45.
Je vire d'un coup de pied mes talons et je trouve dans mon salon les autres membres de BTS ainsi que ceux de Hera.
Et c'est comme si nous étions coupés de l'extérieur, une ambiance légère règne dans les lieux.
J'avais envie de seulement retrouver mon lit et ne rien faire mais finalement heureusement qu'ils sont là.
Ma dernière journée de repos se déroule avec ceux dont le soutien est le plus important.Jina passait commande auprès d'une pizzeria qui allait être complètement depassée, il fallait nourrir 11 personnes et certains mangeaient pour 2 voir 3.
En plus J-Hope et Jimin s'étaient mêlés à la prise de commande et ça avait l'air d'être un joyeux désordre et je plains le pauvre employé à l'autre bout de la ligne.
La sonnette retentit et c'est Sun-Yo qui part ouvrir, je la vois se faire bousculer par une carrure que je connais malheureusement bien.Tout le monde s'arrête et c'est somme si le temps avait décidé de refuser d'avancer.
La fine et grande silhouette de Sung-Hu Heran se tient au milieu de l'entrée, balayant chacun de mes amis d'un regard dur.
Je vois le visage de V se fermer complètement et faire l'une de ses fameuses têtes dégoûtées, qu'il ne cache pas.
Je viens face à elle et je hais le fait qu'on se ressemble autant.
- Tu ne salues pas la personne qui t'ouvre ni celle qui te reçoit ?
Elle m'ignore royalement et son regard se fixe dans celui du leader de BTS.
- C'est donc ça la nouvelle génération.
Sun-Yo s'avance prête à la mettre dehors. Mais je lui fais signe de laisser. Attendons de voir ce qu'elle veut.
- Yueï, tu penses réellement être à la hauteur de ces gens ?
Un léger ricanements sarcastique sort de bouche écarlate et elle plante enfin son regard hautain dans le mien.
- Petit monstre.
Je relève légèrement le menton et attend la prochaine pique.- Personne ne veut être ton amie.
Elle continue :
- Regarde toi. Pitoyable, sans aucun talent, je ne comprends comment tu peux être numéro 2. Enfin si tu restes toujours derrière. Incapable de t'élever mais ça ne m'étonne pas. Yuna va débuter. Elle prouvera ce qu'est une véritable Sung-Hi
Elle jette un coup d'œil sur les lieux et grimace :
- Quel endroit ... de ... gueux.
- Que veux tu maman ?
Je sais qu'elle est complètement galvanisée par le fait qu'il y ait un public pour son misérable spectacle qui consiste à me rabaisser.
- Te rappeller la réalité et ce que tu me dois. Même si ta place est misérable. Tu me dois ton confort et ton succès.
- Aish !
- Tu me réponds ?!
Je souffle et je voudrais m'excuser auprès de mes amis qui assistent à tout ça comme pris en otage par le drama de l'ancienne idol.
- Quelle enfant ingrate ! Tu respires parce que je t'ai laissé vivre ! Mais ton bâtard de père qui ne savait pas tenir sa queue, t'a ramené.
Quoi ?
Elle rigole, un rire gras épuisé par les années.
- Il ne te l'a pas dis avant de crever comme un chien ?! Tu es une bâtarde ! Tu n'es pas ma fille.
VOUS LISEZ
Idol Down [HERA/BTS] -TERMINÉE
FanfictionDebout sous le feu des projecteurs, mes jambes épuisées par ma performance venant de se dérouler. Les autres membres du groupe derrière moi, la salle se plongea dans le noir total, ma main tendue vers ma foule invisible et au bruit de détonation, je...