PDV Jimin
Je me réveille, mes paupières refusent de s'ouvrir pensant sûrement que je n'avais pas assez dormis. Je tâte l'autre côté du lit cherchant mes deux colocataires. Mais je n'arrive à atteindre aucun des deux. J'ouvre un œil. Et c'est bien ça, personne dans la chambre et la place est froide. Ils sont partis depuis longtemps. Ça me paraît tout de même bizarre que Minjae ne m'ait pas réveillé. Je regarde l'heure sur mon téléphone : 7h c'est trop tôt. Yoongi n'est pas censé être celui qui veut dormir toute la journée ? Je me résous à sortir de mes couvertures et à m'habiller prenant les premiers vêtements qui me passent sous la main. Je me mets en pilote automatique, ne voulant activer aucun de mes neurones avant d'avoir bu une bonne tasse de café.
Je traine des pieds jusqu'à la cuisine pour me servir de quoi m'enlever cette envie de partir me recoucher. La télévision est allumée, le son d'un générique de dessin animé accompagné d'une voix qui chante celui-ci avec fougue et panache. Je me dirige vers le canapé, pas vraiment préparé à ce que j'allais voir. Namjoon debout sur le canapé, la télécommande à la main criant son cœur sur cette chanson. Je m'empêche de pouffer de rire et me munis de mon téléphone pour filmer cette scène épique. Minjae commence à être entraîné par tant d'enthousiasme et le rejoint prenant son petit poing pour un micro et dansant dans le salon. Ils se trémoussent finalement tous les deux, faisant une chorégraphie à mourir de rire. Je peux voir Yoongi se cacher le visage, ayant honte par procuration. Les dernières notes se terminent.
"N&M: Pokémon!"
Je m'accorde enfin le droit de me moquer d'eux. Me roulant par terre tellement je suis hilare. Ils me regardent, Yoongi blasé, Namjoon légèrement embarrassé et Minjae heureux de sa prestation improvisée avec le cendré.
Je vais m'installer, me plaçant entre Namjoon et Yoongi en tailleur pour que Minjae vienne se glisser dans l'espace que j'ai créé. Je viens l'encercler dans mes bras. On regarde la série pour enfants, me faisant me remémorer des souvenirs de moi et de Taehyung s'échangeant des cartes Pokémon et en s'appelant lors de notre épisode de la semaine pour commenter l'épisode. C'était la belle époque.
"- J: Ho mais vous regardez Pokémon, vois saviez que Goupix a été inspiré par moi.
- Nous: Quoi !
- J: Oui! Lorsque j'étais un jeune renardeau, on voyageait énormément pour trouver un coin tranquille. Ça nous a mené au Japon où les ancêtres du créateur nous a accueilli sur leurs terres. Plus de 400 ans plus tards, j'ai insisté pour qu'on se trouve une autre forêt puisque celle-ci était énormément touristique car la légende voudrait que nous y habitions et il y a toujours des curieux pour essayer de nous apercevoir. Donc on était en train de déménager, j'ai vérifié un peu de partout si certains membres avaient égaré leurs affaires quand un humain: Satoshi Tajiri a décidé de pointer le bout de son nez au même moment. Ma beauté canine a sûrement dû le chambouler parce qu'il est tombé dans les pommes. Je l'ai ramené chez lui et je suis parti et quelques années plus tard naquit Goupix.
- Nous : Waw! C'est trop génial.
- Pourquoi tu nous racontes jamais des trucs sur ton passé, tu dois avoir tellement d'histoires à raconter.
- J: Parce qu'à chaque fois j'ai l'impression d'être vieux, je préfère éviter.
- N: Moi je trouve ça vraiment impressionnant, tu dois avoir tellement d'informations à nous apprendre. Tu es incroyable Jinnie !"Il dit cela un sourire niais pendu à ses lèvres. Il fait rougir Jin, OUI IL A RÉUSSI À FAIRE ROUGIR JIN/L'HOMME QUI N'A HONTE DE RIEN! Du coup je me demande, il rougit à cause de la gêne ou c'est juste parce que le compliment vient de Namjoon ? Dans ce cas-là Jin ne sera peut-être plus mère célibataire !
Je me mets donc à l'esprit deux choses:
1- Essayer de faire en sorte que Taehyung et Jungkook se mettent ensemble
2- Réussir à faire avancer les choses entre Namjoon et Seokjin.
Et j'y arriverais !
VOUS LISEZ
Prisonnier à plus d'un titre
FanfictionLa vie est faite d'imprévus, vous aurez beau essayer de tous calculer, de tous prévoir, cela ne changera rien. Vous pouvez être maître de votre destin mais ce n'est pas vous qui faites les lois. Vous ne pouvez que les subir et voir ce que l'avenir v...