23
Allongée sur le sol, le bras rendu vers le plafond du local, un flash, un deuxième. Et on me demande si je peux changer de position. Je passe assise, légèrement de dos au photographe.
Je devais faire quelques photos pour la couverture d'un magazine qui devait m'interviewer pour mon album.
Jina avait été invitée dans une émission en tant que coach pour quelques trainnees, Susu bossait sur le prochain album du groupe avec In-Soo et BabyHi était en stage. Elle prenait des cours de chants et de danse supplémentaire.
La vie avait repris son cours, nos emplois du temps chargés nous laissaient nous croiser parfois.
- C'était parfait, merci.
Je m'incline devant le staff et les remercie pour leur travail.
M. Oh se tenant non loin de là, attendait un signe de ma part pour bouger.
Malgré l'arrestation du saseang, il avait continué à être affecté à mes côtés.
J'étais celle qui bougeait le plus et qui est le plus exposée au danger selon l'agence.
Vu que je n'avais pas réellement mon mot à dire, j'avais fait avec et pendant ces longs moments d'attentes entre 2 scènes pour une pub ou même dans la voiture lors des trajets, j'avais pu discuter avec lui, M.Oh était seulement plus âgé que moi de 3 ans, il avait une sœur et a toujours vécu à Séoul. Il avait l'air d'être une personne simple et gentille.
On me raccompagna au vestiaire afin que je me change, alors que j'allais enlever le chemisier, à la porte on toqua et la voix de mon garde du corps résonna :
- Mlle Park, un ami pour vous.
Un ami ?
- Faites le entrer.
La porte s'ouvra légèrement laissant passer un homme que je connaissais bien.
J'eu un sourire automatique, heureuse de le voir :
- Je croyais qu'on se retrouvait directement au café.
- Je te kidnappe directement ici pour te ramener chez moi.
Il avait ce regard doux que j'aimais, ce regard bienveillant, le même qu'il desservait à ses amis quand ceux-ci étaient à ses côtés. J'avais de la chance de faire partir de ses proches.
- La rançon sera pas très élevée tu sais ...
- Oh, y a bien tes fans qui feront un crowfounding.
- C'est méchant !
Je râle pour la forme et le chasse rapidement :
- Allez Namjoon, laisse moi me changer.
Il rit et sort finalement sans se faire prier, je l'entends rapidement discuter avec M.Oh mais impossible de comprendre clairement ce qu'ils se disent.
Je troque mes affaires de shooting contre celles de ville beaucoup plus agréables.
Le leader de bts, n'ayant pas le permis compte sur mon chauffeur et moi pour le conduire jusqu'à chez lui.
Au pied de son immeuble, je promets d'appeler M.Oh dès que je voudrais rentrer. Et que non je ne vais pas me balader etc, à croire que j'ai 4 ans. Je ne suis pas irresponsable, je sais très bien que maintenant et pour un moment je vais devoir être babysittée.- C'est bien que ton agence veille sur toi.
Je m'installe dans son canapé et il me rejoint après m'avoir servi un verre d'eau.
- Correction, ils veillent sur la poule aux œufs d'or. Je suis remplaçable mais en attendant je leur ramène de quoi faire tourner leur maison.
Je lui fais un clin d'œil et il rit :
- Ce n'est pas totalement faux.
Il s'installe à mes côtés, il a l'air fatigué. J'observe ses traits légèrement tendus.
- Vous bossez beaucoup en ce moment ?
- Hum, on doit sortir un album dans pas longtemps, on a quelques feat à faire et les BTS run vont reprendre. En plus ... ne parlons pas de RM et Yu.
- Pardon, l'habitude.
Il prend ma main dans les siennes :
- T'es gelée, ça va ?
- Oui oui, ne t'inquiète pas.
J'ai peut être les mains froides mais je sens mes joues chauffer. Alors que l'atmosphère s'alourdit et que je peux entendre mon cœur battre, la sonnerie de mon téléphone me tire brutalement de l'idylle qui commençaient à prendre place.
Je m'excuse et regarde le nom qui s'affiche en gros.
Il pouvait pas plus mal tomber lui, je l'adore mais là n'est pas la question actuellement.Je décroche en espérant pouvoir couper court.
- Allo ? Oui Jungkook, je sais que c'est toi, ton nom s'affiche quand tu appelles.
Je vois Namjoon froncer ses sourcils, se demandant sûrement ce que veut le maknae.
- Passer à Olympe Home ? ... euh ça ne va pas être possible là Kookie.
Le leader passe ses mains sur son visage l'air accablé par son ami, ce dernier s'indigne à l'autre bout de la ligne :
- Mais pourquoi ? Tu ne m'aimes plus ? Tu m'as remplacé ?
Mais quel enfant gâté, je me retiens de souffler entre l'amusement et ... non en fait il me fait rire.
- Exactement Kooki, je t'ai remplacé par Namjoon. Maintenant bisous, prends soin de toi et à bientôt.
- Hein ?!
Avant qu'il n'ait le temps de complètement comprendre mes paroles je raccroche sous le rire du remplaçant :
- C'était mauvais de ta part, c'est moi qu'il va harceler maintenant.
- Chacun son tour Oppa.
Alors qu'il m'envoie un coussin qui traînait non loin de là et que j'allais rétorquer, je remarque que finalement il est près. Même vraiment très près.
Et alors que nos yeux se croisent et que je ressens encore ce battement raté qu'il provoque en moi, sur mon pauvre organe vitale.
Je sens ses lèvres se poser doucement sur les miennes.
Une chaleur se diffuse dans tout mon corps et ses deux mains se posent sur ma taille.C'était bref mais d'une douceur infinie.
Il me sourit et je passe une main dans ses cheveux.
Si seulement tout pouvait rester comme ça, si je pouvais mettre ce moment sur pause et graver ça dans ma mémoire.
Nous restons entrelacés, seulement profiter de la présence de l'autre et parler de tout et de rien.
Même si on sait que ce n'est pas raisonnable, même si on sait que ca ne durera peut être pas.Nous nous coupons de l'extérieur pour juste être nous pleinement.
Notes 💜
Je vous publie un chapitre chaudement installée devant les MAMA après mon travail de ce matin.
Bon dimanche !
Bisous and take care
VOUS LISEZ
Idol Down [HERA/BTS] -TERMINÉE
FanfictionDebout sous le feu des projecteurs, mes jambes épuisées par ma performance venant de se dérouler. Les autres membres du groupe derrière moi, la salle se plongea dans le noir total, ma main tendue vers ma foule invisible et au bruit de détonation, je...