Chapitre 15

351 31 6
                                    

PDV Yoongi

Ça va un peu trop vite à mon goût cette histoire. Déjà que je ne l'apprécie pas tellement ce Taehyung même s'il a l'air d'être gentil avec ceux qu'il aime et qu'il est devenu plus agréable au fil des jours...  Mais vous voyez le hic c'est qu'il veut sortir avec notre Dongsaeng. Je répondrais simplement: Nope! On se regarde avec Namjoon, je peux voir les mêmes pensées le traverser. Le Roméo on va vite le faire redescendre. 

Les deux tourtereaux arrivent tous deux avec un grand sourire. Peut-être que ma colère s'est légèrement amoindrie lorsque j'ai vu Jungkook être aussi heureux. Le plus jeune arrive à notre rencontre les étoiles dans les yeux. Ne pas craquer, ne pas craquer. Un sourire plus grand. C'est trop tard, je suis un être faible. Il vient me réclamer un câlin à 3 avec Namjoon et comment dire. On s'est regardé puis on l'a regardé et on s'est résigné. On a été le plus délicat possible puis on l'a pris dans nos bras et on s'est adressé à lui avec douceur et fierté.

"- Même s'il y a eu plusieurs imprévus tu es arrivé à y faire face, tu es vraiment notre maknae en or.
- N: On est très fier de toi. Sa gentillesse se flétrit d'un seul coup ne laissant à sa place qu'un fin stratège. Je crois parler pour deux en disant qu'on va retrouver ce type et qu'on va lui faire payer de t'avoir touché de la sorte.
- Tu penses quoi d'un petit bain d'acide?
- N: Je dirais plutôt azote liquide personnellement. L'acide ça va le tuer trop vite. On ne veut pas qu'il passe de vie à trépas sans avoir compris son erreur.
- Tu as raison, quelque chose qui dure longtemps pour bien qu'il remette en question sa petite vie insignifiante. Puis-je dans ce cas-là suggérer une épreuve de Saw.
- N: Pourquoi pas une roulette russe avec ses proches ?
- Impossible il est du genre narcissique et égocentrique.
- N: Hmm, on lui enfonce une grosse aiguille dans son urètre. Quand on l'insère elle est normale et une fois mise la pointe se déforme pour être à l'horizontale. On lui demande de la retirer ce qui lui lacère l'intérieur. Qu'en penses-tu ?
- Mon cher Namjoon, mon ami de toujours je suis admiratif devant tant d'intelligence. Rajoutons une autre chose.
- JK: Hé pourquoi vous me tenez à l'écart! Moi aussi je veux participer ! On tourne la tête dans sa direction pour le voir bouder avec des yeux tout tristes. Ho non pas ce regard, on n'arrive pas à lui refuser ce qu'il veut à cause de lui.
- N&Y: D'accord.
- JK: Ouais! Je vous adore. Donc moi je pensais qu'on pouvait préparer 7 pièces. On le fera tirer des papiers sur lequel sera écrit sa peine en sachant que chaque pièce devra évoquer son crime. La première ce qu'a dit Namjoon. La deuxième : des hommes qu'on payera pour le violer. La 3ème: ablation des testicules avec un ustensile rouillé et sans moyens d'atténuer la douleur. 4ème: on va lui injecter des œufs de scarabée mangeur de chair dans les yeux comme ça il se fera bouffer de l'intérieur. Et puis... Hmm...
- 5ème: on va faire en sorte de lui nécroser les mains.
- N: 6ème: infection de la bouche.
- JK: 7ème: on lui enfonce une balle dans le rectum qu'on activera via une télécommande et qui fera sortir des clous. On lui proposera une boîte. Une seule permettrait de l'arrêter complètement sauf qu'aucune proposée ne sera la bonne quant aux autres elles empiront les effets. Ho et on le tuera quand il aura fait toutes les pièces.
- N&Y: Notre petit garçon grandit si vite! On le reprend dans nos bras fiers de lui.
- JH: Il n'y a que moi qui ai peur d'eux?
- V &JM: Non non t'es pas le seul.
- Il mérite entièrement ce qui va lui arriver.
- N: Personne ne touche à notre Kook sans en subir les conséquences. On fixe du regard l'inconscient qui veut avoir un rencard avec Jungkook. Ce qui le rend très mal-à-l'aise même s'il ne le montre pas. J'ai un oeil de lynx, aucune émotion ne m'échappe.
- J: Je suis tout à fait d'accord et ce sera avec plaisir que je vous apporterai mon aide. Et pendant que vous parliez j'ai fait une farandole de petits gâteaux pour fêter notre première victoire ensemble ! Il faut laisser ça reposer encore une heure. Il se tourne vers notre lapin. Maintenant laisse-moi te soigner. Mon pauvre le rustre a dû te faire si mal. Il va jusqu'à lui et vient poser une main sur sa hanche et vient prendre le visage de Jungkook en coupe. Il vient ensuite déposer un doux baiser sur son front. Une lumière apparaît au bout de ses doigts. Jungkook reprend une posture normale ne semblant plus souffrir du tout. Ça va mieux mon lapinou?
Un sourire subtil apparaît sur les lèvres de Kook.
- JK: Bien mieux merci. Je peux aller prendre une douche?
- J: Bien sûr on va t'attendre, je ne laisserai pas ses sagouins commencer sans toi. D'ailleurs Tae tu devrais faire pareil tu pues le parfum pour femme.
- Gamin on va te préparer un bain. Profites-en on ne le fera pas tout le temps.
- N: Prends ça comme une récompense pour avoir si bien travailler. Il nous sourit de toutes ses dents. On s'apprête à monter à l'étage.
- JK: Merci les hyungs! Pensez au sel de bain.
- On sait très bien comment tu les prends. Mon nez se souvient de la puanteur.
- JK: On va pas encore débattre sur ça. Tu as tort et j'ai raison. Maintenant vas me préparer mon bon bain chaud.
Je reviens sur mes pas et viens lui pincer l'oreille.
- Tu vas mieux me parler gamin ingrat.
- JK: S'il te plaît j'ai vraiment besoin de ce bain. Ses pupilles s'agrandissent mystérieusement comme toujours lorsqu'il veut qu'on fasse quelque chose pour lui, le faisant ressembler au Chat Botté. Il fait ensuite trembler ses petites lèvres et ses yeux se remplissent de fausses larmes. Je sais qu'il fait ça pour m'attendrir pour que j'y aille au plus vite. Et ça m'énerve de ne pas pouvoir y résister. Je soupire bruyamment et ronchonne dans mon coin.
- Ça passe pour cette fois mais attention la prochaine fois je ne serais pas aussi indulgent. C'est clair!
- JK: Oui hyung, merci hyung."

Prisonnier à plus d'un titreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant