Chapitre 66

128 19 24
                                    

PDV Taehyung

Calme-toi. Ce n'est pas le moment de paniquer. Je ne veux pas que ça se répète. Je fige temporairement le temps et m'enlève de ses bras. Ça me coûte énormément d'énergie et ce n'est sûrement pas bon pour ma santé mais c'est nécessaire. Je ferme les yeux et fais le vide dans mes pensées. Je me concentre sur mes battements de cœur pour les faire ralentir. La rage que je ressens envers moi-même provoque une tempête qui se déchaine à l'intérieur de mon poitrail et ce n'est qu'après beaucoup de temps, qu'elle se calme. La blessure de mon front se remet à couler ainsi que mon nez. Ça commence à trop durer. Je repousse encore un peu le figement. Je sors toutes les poches de sang du frigidaire. C'est triste à dire mais si je ne les bois pas toutes en prévention avec : la perte de sang, le fait que je ne me suis alimenté qu'une fois en plusieurs mois et le profond stress que je ressens ; risque de me changer en quelque chose de mauvais. Plus que mauvais même. J'en ai fait l'expérience à mes dépens, je ne veux pas être comme ça et potentiellement m'attaquer à tout ce qui bouge sans discernement.

J'engloutis poche après poche, litres après litres. Plus j'en bois, plus j'en ai envie. Les saveurs incroyables s'enchaînent les unes après les autres. L'énergie me revient petit à petit à chaque gorgée, renforçant mon besoin... Non mon envie de continuer à boire. Je n'ai plus rien. Je me suis goinfré pendant deux minutes, et en deux minutes j'ai bu une cinquantaine de litres. Et pourtant, j'ai l'impression que ma gorge est desséchée. Voilà pourquoi je m'en tiens à quelques verres par jour.

Je m'éloigne, mon corps me punit à chaque pas mais je surmonte ça. Je me replace là où j'étais avant d'avoir mis tout le monde en pause. L'horloge se remet à compter les secondes. Namjoon me grogne dessus juste à côté de ma carotide, c'est une excellente distraction de ma soif je pense.

"- Je ne reviendrais pas sur mes paroles même si je n'ai pas voulu les dire. Ce n'est que la vérité. Je l'aime. Et tu n'as pas besoin de me grogner dessus. Je sais déjà que je n'ai plus ton approbation. Et même si je l'avais toujours, rien ne changerait. Jungkook ne ressent pas ça pour moi et ça me convient. Je ne suis de toute façon pas le meilleur candidat pour lui. J'ai mal agi. C'est trop tard pour moi. Je comptais m'excuser aujourd'hui pour ce que j'ai fait. Je ne dirais rien de plus. Je ne veux pas que ça crée un malaise dans le groupe. Je crois en avoir assez fait jusqu'ici. Je me suis conduit en adulte, tout est de ma faute alors je prends la responsabilité de mes gestes.
- N : Tu as vraiment merdé avec lui tu sais. Il ne te pardonnera pas facilement.
- Je sais. Ce n'est que partie remise.
- N : Mais tu te trompes, je ne te grogne pas dessus en signe de désapprobation Tu sens le stress et le dégoût de toi. Je voulais te réconforter. C'est sorti tout seul, c'était instinctif.
- Je ne comprends pas.
- N : C'est un son émis par les Alphas pour calmer les autres dynamiques, là tout de suite je t'envoie plein de phéromones de confort. Ça ne me rend que plus confus.
- Pourquoi tu ferais ça ? Il devrait me détester et essayer de me frapper pour l'honneur de Jungkook ou encore me rabaisser. Pas essayer de me réconforter.
- N : Parce que... Ne le prend pas dans un sens bizarre mais je te considère comme mon louveteau au même titre que tous les autres. Jin dirait que vous êtes nos renardeaux mais nous ne sommes pas d'accord sur ce point.
- Tu es conscient que j'ai fait une énorme erreur.
- N : C'est moi qui ne comprends pas. Je ne vais pas te considérer comme autre chose que mon louveteau simplement parce que tu t'es trompé. Tu as le droit de faire des erreurs. Nous en faisons tous. Il me laisse pantois. Je ne sais plus quoi penser, plus quoi dire. C'est libérateur. Si j'étais capable de pleurer je le ferais sûrement.
- Merci. Merci pour tout Appa."

Je n'ai jamais eu le droit à l'erreur. Si je ne savais pas créer quelque chose ou faire quelque chose, je devais y arriver la seconde d'après sinon ils... Ils me privaient de tous jusqu'à ce que j'arrive à le faire parfaitement. Je me raccroche à Namjoon, il est comme une bouée de sauvetage alors que je suis prêt à me noyer dans une mer de souvenirs douloureux.

Prisonnier à plus d'un titreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant