4.

1K 48 4
                                    

Le casque sur mes oreilles, le micro d'enregistrement face à moi, mon pied tapait le rythme de la mélodie. Je savais que derrière la vitre se tenait l'ingénieur son ainsi que les membres de BTS. Ils étaient venus assister à l'enregistrement de notre collaboration. Enfin plutôt mon début solo, j'avais écrit et composé 6 titres sur les 8 que je m'étais fixée avant Noël, en parallèle bien évidement je devais assurer mon rôle au sein de Hera. D'ailleurs, les autres membres viendraient plus tard car le groupe aussi avait un feat à faire avec ces garçons. Première mesure, le rythme s'accélère et je laisse ma voix me porter dans le texte composé par mes soins :

"Tu soupirs que tu croupis dans cette vie
Tu soupirs que tu es pourris par cette vie
Tu veux juste entendre que tu comptes
Tu veux juste entendre ledit conte "

Ma partie faite, je sortie de la pièce isolée. Et je trouva les sept artistes.

- Tu as une belle voix, ça m'étonne que tu ne fasses pas partie de la vocal line, me complimenta J-Hope.
- Si tes amies sont aussi douées ça va être super d'enregistrer avec vous, surenchérit Jimin

Je les remercie poliment, quelque part c'est très intimidant de les avoir ici. Ils sont largement meilleurs que moi, que Hera. Et ils ont bien accepté de bosser avec nous et même de tourner un MV, ce dernier étant à la charge de nos équipes.

J'ai hâte qu'au moins Sun-Yo arrive, pour me sentir moins seule autour de tous. Yoongi s'est endormi sur le canapé à disposition. Taehyung part enregistrer sa partie alors que Jungkook sort de son sac une carotte, sous le regard dépité des autres membres. J-Hope lâche un grand rire cependant et Jin pointe du doigt le maknae.

- Tu as encore, réellement ramené ce légume ?

Namjoon semble être complètement résigné à cette lubie du lapin. Il croise mon regard et un petit sourire au coin de ses lèvres se forme.

- Pas toujours facile d'être le leader, souffle-t-il.
J'allais répondre quand la porte s'ouvre en grand et que le Sunshine de Hera rentre en s'exclamant :
- Bonjour à tous, je suis Eun In-Soo de Hera. Ravie de travailler avec vous !

Elle s'inclina, et je voyais qu'elle avait un souffle rapide. Elle avait dû se précipiter ici et elle avait parlé à une vitesse folle. Je ne suis même pas sûre que tout le monde ait saisi ce qu'elle a déblatéré. Elle pourrait presque rivaliser avec le rap de Susu. Alors qu'elle semblait avoir une bonne affinité avec Jimin et J-Hope, elle eut un fou rire incontrôlé en voyant mon meilleur ami dans le fond du studio. Ce dernier ne sembla pas s'en offusquer. Il me fit signe de le rejoindre, je m'installa à ses côtés.

- Alors avec Namjoon ?

Il haussa ses sourcils et me regarde avec son air taquin. Je ne releva pas et regarda le leader de BTS entrer dans la cabine afin de rapper. Voyant que je ne réagissais pas plus que ça, il décida de me mettre dans l'embarras autrement. Il interpella Yoongi qui venait de se réveiller avec le vacarme de tout ce petit monde. Il ressemblait vraiment à un chat, adorable ... enfin si on ne connaissait pas le côté August D.

- Eh Suga ! L'autre soir j'étais chez Yueï, elle connaît Daechwita par cœur ! Elle a dansé et rappé !

Je rougis immédiatement et tente de le faire taire. Tant pis s'il meurt étouffé avec son bout de carotte en bouche ! Les Army feront une très belle cérémonie en sa mémoire. Le concerné me regarde comme s'il me découvrait pour la première fois, il baille et hoche de la tête :

- Tu me feras écouter ce que tu vaux en rap.

Omo.

Je suis foutue, je n'aime pas rapper. Je ne suis vraiment pas à l'aise. Puis vu son niveau, il va se moquer de moi. Comment je pourrais oser "chanter/rapper" son son ?!
Sun-Hi arrive au moment où Namjoon finit sa partie, d'ailleurs ils manquent de se percuter de plein fouet. La maknae s'excuse platement et n'ose même pas le regarder dans les yeux. On ne va pas se cacher que la taille de ses muscles ne nous donne pas forcément envie d'être en travers de son chemin même s'il a l'air d'être une crème. Jina et Sun-Yo arrivent les dernières, au moment où l'enregistrement pour mon solo est fini. Il faut maintenant attaquer celui de Hera.

La journée fut longue, on se fit livrer directement au studio, cela nous permit de mieux discuter avec les garçons et que tout le monde puisse se connaître. Nous nous étions seulement croisés sur quelques évènements où nous avions été conviés en même temps.

- Donc tu es une amie de Jungkook ?, me demanda RM
- Oui, on s'est connu à Séoul School of Performing Arts et on a ... Sun-Hi tes baguettes !

Elle rattrapa de justesse ses couverts qui roulaient sur la table, elle agita sa main dans ma direction :

- Oui eomma !

Je souffla et mes yeux parcouraient la salle rapidement afin de vérifier que tout allait.

- Désolé Namjoon
- Pas de soucis, je comprends tout à fait. Tu vérifies que tout le monde est encore vivant

Il me dit cela avec un air amusé, tout en tendant son assiette à Jimin afin que ce dernier lui resserve des nouilles. Mais ce dernier prit le morceau de poulet dans l'assiette. La tête du leader fut un instant à immortaliser. Il songeait à l'étrangler

- Pas toujours facile d'être le leader, riais-je en reprenant sa phrase.

Il posa son assiette d'un air dépité.

- Ils finiront par avoir ma peau.

Je remarqua V bouder car JK parlait avec Sun-Hi, mais cette dernière se tourna rapidement vers Taehyung et sembla d'un coup très intéressé par ce dernier. La balance s'inversait. La soirée fut agréable et on passa une petite partie de la nuit à enregistrer avant de devoir chacun rentrer à notre domicile.

« SMS +0082XXXX
Avant la prochaine session, on pourrait se voir autour d'un café ? »

💜 Notes 💜
Coucou les petits choux, désolée mise à jour tardive. Mais voici un autre chapitre ! Que pensez vous de notre petite Yu avec Namjoon ?

Idol Down [HERA/BTS] -TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant