42.

340 20 14
                                    

42.

Nous étions tellement similaires que les gens nous confondaient, pour eux nous étions la même. Il est vrai que notre physique respectif était un véritable copier coller, mais des nuances subsistaient faisant de nous deux êtres distincts.

Cependant nous existons au travers de la perception des autres, nous sommes qui nous sommes parce que les autres nous interprètent.

Alors ... est elle moi ? Ou suis je elle ?

- Yueï, unnie !

Mon prénom criait, je décroche mon regard de celui de mon double, pour répondre en direction de Jina.

- J'arrive !

Je regarde une dernière fois celle qui devrait disparaître pour que je puisse exister. Ou alors c'est elle qui me regarde une dernière fois avant que je disparaisse.

Je sors de la salle de bain, laissant mon reflet me tourner le dos.

Je suis ma plus grande peur car Yueï a décidé d'être Yu et de ne plus suivre les codes. Mais est ce que je pourrais assumer entièrement cela ?

Je rejoins le parquet et face aux immenses miroir, je vois Yu prendre place et suivre les indications de Jina qui a une nouvelle idée de pas.

Nous fûmes interrompues par une jeune femme, membre du staff.

Sun-Hi nous avait envoyé des lettres depuis la compagne de ses parents, elle nous racontait son nouveau quotidien et le repos qu'elle avait pu prendre.

C'était un autre monde qui s'offrait avec elle. Elle était jeune et malgré ce passage chez les idol, elle ne regrettait pas, elle se disait avoir été heureuse d'au moins essayer. Elle espérait garder contact avec nous.
Nous avions reçu notre courrier en plein milieu de notre entraînement quotidien de danse, sous l'œil expert de Jina.

In-Soo était allongée par terre, les deux bras tendus, regardant sa lettre.

- Elle doit se plaire au milieu des champs !

Sun-Yo grimace en imaginant la campagne, c'est une vrai citadine qui est perdu dès qu'elle ne voit pas une barre d'immeubles.

- Tu penses qu'on pourrait aller la voir ?, demande Jina.

- Eh bien on a fini notre tournée et on doit seulement tourner un vlog dans 1 mois. Donc je pense que oui, dis je.

Je réfléchissais en même temps au programme chargé qu'on m'avait communiqué.

C'est vrai que visiter Sun-Hi pourrait être une bonne idée, de plus nous connaissions ses parents. Je pense que si nous demandons à faire une surprise à la maknae, ils n'y verront aucun inconvénient.

En parlant de maknae, je viens de recevoir une photo de Jungkook mangeant des ramens, chez moi.

A croire que l'endroit lui appartient, vu qu'il y est plus souvent que moi.

[SMS DE MOI : Vire ta sale tronche de mon appartement]

[SMS DE JKAY : Elle peut pas être pire que la tienne, tes murs ont vu pire]

[SMS DE MOI : Pourquoi tu me parles de mur ?]

[SMS DE JKAY : T'es pas assez mûre pour comprendre]

[SMS DE MOI : Ce qui va être mur, c'est la confiture que je vais faire avec toi]

[SMS DE JKAY : Don't pull up the line]

[SMS DE MOI : Arrêtes tiktok, je suis sûre que tu ne sais même pas ce que ça veut dire]

[SMS DE JKAY : C'est pas vrai ! J'ai progressé en anglais !]

Idol Down [HERA/BTS] -TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant