouve.

- Qu'est ce que tu comptes faire ?, me demande Jina.

- Et avant de répondre, unnie ... ne pense pas à nous ou aux autres. On s'en sortira toujours. Demande toi ce que toi tu veux faire.

In-Soo me sourit et je sens tout sonbsoutient dans ses paroles douces.

- Taehyung oppa aurait du me laisser aller voir cette petite conne. Comment elle peut te trahir comme ça ?! Nous trahir comme ça. Je la croise. Je lui rentre dedans, maugre Sun-Yo.

J'ai un petit rire et je remercie le destin de les avoir mis sur ma route.

- Je sais ce que je vais faire alors. Je vais lancer un live et j'aimerais que vous m'aidiez.

J'avais déjà réfléchis à ça plusieurs fois et je pense que je lui dois.

Quelques messages envoyés et quelques notifications de média plus tard.

Je fais face à l'écran de mon téléphone qui lance le direct et j'ai récupéré l'une des caméras personnels de In-Soo qui a servi à filmer des souvenirs personnels.

[SMS DE JKAY : On regarde ton live]

[SMS DE V : 🐯 !]

[SMS DE JIN : Namjoon regarde aussi]

[SMS DE JIMIN : Ton chemisier est un Chanel ?]

Je m'incline devant les spectateurs qui visionnent la vidéo, les filles sont derrière, hors champs.

- Bonjour, merci d'être si nombreux. Beaucoup d'entre vous se pose des questions sur les relations que j'entretiens avec Kim Namjoon.

Je vois la porte s'ouvrir sur le manager qui semble être au bord de l'anevrisme. Sun-Yo l'empêche de m'interompre.

J'attrape la guitare posée non loin :

- Je manque de mots pour m'exprimer alors j'espère que vous me comprendrez mieux ainsi.

Je laisse pae courir mes doigts sur les fines cordes de l'instrument de musique et je cale ma voix sur la mélodie :

" Les colombes parcourent l'atlas
Elles sont sept dans une constellation
Elles sont sept pour un lot de consolation
Les colombes parcourent la surface

La nuit, elles chantent pour l'océan
Le jour, elles travaillent dans les cieux
Elles travaillent et attisent les envieux
Elles naviguent pour échapper au néant

Elles sont décrites dans les mythes
Elles souhaitent la réussite
Elles vivent une fuite fortuite
Elles reconstruisent la vie détruite

Elles sont sept à me consoler
Elles sont sept à m'épauler
Alors je suis tellement désolée
Car parfois je souhaite abandonner

L'une d'elle m'a aimé au delà des deux pôles
L'une d'elle m'a emmené loin de la nécropole
Je ne peux plus jouer l'idole frivole
Je ne peux pas gacher notre parole

Idol Down [HERA/BTS] -TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant