46
⚠️ double updateJe n'en revenais pas, je n'en revenais vraiment pas et In-Soo et Jina hurlaient de joie partout, Sun-Yo avait un grand sourire et je fixais l'écran que nous tendait notre manager.
Nous venions de passer numéro 1 en tant que girls band et j'étais remontée dans les classements comme soliste avec mon album.
Et de manière assez générale nous n'étions pas loin derrière BTS en terme de steam. Et j'ai bien conscience que c'est parce que je suis amie avec eux et que des army supportent Hera pour ça. Mais bordel de ... c'est incroyable.
Nous devions partir dans l'heure pour la ferme des parents de Sun-Hi mais la manager était arrivé en disant qu'il avait une bonne nouvelle a nous annoncer.
Nous avions prévu de ramener un cadeau pour ses parents mais nous en aurions aussi un pour elle.
Nous nous mettons d'accord pour faire un live de remerciement dans le champs de tournesols après notre arrivée si nous avons l'accord de M.Yon.
Nous passons notre temps dans la voiture à chanter les chansons de pop diffusaient à la radio, encore remontée par la joie de ces nouvelles.
Même si c'est éphémère, nous avons réussi à nous hisser jusque là.
Sun-Yo rappe par dessus une musique, créant ses propres paroles tout en suivant le tempo. Jina râle qu'elle ne voulait pas un remix et In-Soo filme tout ça en riant.
Je me concentra sur la ligne droite de la route et je me sens légère.
- Haaaaaw ! Comme c'est mignon ça !
Jina a saisi mon téléphone et le déverrouille rapidement, elle lit à voix haute le SMS que j'ai reçu de la part de JK :
- Yueï-ssi où es tu ?
La lectrice rigole et lit les messages suivants qui a envoyé dans le même laps de temps afin de me harceler :
- Yueï-ssi pourquoi c'est fermé chez toi ? Yueï-ssi tu as changé le code ? J'ai ramené la famille cookies. Attend. C'est aujourd'hui que tu partais ? Yueï réponds moi. T es partie sans Jungkookie ?
Et c'est partie, les filles se moquent du golden maknae en essayant d'imiter sa voix et de prononcer ce qu'il a envoyé.
Sun-Yo lève les yeux au ciel :
- Il est incapable de se débrouiller sans toi ?
- Il a besoin d'un adulte qui le surveille en permanence. Or Namjoon à aussi 5 autres à surveiller, je réponds.
- C'est un adulte ...
- Je sous entendais par là, un adulte mâture et indépendant.
Elle fait signe qu'elle a compris et Jina redouble ses rires alors que In-Soo prend le téléphone et lit rapidement :
- Yueï-ssi j'ai appelé un serrurier pour rentrer.
Mais ... pourquoi ?
Je râle et dicte à In-Soo :
- Réponds lui que si j'avais changé le code c'est pour une bonne raison. Et dit lui que je conduis et qu'il se debrouille.
Le voyage fut court, je n'avais pas vu le temps passer et je me gare dans l'allée de chez les Yon.
Les parents de Sun-Hi nous accueillent et nous font rentrer par l'arrière de la maison en nous indiquant que notre amie est à table à la cuisine en train de découper les légumes.
Nous entrons donc sans faire de bruit, elle est dos à nous, occuper à sa tache.
In-Soo pose ses mains sur les yeux de notre maknae et Jina récupère l'économe de ses mains.
VOUS LISEZ
Idol Down [HERA/BTS] -TERMINÉE
FanfictionDebout sous le feu des projecteurs, mes jambes épuisées par ma performance venant de se dérouler. Les autres membres du groupe derrière moi, la salle se plongea dans le noir total, ma main tendue vers ma foule invisible et au bruit de détonation, je...