19.

478 28 2
                                    

19
J'ouvrais les yeux, seul le bruit des machines perturbaient l'air ambiant. Ça et les éclats de voix de l'autre côté de la porte.

Ma chambre d'hôpital était isolée pour éviter d'autres problèmes. Je n'avais toujours pas vu les membres de Hera, les rares personnes que j'avais pu questionner sur leur santé ou leur localisation, me répondaient toujours vaguement par " elles vont biens ".

Alors pourquoi ne sont elles pas là ? Mon portable a disparu depuis mon altercation avec ...

Enfin, je ne pouvais pas m'empêcher d'imaginer le pire.

Ma gorge me démangeait autant qu'elle me brûlait.

Je me concentre sur la discussion de tient à 2m de moi.

Je crois reconnaître la voix de Jungkook et du manager, 2 autres personnes sont présentes mais impossible de les identifier.

Au final, je vois mon meilleur ami passait le seuil de mon isolement.

Il me sourit grandement en me voyant réveillé, il se dépêche de venir à mes côtés. Il s'assoit sur le fauteuil mis à disposition et pose sa main sur ma tête :

- Tu es réveillée ! C'est dur de te voir, tu dors beaucoup mais les médecins disent que c'est normal.

Ce qu'il n'aborde pas, ce sont les horreurs constantes que je revis dans mes songes. Je me réveille en sursaut avant de ne plus trouver le sommeil. Je n'arrive à me reposer que le jour quand j'entends du monde s'agiter près de moi. Parce que j'ai peur, parce que je n'ai pas sur m'en sortir seule.

Personne n'a voulu encore aborder le sujet avec moi.

- Jungkook ? Où sont les filles ?

Je vois son visage légèrement se fermer, on me ment.
Il semble gêné,il se touche la nuque et fixe ma perfusion :

- L'important est que tu récupères.

- Et si la situation était inverse ?

- ... je m'inquiéterais aussi oui.

Il soupire et semble réfléchir à quels mots employés avec moi :

- En soit rien de grave, Sun-Yo et Jina sont celles qui s'en est le mieux sortie. Elles ont facilement échappé et ont prévenu l'agence, pour In-Soo elle s'en sort avec quelques égratignures. Et Sun-Hi a été admis aux urgences car elle s'est battue avec une fille mais c'est quand même toi qui est dans le pire état.

J'eu un petit rire nerveux mélangé au sentiment de soulagement de savoir que personne n'est à l'hôpital allitée. Cependant ce genre de problème laisse des marques, des séquelles invisibles à l'œil nu.

Mon ami pose sa tête sur le matelas et je passe naturellement mes doigts dans ses cheveux tout doux.
Il me regarde :

- Yueï, est ce que tu vas bien ?

- J'ai mal ...

- Je veux dire ... mentalement ?

- J'ai mal ...

La réponse est la même mais le sens est différent.

- Tu veux en parler ?

Je sais que sa question est bien veillante mais elle me met la pression, je ne saurais même pas expliquer réellement ce qui s'est passé.

Je secoue négativement la tête et il comprend. Il décide de me raconter la vie quotidienne avec 6 autres garçons et alors qu'il était en train de s'emballer sur le fait que V se pensait cacher alors qu'ils revenaient de courses, seulement derrière le rideau de la baie vitrée du salon, il fut interrompu par 2 policiers rentrant dans la pièce suivi du manager qui leur demandait de passer plus tard.

- Mlle. Park Yueï, nous aurions quelques questions a vous poser.

-  Elle est fatiguée et pas encore remise. Elle passera à sa sortie d'hôpital au poste, argumente le manager.

Jungkook s'est redressé et se tient légèrement devant moi.

- Nous devons bientôt relâcher votre prétendu agresseur si nous n'avons aucun dépôt de plainte.

- Comment ça prétendu ? Il l'a agressé.

- Nous avons effectivement arrêté l'homme mais il était dans une rue plus loin.

Quoi ? Je ne comprends pas.

Le maknae se tourne vers moi et m'explique :

- M.Oh est arrivé alors que t'avais perdu conscience, il est venu te sauver, ton agresseur s'est enfui mais il s'est fait rattraper quelques mètres plus loin par la police.
Je regarde les deux visages stoïques des représentants de l'ordre.

- Je ... il m'a étranglé.

- Vous connaissiez votre agresseur ?

- Non ...

Je suis perdue, comment ça prétendu, pourquoi vont ils relâcher ce fou ? Il devrait pourrir en prison.

- Mlle. Park avait déjà déposé une plainte pour harcèlement sur cette même personne, surencherit l'homme responsable de Hera.

Je confirme ses propos, je m'attendais à ce qu'il me pose des questions sur le contexte du pourquoi et du comment mais les mots prononcés par l'un des deux batards, me révulse :

- Oui enfin si vous vouliez être tranquille, il ne fallait pas faire idol.

Je vois les poings de mon ami se serrer et il est prêt à rétorquer.

Je saisi son poignet. Même le manager semble ébété par cette réponse mais il se ressaisi rapidement :

- Vous avez déjà interrogé les autres membres, ainsi que M.Oh ça devrait vous suffire pour l'instant pour garder me suspect. Elle viendra demain à sa sortie de l'hôpital. Merci messieurs pour votre travail.

Il les escorte dehors et je sens la brûlure de la rage dans tout mon corps, je suis victime et c'est ma faute ?
C'est moi qui l'aurait cherché ?

C'est une vaste blague.

Je n'ai rien à dire, je voudrais simplement hurler de colère.

Ce mépris qu'ils n'ont même pas pris la peine de cacher.

Je sens le regard de JK, je me lève sous ses protestations et je donne un grand coup le matelas.
Bordel, je voudrais envoyer tout valser, je passe mes mains sur mon visage.

Je sens deux bras autour de moi et le jeune homme me reconforte par sa présence.

Il pose sa tête sur mon épaule, je voudrais pleurer, je voudrais hurler, j'aurai voulu y rester.

Pourquoi ?

Seulement pourquoi ?

Il me murmure :

- Ça ira, on est là, pleure et relève toi comme tu l'as toujours fais.

Est ce que j'y arriverai cette fois ?

Notes : 💜
Un update bien matinal à 7h (j'ai raté mon bus). Je vous souhaite une bonne journée !



Idol Down [HERA/BTS] -TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant