26.

409 23 0
                                    

26

Nous avions été isolées chacune dans une pièce confortable. Assise dans un canapé face à un écran et sur le côté en hors champs, une présentatrice envoyée par la chaîne qui collaborait avec l'agence pour cette émission.

- Ravie de vous voir Mme Park. Nous allons visionner des vidéos tournées à vos débuts ainsi que des enregistrements personnels de chaque membre.

- Merci pour votre accueil. J'ai hâte de voir ça.

Elle me sourit doucement et je sens une énergie apaisante venant d'elle. J'étais heureuse de tourner ce genre de format avec des gens qui estimaient réellement Hera.

Le téléviseur s'alluma et apparu le groupe à ses débuts.
Les anciennes nous s'inclinèrent :

- Bonjour, nous sommes Hera.

La nostalgie palpitant déjà dans mon cœur et je me sentis sourire niaisement :

- Ce sont nos anciens styles. Jina avait un look beaucoup plus garçon manqué.

Alors que des passages défilaient, vint le moment où nous avions été interrogées par le staff pour avoir nos avis sur chacune.

Évidement les passages avaient été sélectionnés afin que je ne visionne que ce qu'on pu penser les filles de moi.

La première à prendre place sur l'écran est Sun-Hi, elle est toute timide et regarde ses mains jointes sur ses genoux.

- Je pense Yu est plus qu'une bonne leadeuse. Elle nous guide professionnellement mais elle a prit aussi le rôle de grande sœur. Je pense que je me repose beaucoup sur elle. Elle est toujours de bons conseils et elle écoute toujours ce qu'on a à lui dire. Je ne sais pas si ... enfin elle s'assure toujours de notre bien être quitte à s'opposer parfois aux autres. J'espère que je pourrais lui être aussi utile qu'elle ne l'est pour moi.

Elle relève enfin la tête pour planter son regard dans la caméra, même donnant l'impression que l'ancienne BabyHi peut me voir aujourd'hui assise ici, après ces années de dur labeur. Nous réussissons un peu plus chaque jour.

La vidéo se mit en pause et j'essuya une petite larme qui menaçait de couler.

La présentatrice me laissa un petit temps de calme avant de poser sa question :

- Je vois que ça vous a emue, si vous pouviez parler à la Sun-Hi d'avant, que lui diriez vous ?

- Je pense que je lui dirais qu'elle ne doit pas douter. Et je dois dire à celle du présent que je l'aime.

- Vous aimeriez faire passer un message aujourd'hui à travers de cette émission ?

- Nous sommes partis de bas, Sun-Hi était vraiment jeune quand elle a intégré l'agence et a suivi un entraînement intensif et plus court que les autres. Jina angoissait sur scènes et Sun-Yo souhaitait une carrière solo. Tandis que In-Soo a eu plusieurs obstacles pendant sa période où elle était trainee. Mais je suis fière de pouvoir dire que nous avons surmonté les obstacles toutes ensemble et que nous en sommes plus fortes. Je voudrais dire à toutes les personnes qui nous soutiennent de croire en leur rêve et les remercier d'aider le notre à se réaliser.

- Je suis persuadée que vos fans sont ravis de votre évolution. Continuons, la prochaine face camera est celle de In-Soo.

Effectivement je vois Sunshine prendre place dans la petite pièce d'interview de l'agence.

Elle sourit grandement et fait deux cœurs avec ses doigts.

- Anyeo ! Je suis In-Soo de Hera.

Idol Down [HERA/BTS] -TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant