Je m'introduis dans le bureau du fameux V et quelle ne fut pas ma surprise de voir une pièce joliment décorée avec de belles plantes, un petit cactus sur la table et de magnifiques meubles modernes. La pièce est très lumineuse et propre, je sens même une odeur de produits ménagers mélangée à une autre beaucoup plus alléchante: cerise avec un soupçon de vanille. Je vous ai déjà dit que c'étaient mes senteurs préférées ? Non. Vous devez être content de le savoir alors. Je m'installe confortablement dans le siège d'où se dégage le plus doux parfum et devinez quoi, il a une option massage et je ne me prive pas pour l'enclencher. Quoi j'ai eu une journée de merde, j'ai le droit à un peu de réconfort ! Je me relaxe petit à petit et mes paupières commencent à papillonner.
J'entends la porte claquer contre le mur ce qui me vaut un sursaut. Je tombe sur deux yeux noirs coléreux.
"V: Qu'est-ce que tu fais là Joker ? Tu t'es perdu ?"
Sa voix est glaciale mais son visage ne traduit aucune émotion, c'est étrange. L'information remonte au cerveau. Comment il a su que c'était moi? J'avais un masque et j'ai fait en sorte que mon odeur ne puisse pas me trahir. En plus je n'ai même pas encore parlé.
"- Comment tu...
-V: Sais qui tu es ? C'est une question dont tu n'auras pas la réponse. Et je ne suis pas ton pote alors je veux que tu me vouvoies. Maintenant qu'est-ce que tu veux!
- J'ai besoin de votre aide."Il me prend par le cou et me plaque violemment contre le mur le plus proche. Il dégage une aura étouffante et je me rends compte que la senteur qui auparavant m'était si bonne vient de cet homme. Choque, je ne mangerai plus jamais de cerises à partir de maintenant.
" V: Tu oses venir dans mon bureau après ce que tu as fait à mon organisation. Tu as du culot mon joli. "
Son emprise sur ma gorge se resserre et j'ai du mal à respirer. J'hésite à le repousser mais ce ne serait pas une bonne idée, je le mettrai encore plus en colère et là je suis sûr que je ne reviendrai pas d'ici vivant.
"- ? : Jungkook, qu'est-ce que tu fais là? V relâche-le s'il-te-plaît, je le connais."
V me relâche non sans un grognement mécontent et je tousse. Il n'y est pas allé de main morte. Je caresse mon cou pour apaiser la douleur. Que fait Jimin ici ? Je ne m'en plains pas cependant.
"- Jimin pourquoi tu es ici ?
- JM: Je travaille ici et j'ai emmené Minjae auprès de quelqu'un qui puisse le soigner.
- V: Alors déjà d'où vous vous connaissez et deux Minjae est revenu ? Je le croyais toujours emprisonné chez Lee.
- JM: Quoi ! Tu ne m'as jamais dit qu'il était là-bas ! Pourquoi tu ne me l'as pas dit salop ! Je vois Jimin enchaîner des coups violents à son patron.
- V: Ce n'est pas le moment pour ça, je t'expliquerai tout plus tard. Jimin arrête de le frapper et lui assène un regard noir et V repose les yeux sur moi. Je t'écoute, explique-moi tout."Je leur explique tout dans les moindres détails en passant par la réalisation du plan, notre effraction et en évoquant aussi le fait que j'avais sacrifié la vie de mes amis pour emmener Minjae. À la fin de mon discours, le silence règne. V n'a pas air emballé par ce que je viens de dire. Je vais devoir ravaler mon amour-propre et le supplier.
"- Vous avez entendu mon histoire alors je vous en supplie, aidez-moi. Je n'y arriverai jamais seul et j'ai de quoi payer.
- V : Pourquoi on t'aiderait? Nous avons déjà suffisamment d'argent et cette opération risque de me coûter des hommes. En plus, Minjae est revenu, on a plus besoin de s'en prendre à Lee maintenant.
-JM : T'es sérieux V ? Le pauvre il a sacrifié ses coéquipiers pour sauver Minjae et ça te fait ni chaud ni froid !
- V : Tu ne te rends pas compte de la situation, Lee est dangereux. Dois-je te rappeler qu'il est l'une des personnes les plus influentes de ce monde ! Tu serais prêt à risquer de compromettre nos activités pour un ennemi !
- JM : L'ennemi en question a ramené mon neveu à la maison alors oui !
- V : Chim laisse-nous seuls et ce n'est pas une demande !
- JM : Très bien chef ! Dit-il avec provocation. Il claque la porte derrière lui. J'entends V souffler et regarder dans ma direction.
-V : Assied-toi. Nous allons discuter. Il me désigne le siège en face de celui massant et on s'assied tous les deux face-à-face. Il pose ses coudes sur la table et croise ses doigts. Tout d'abord je te remercie d'avoir ramené le petit chez lui. Il n'avait rien à faire dans cette histoire et je suis conscient qu'en le sauvant tu t'es mis en danger et tes amis par la même occasion. Mais j'aimerais que tu prennes en considération que bien que je sois reconnaissant et que je compatis à ta situation, je ne peux mettre mes employés en danger sans but précis et surtout pour des personnes qui nous ont déjà causé du tort auparavant
Tu comprends ?
- Oui très bien même. Si la situation était inversée, je penserais sûrement comme vous et je comprends qu'il soit difficile d'accorder un tel service sans compensations. Vous avez déjà refusé l'argent que je vous ai proposé alors qu'est-ce vous voulez de nous ?
- V: J'ai pu entendre et voir de mes propres yeux que vous êtes tous très compétents, après tout vous avez réussi à tuer la moitié de mes hommes en une nuit, ce n'est pas rien. Et j'ai entendu dire que jusqu'ici vous n'aviez jamais échoué et disons que vous m'intéressez. Alors voilà le marché. J'aimerais que vous intégriez mon organisation et ce jusqu'à nouvel ordre.
- Bien, j'ac... V me coupe la parole.
- V: Je n'ai pas terminé. Tu es le chef de cette bande donc je pense qu'il est normal que tu aies une autre contrainte. En plus de travailler pour moi, tu devras faire tout ce que je te dis de faire sans discuter. En contrepartie je m'engage à délivrer tes amis. Bien entendu, en tant que membre de mon organisation, je ferai en sorte que vous soyez logés, nourris et soignés si besoin. Les termes du contrat te conviennent-ils ?"
VOUS LISEZ
Prisonnier à plus d'un titre
Fiksi PenggemarLa vie est faite d'imprévus, vous aurez beau essayer de tous calculer, de tous prévoir, cela ne changera rien. Vous pouvez être maître de votre destin mais ce n'est pas vous qui faites les lois. Vous ne pouvez que les subir et voir ce que l'avenir v...