52.
J'ai longtemps hésité avant de venir, j'ai longtemps pesé le pour et le contre de ma décision.
Namjoon, et même jungkook ou bien encore Sun-Yo ont proposé de m'accompagner.
Mais il fallait que j'arrive à tourner la page seule. Je devais clôturer le dossier familial pour enfin avancer et me libérer de leur ombre. J'étais restée dans la position de victime et j'avais longtemps juste voulu nier les faits.
Je toqua à la porte et entra. Allongée sur son lit, elle semblait comme vide. Elle se contentait de fixer le vide comme absente de la réalité.
Je me demandais si elle arrivait même encore à penser où si son esprit avait finalement cédé.
Je l'avais vu lors de sa première dépression, à côté on aurait pu croire que ça avait été Disney Land.
- Yuna ?
Elle ne répondit pas et ne bougea pas. Elle était inerte. C'était donc ça qu'on appelait l'idol down. La chute était violente.
Je viens à sa hauteur et je m'assois sur le fauteuil mis à disposition.
Elle tourne enfin le regard vers moi comme si je la sortais de sa bulle.
- Yueï ?
- Oui ?
La conversation était assez étrange car nous étions en réalité 2 inconnues qui se découvraient. Nous n'avions rien en commun.
- Je ne suis pas désolée de ce que j'ai fais. Je n'ai pas besoin de ton pardon. Mais je te dois la vérité vu que tu n'es pas venue au notaire pour son testament.
Je la regarde se pincer la paume de la main versement, se créant les mêmes cicatrices que moi, des croissants de lune.
Elle souffle :
- Elle n'avait plus rien mais il y avait ton attestation de naissance ainsi qu'un test ADN. Tu es bien une héritière de Heran Sung-Hi mais ton père est ...
- Je ne veux pas savoir, je la coupe. Merci Yuna. Je ne veux pas savoir qui c'était. M. Park est mon père.
Elle hoche la tête :
- Je comprends.
Je me doutais quelque part qu'elle mentait. Que j'étais certes bel et bien une bâtarde mais ça venait de sa faute à elle et pas de mon père.
Nous restons cloitrés dans un silence qui étrangement n'est pas pesant.
Je vois les derniers rayons du soleil qui illumine d'une couleur orangeâtre la chambre d'hôpital.
Je pars sans bruit et la laisse seule, d'un commun accord tacite, nous venons de clore chacune ce passage de notre vie.
Je rentre à Olympe home, contrairement au lieu précédent, la chaleure humaine et la vie règne bruyamment et joyeusement dans la maison
Jina et In-Soo tentent de faire des crêpes mais ça a l'air mal engagé vu la texture de la pâte. Quant à Sun-Yo elle fait écouter sa mixtape au 2 membres qui ont perdu toute concentration sur leur goûter.Je viens m'asseoir sur le canapé et écoute la voix de mon amie sur l'instrumentale.
- Tu sors ça quand ?
- Je dois voir avec l'agence mais j'aimerais que ça sorte début décembre.
Je hoche la tête et réfléchis rapidement par rapport à notre planning.
- Dommage qu'on ait pas pu faire une tournée mondiale, souffle Jina.
- On doit se contenter de l'Asie pour l'instant, relativise In-Soo.
VOUS LISEZ
Idol Down [HERA/BTS] -TERMINÉE
FanfictionDebout sous le feu des projecteurs, mes jambes épuisées par ma performance venant de se dérouler. Les autres membres du groupe derrière moi, la salle se plongea dans le noir total, ma main tendue vers ma foule invisible et au bruit de détonation, je...