15.

621 32 25
                                    

Chapitre 15

Comment je m'étais retrouvée dans le studio d'enregistrement de BigHit avec Yoongi ? À la base j'avais juste un message de V me proposant de passer les voir enregistrer et d'écouter quelques top mines entre mes interviews et événements dû à la promotion de mon album. Les retours d'ailleurs étaient très positifs, j'espère que ca me permettra d'avoir aussi une carrière solo. Me permettant d'exprimer une autre facette de moi.

J'étais intimidée par le chat qui se tenait à côtés de moi, surtout que par la vitre je voyais les 6 autres membres nous fixaient. Jungkook riait de mon malaise alors que Namjoon semblait plutôt sceptique.

Yoongi me fait signe que tout est OK, le casque sur les oreilles, je commence à chanter la partie qu'on m'a proposé. Je ne connaissais ni la mélodie ni les paroles il y a encore 5 min.

Ils m'ont fait écouter ça et m'ont dit d'essayer de poser dessus.

- "Je pactise avec Michaelis
J'agis en coulisse
Mon démon est mon complice
Mon œil caché par un artifice
Je décompte mon sort à mille moins sept
Moi ou mon double, jeu de la devinette "

Je leur fait signe que je veux recommencer la boucle, ma voix me semble trop décalée par rapport à la mélodie. Yoongi ecoute attentivement jusqu'à ce que je sois satisfaite de l'air que je trouve.

Nous arrivons à poser d'une traite sur un énième essai afin de chanter le refrain ensemble et mélanger nos styles musicaux.

Alors que je pensais que nous allions sortir de la salle d'enregistrement, il me tend son téléphone où je vois tout un texte tapé.

- Yueï, je vais te faire écouter ma version enregistrée de ce son. Je voudrais que t'essaie de rapper après.

Oulah je crois qu'il y a méprise, le rap n'est pas mon fort. Certes je sais faire mais ce n'est pas brillant.

Il doit voir mon air sceptique car il me sourit, faisant ressortir ses pommettes.

Il sort et me laisse seule face au micro et à la fine vitre me séparant des garçons.

La musique se lance, je ferme les yeux et écoute la voix de Suga. Il veut que je fasse une conver de ça ? 1 ... 2 ...

OK, l'ambiance est sombre, c'est ce qu'on pourrait appeler de l'egotrip dans le rap.

Je ne pus m'empêcher de secouer la tête sur le rythme. Il confirmait sa position de rappeur, sans aucun doute, il faisait parti des meilleurs.

La musique se termina, je releva la tête, j'avais compris comment il avait posé. Il avait juste ... que je le reproduise. Enfin "juste" c'était bien facile à dire encore fallait il réussir. La prod se lanca, inspirer et :

- "Qu'en penses-tu, qu'en penses-tu ?
Qu'en penses-tu, qu'en penses-tu ?
Qu'en penses-tu, qu'en penses-tu ?
Quoique t'en penses, désolé mais je m'en fous totalement

Désolé mais je me fous totalement d'à quel point ta vie est médiocre
Ou du fait que tu ne peux pas t'échapper de ce trou après ton échec
Penser que mon succès est lié à ton échec
Tu te fais une p*tain d'illusion
Ton sens de l'humour est moyen, c'est ta faute si t'as merdé, non non ?
Les ******* qui écoutent cette chanson vont avoir la mort et s'évanouir
Pas de retour en arrière, je vais tout droit, je suis global, trop classe, huh
Je ne me la pète pas forcément, mais dans mon avion, trop classe
On conquiert tout, un par un, comme on a toujours fait
Je me fous des petits grains de riz accrochés à moi
Ils tomberont tout seuls, comme vous, alors allez tous vous faire foutre, huh

Qu'en penses-tu, qu'en penses-tu ?
Que penses-tu de la première place au Billboard ?
Bientôt un Grammy, qu'en penses-tu ?
Quoique t'en penses, désolé mais je m'en fous totalement

Idol Down [HERA/BTS] -TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant