36
On tournait un clip, celui qui servirait de teaser pour le reste de l'album.
Vêtue d'une robe noire moulante dans un décor d'ancien manoir, j'attrappais l'arme factice accrochée à ma jarretière et je pointa le canon en direction de la caméra en abordant un air dur mais un rictus hautain sur les lèvres.
- Coupez ! C'était parfait ! Passons à la scène suivante.
Je me retrouve dans la cuisine du manoir, la scène à tourner est plus complexe, je fais face à Jina qui doit me désarmer pointer larme sur ma tempe pendant que j'attrape un couteau de cuisine.
Je ne sais plus si je dois tourner un MV où un film qui contient une scène de meurtre.
Jina rit un peu nerveuse :
- Ne me plante pas réellement Unnie
- Évitons ce genre de blague, je grimace.
In-Soo applaudit d'avance :
- Ça va être incroyable !
Yun-So fixe la fausse arme et siffle :
- On va finir avec une blessée
J'adore les filles mais là, elles ne m'aident aucunement.
Je croise le regard de Moon Cho qui est venu assister au tournage avec son groupe. La situation m'agace légèrement, nous ne sommes pas le personnel de l'agence, ce n'est pas à nous de finir leur formation et de nous occuper d'eux. Je n'en veux pas à Uju, ils se font simplement balader à droite et à gauche là où leur dit de se rendre.Mais la prochaine fois que je croise le manager, je lui fais manger mes notes d'idées de paroles.
- Allez, mettez vous en place !
Nous nous positionnons et au signal, je m'approche vivement de la danseuse, le pistolet pointé vers elle, d'un tour de main calculé et précis. Elle récupère l'arme et la retourne contre moi. Je recule et attrape le couteau de cuisine sur le plan de travail derrière moi.
Le coude plié vers moi, je tiens fermement le manche dans ma main, la lame dans le prolongement de mon bras.
Je fais un signe discret à celle qui me fait face et elle se baisse en même temps que je donne un grand coup dans le vide avec le couteau.
Je souffle de soulagement quand on m'annonce que la prise est bonne.
Alléluia j'aurais pas a devoir recommencer la tentative de meurtre.
Je pose vite le couteau et je prends dans mes bras qui rigole, avec la pression qui descends.
La prochaine séquence,nous devons être toutes les quatres dans un couloir face à un cadre contenant une photo de la mythologie grecque. Et ça sera finie pour aujourd'hui sur les scènes communes car demain nous devrons revenir en studio pour tourner les séquences en lien avec la rome antique.
Sun-Yo tourne sa partie rappé, dans le grand salon vidé de tout sauf du grand luminaire en christale, dun vieux fauteuil en cuir et d'une cheminée.
Je fixe le retour de la caméra pour admirée mon amie rapper. Alors que j'étais concentrée sur l'image, j'entends les 3 garçons discuter et émettre leur avis sur le tournage de ce MV.
In-Soo en bonne grande sœur et en voulant établir un lien avec nos futurs collègues, enquête sur leur ressenti.
Moon Cho me fixe :
- Excuse moi Noona, j'aimerais savoir comment tu as su partager ta vie privée et personnelle. Avec tout ce qui se passe ...
Qu'est ce que je réponds à cet enfant ? Que je ne gère absolument pas ? Que j'ai eu besoin d'un équilibre venant de mon copain pour ne pas perdre la raison, que le soutien de mes amis n'avait pas suffit.
VOUS LISEZ
Idol Down [HERA/BTS] -TERMINÉE
FanfictionDebout sous le feu des projecteurs, mes jambes épuisées par ma performance venant de se dérouler. Les autres membres du groupe derrière moi, la salle se plongea dans le noir total, ma main tendue vers ma foule invisible et au bruit de détonation, je...