54.

275 20 7
                                    

54.

J'étais en appel visio avec mon meilleur ami, j'étais allongée dans mon lit, le téléphone calait contre un oreiller. Je regardais Jungkook assis à son bureau, sa tête appuyée contre ses 2 mains formant un V.

Il me regarde avec un sourire :

- Tu es belle

Me dit il avant de se redresser et de prendre un air sérieux :

- Yueï, j'ai beaucoup réfléchis. Je te dois d'être honnête. C'est égoïste aussi. Très égoïste.

- Qu'est ce qu'il a Kookie ? Tu sais que tu peux tout me dire.

- Oui mais ... c'est ... justement c'est toi.

Je fronce les sourcils.

Il souffle :

- Est ce que tu es heureuse avec Namjoon ?

- Oui bien sur mais quel est le rapport avec ce que tu dois me dire.

- C'est dur. C'est dur, je sais que vous vous aimez mais ... Yueï, tu n'es pas ma sœur et moi aussi je suis un homme.

Mon cœur s'arrête dans la peur de comprendre ce qu'il essaie d'exprimer maladroitement.

- Namjoon est mon ami et toi tu as longtemps été ma petite sœur. Mais je ne veux plus de ça. Même si ça ne change rien. Je veux te le dire ...

- Jungkook tu ...

- Yueï, je t'aime et pas comme un ami le devrait, pas comme un frère le devrait. Est ce que lui voit à quel point tu es extraordinaire ? Est ce que lui voit à quel point tu merites les merveilles de ce monde ?

- Jungkook.

Il me sourit tristement et je m'en veux de n'avoir rien vu. Je m'en veux de le blesser, il connaît d'avance ma réponse.

- Je sais. Tu resteras avec lui et je comprends. Alors comprends moi, je ne peux pas vous regarder tous les 2 ensemble. Je ne passerai plus chez toi. Je resterai ton ami.

- Tu mens. Tu mens ... je t'ai perdu.

- Desolé.

L'appel se coupe et je reste devant l'écran éteint. Il est partit ...

Il m'a laissé, il voulait plus. Je lui ai donné moins. J'aimerais l'aider mais être dans sa vie ne lui apportera rien.

[SMS DE NAM : Je peux passer ?]

Est ce qu'il sait ? Est ce qu'il lui en parlé ? J'ai cette peine indescriptible alors que c'est Jungkook qui est blessé.

Je suis horrible.

Sentiment égoïste.

Je réponds à mon petit ami une réponse positive.

Je reflechis rapidement, le faire venir à Olympe Home est plus risqué. Je lui indique le code et je l'attends, repensant aux mots du golden maknae en boucle.

- Yueï ?

Je fixais mes draps, je relève la tête fais face au visage adorable de Namjoon.

Il enleve sa veste et ses chaussures avant de me rejoindre dans mon lit.

Il m'enlace :

- Tu m'as manqué.

- Toi aussi.

Je caresse doucement sa joue avant de me blottir dans le creux dans ses bras.

Notre histoire n'est pas passionnel ou sensationnel. C'est un long fleuve tranquille réconfortant. Son amour doux et sa bienveillance me font du bien.

Idol Down [HERA/BTS] -TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant