PDV V
Les deux parents du groupe arrivent à point nommé. Yoongi ne les laisse même pas s'installer.
"- Y: Tu savais qu'on pouvait sortir où et quand on voulait?
- N: Oui.
- JK&Y: Quoi!
- N: Taehyung me l'a dit, peut-être une-deux semaines après qu'on ait emménagé ici.
- C'est bien ce qu'il me semblait, je l'avais dit à quelqu'un !
- N: Je pensais qu'il vous l'avait dit aussi, c'est pour ça que je ne l'ai pas évoqué.
- JK: Donc tu savais aussi qu'on pouvait avoir nos téléphones.
- N: Ça non, sinon tu m'aurais vu dessus plus tôt.
- Une conversation sur les deux c'est déjà pas mal? Dis-je incertain en espérant que ça allait passer. Ils me tuent des yeux. Ha ba non.
- JK: Nam, tu peux faire apparaître un caddie plein de balles de tennis?
- N: Kook pas de violence, il a oublié de nous le dire, ça peut arriver. Yoongi je te rappelle que les téléphones n'existaient même pas à notre époque. Et Kook tu n'en as pas eu étant jeune. Namjoon arrive à faire redescendre leur énervement à 0, je regarde le cendré avec des étoiles dans les yeux. Je ne vais pas me faire étouffer dans mon sommeil ! Youpi!
- JH: Bien maintenant que tout le monde est là passons aux choses sérieuses. Restez ici, je reviens. Il marche d'un pas déterminé en direction de la porte d'entrée. On l'attend dans le calme sachant que je vais devoir leur donner quelques explications. Il revient avec une valise plein à craquer. Ce qui est un peu normal. Il se place au milieu de nous, il ouvre la fermeture éclair, concentré. Voilà vos cadeaux ! J'espère que ça va vous plaire!
- Hobi... Ce n'est pas ce à quoi je m'attendais...
- JH: Je sais, je sais mais regarde-la elle est trop belle.* En plus elle va merveilleusement bien avec tes cheveux bleus.
- Et si je me décide à les reteindre d'une autre couleur?
- JH: Le violet va avec tout.
- Là n'est pas la question, je pensais à l'autre paquet. Hoseok enlève ses lunettes de soleil avant de les jeter scandalisé.
- JH: Mes cadeaux sont plus importants que ça merci. Donc je distribue."Hoseok nous tend nos présents comme un parent le ferait lors de la distribution des cadeaux le jour de Noël. Et à vrai dire nous sommes tout aussi excité que des enfants le jour J.
Je dois avouer que je trouve cette cravate très élégante, elle me donne un air classe mais aussi décontracté et j'aime particulièrement les motifs et que dire de la couleur, j'ai l'impression que c'est la même que la bague de fiançailles de Jungkook. Est-ce qu'il l'a fait exprès ? Je dois juste me faire des i-dées. Mes pensées s'emballent tout comme mon cœur. J'ai déjà vu de nombreuses personnes porter ce genre d'accessoires mais jamais je n'en ai eu le souffle coupé. Jamais avant maintenant.Je regarde la merveille devant moi, la petite barrette repousse merveilleusement ses cheveux duveteux laissant voir la peau qu'ils cachaient auparavant. Sa peau albâtre est rosée au niveau de ses joues, ses yeux se sont agrandis dû à la timidité. Il se tient là baissant les yeux honteusement alors même qu'il est la plus belle personne que j'ai pu voir, l'accessoire le rend complètement irréaliste. Il se ronge ses lèvres faisant affluer le sang vers ces dernières, les rendant d'un rouge désirable. Tout le monde est trop absorbé pour même se rendre compte du malaise que ressent notre adorable maknae qui est aussi incertain qu'un faon faisant ses premiers pas. J'effleure la pince sentant les reliefs du métal et les perles contre la pulpe de mes doigts. Jungkook se laisse faire mais est craintif comme s'il attendait un mauvais mouvement de ma part.
"- Tu es sublime. Ses pommettes rougissent encore plus.
- JK: Tu ne penses pas que c'est trop féminin ? Je ne suis pas sûr que ça rende bien sur moi. Son doute me fait mal au cœur, il est tellement sûr de lui d'ordinaire alors le voir aussi incertain ça me rend triste.
- Pour moi l'idée selon laquelle seules les femmes peuvent porter des choses délicates ou que l'on qualifie de jolies est un ramassis de conneries. Nos goûts n'ont pas à être regroupés dans des boîtes pour que des gens plus bêtes que leurs pieds disent que certains trucs sont réservés à un sexe. Donc non ce n'est pas trop féminin et je le répète tu es sublime.
- JK: Tu ne dis pas ça pour me faire plaisir hein?
- Non je le pense vraiment. Tu devrais aller te faire ton propre avis si tu ne me crois pas. Viens avec moi, j'ai un grand miroir dans ma chambre. Je le prends par la main et monte. Une fois sur place, je lui fais voir son reflet. Il se dévisage au début avant de passer la main dans ses cheveux, l'incertitude se voit toujours mais elle devient moindre au fil du temps. Il se regarde dans tous les angles ne se détachant pas de lui. Après son examination minutieuse, il se retourne pour me regarder et il vient m'adresser un petit sourire timide qui me fait fondre sur place. Je lui souris attendri avant de lui poser la question. Alors qu'est-ce que tu en dis?
- JK: Je l'aime.
- Je t'avais dit que tu étais joli.
- JK: Non tu avais dit sublime.
- Je le pense aussi.
- JK: Merci pour hmm enfin tu vois... Le noireau triture ses doigts et évite mon regard. Il est tellement mignon.
- Pas vraiment mais tu n'as pas à me remercier, je ne fais que dire ce que je pense.
- JK: Merci de faire comme si ce n'était pas bizarre que j'aime ce genre de choses. Je fronce les sourcils de mécontentement. Qui a bien pu lui mettre ça dans la tête. Je le force à me regarder dans les yeux en prenant délicatement son visage dans mes mains.
- Jungkook, si tu aimes quelque chose porte le. Tu sais ce que j'ai pensé lorsque je t'ai acheté tous ses vêtements ?
- JK: Je t'écoute
- Que tu aurais beau porter un sac-poubelle tu resterais incroyablement, magnifiquement, irrésistiblement époustouflant.
- JK: Stop avec les compliments je vais commencer à surchauffer. Il met de la distance entre nous trop gêné pour soutenir une telle proximité. Il place ses mains froides sur ses joues brûlantes dans une tentative de se rafraîchir. Est-ce que tu crois qu'ils vont détester ?
- Non, ils vont adorer je t'assure. Tu recevras tellement de compliments que tu risques d'augmenter la température d'au moins 5 degrés.
- JK: Arrête de te moquer de moi, ce n'est pas de ma faute si je rougis. Ses joues se colorient de rouge une nouvelle fois, il rassemble ses lèvres dans une moue boudeuse. Tu restes avec moi hein? Sa voix est à peine audible tant il craint ma réponse.
- Jusqu'à la fin."
VOUS LISEZ
Prisonnier à plus d'un titre
FanfictionLa vie est faite d'imprévus, vous aurez beau essayer de tous calculer, de tous prévoir, cela ne changera rien. Vous pouvez être maître de votre destin mais ce n'est pas vous qui faites les lois. Vous ne pouvez que les subir et voir ce que l'avenir v...