PDV Yoongi
"- Kook, je ne vais pas bien. J'ai peur d'êtrere inutile et de ne jamais rien trouver pour l'aider. J'ai peur qu'il me déteste s'il se réveille sans voir mon visage et qu'il ne veuille plus jamais entendre parler de moi. Ou alors qu'il ne se souvienne pas de moi, qu'il puisse me détester pour l'avoir embrassé alors que ce n'était pas ce qu'il voulait. Qu'il m'en veuille de lui avoir fait perdre un mois de sa vie, voire plus. J'ai peur qu'il ne m'aime pas, qu'il parte loin de moi. J'ai peur qu'il ne se réveille jamais et que Minjae grandisse sans son oncle après qu'il ait grandi sans ses parents. Que les autres finissent par en avoir marre que je leur parle comme de la merde ou qu'ils finissent par ne jamais s'en remettre. Mes pleurs s'intensifient plus je me confie sur tous les démons qui me poursuivent. Je crois que mes angoisses commencent à me bouffer de l'intérieur. Je fais des cauchemars chaque nuit. Je ne dors que quelques dizaines de minutes pour sortir de mes rêves en me sentant encore pire que lorsque je ne dormais pas. Le sang commence à me dégoûter aussi.
- JK: Hyung, tu sais ce que je fais quand j'ai peur? Je viens vers vous, je me confie et vous me faites des câlins tout en me réconfortant donc nous allons exactement faire ça. Il me serre dans ses bras, je repose tranquillement ma tête sur sa poitrine où son cœur bat. Je respire son odeur de chèvrefeuille, qu'il a émise pour moi. Tu es une formidable personne. Tu as été une tête de chien ces derniers temps, mais tu viens de perdre celui que tu aimes. J'aurais pété un câble pareil si c'était Taehyung, Nam aurait fait la même chose si c'était Jin. Je vais te dire exactement ce que Namjoon m'a dit, si nous devions savoir chaque conséquence de nos actions alors on ne ferait rien du tout et on mourrait. Nous ne sommes pas responsables de ce que nous n'avons pas pu penser, surtout lorsque nous ne voulions faire de mal à personne. Et pour finir, quand on aime une personne, on ne l'abandonne pas pour une petite erreur. On peut lui en vouloir pendant un petit moment mais de là à la détester il faut qu'il vous ait fait la pire crasse comme écraser votre chien et vous livrer le reste en pièces détachées.
- La dernière vient de toi.
- JK: Oui. Il se réveillera, Jimin est fort. Je ne le vois pas abandonner, tu n'abandonneras pas et nous non plus. Je sais que tu veux faire le tour du monde pour trouver quelque chose pour le sortir de son sommeil mais tu ne ferais que bouger dans tous les sens sans résultat. Tu ne peux rien faire à part attendre et avoir confiance en lui.
- C'est tellement frustrant.
- JK: Je sais.
- Je veux quand même être avec lui au moins une fois par jour.
- JK: Tu pourras lui raconter ce que tu as fait dans la journée, ça te fera du bien et à lui aussi. Je suis sûr qu'il sera content que tu arrêtes de te morfondre dans ton coin.
- Oui, j'en suis sûr.
- JK: Ça fait du bien hein?
- Beaucoup de bien. Tu es de bonne écoute.
- JK: Ce n'est que maintenant que tu t'en rends compte? C'est vexant.
- Rien ne te suffit.
- JK: Je suis gourmand que veux-tu.
- Merci Kook, tu es un ange.
- JK: Je sais."Je lui donne une pichenette pour son arrogance, ça ne l'empêche pas de rigoler jusqu'à s'en étouffer. J'ai l'impression de faire un câlin à un lapin en peluche, tout doux, chaud et mignon. Je repense à comment j'ai traité Jungkook et comme il me traite maintenant. Toujours avec bienveillance et compréhension. Je me sens tellement coupable, je lui ai vraiment parlé méchamment, j'ai échoué en tant que hyung. Je vais me rattraper.
"- Je vais passer ma journée avec toi pour m'excuser.
- JK: Ce n'est vraiment pas nécessaire, je te comprends.
- Que veux-tu que ton hyung fasse avec toi?
- JK: Tu en es sûr ?
- Oui Kook. Laisse-moi me faire pardonner.
- JK: Je peux faire vraiment tout ce que je veux? La petite rougeur qui s'installe sur les joues du plus jeune le rend adorable. Il est intimidé si facilement.
- Vraiment tout.
- JK: Tu vois... Jusqu'ici, Taehyung et moi, on s'en est tenus aux bisous... Mais je voudrais tester autre chose sauf que je suis trop timide pour lui dire alors j'ai pensé que j'allais acheter des vêtements spéciaux, surtout que j'ai toujours voulu savoir ce que ça faisait d'en porter mais je n'ai jamais eu le courage de le faire. J'ai pensé à les acheter en ligne mais je ne savais pas ma taille alors tu viendras avec moi? Il n'ose pas me regarder dans les yeux, et devient tellement timide après avoir dit ça.
- Bien sûr, par vêtements spéciaux tu veux dire? Il baragouine quelque chose que je ne comprends pas tout en étant rouge écrevisse. Hein?
- JK: Lingeries. Il détourne le regard et se cache dans son oreiller. Putain de merde, mon bébé a grandi, pourquoi ! Maintenant les lingeries, bientôt il connaîtra les joies de la pipe et la prochaine étape c'est le sexe anal. Ho mon dieu, je ne veux pas qu'il passe par cette étape de la vie. Il est trop jeune et innocent pour ça. Je commence à paniquer à l'idée que mon lapin devienne un adulte avec une vie sexuelle. Jungkook et vie sexuelle ne vont pas du tout ensemble. Je pleure intérieurement à la perte de la chasteté de mon petit frère.
- Ho. Mon visage ressemble à de la vielle pierre toute granuleuse car j'essaye de masquer mon aversion pour qu'il trempe son biscuit ou qu'il ressemble à de la crème anglaise et que ce soit Taehyung qui trempe... Pourquoi j'essaye même de les imaginer? Je crois que je suis en état de choc.
- JK: Je ne veux pas y aller tout seul, mais si tu n'es pas à l'aise, je peux me forcer.
- Non non, je vais y aller avec toi. J'ai été choqué sur le moment mais maintenant ça va mieux.
- JK: C'est vrai! Merci hyung!
- Par contre tu dois changer d'habits. Il ne va pas se trimbaler en pyjama, il n'est pas Taehyung.
- JK: Pourquoi ? J'aime être comme ça! Il me regarde avec ses yeux de lapin suppliants trop mignons. Je cherche à résister en détournant le regard mais la petite merde a dû s'en rendre compte puisqu'elle éternue avec un son chou pour que je ne regarde que lui. Je suis un être faible.
- D'accord.
- JK: Merci Yoongi hyung."
VOUS LISEZ
Prisonnier à plus d'un titre
FanfictionLa vie est faite d'imprévus, vous aurez beau essayer de tous calculer, de tous prévoir, cela ne changera rien. Vous pouvez être maître de votre destin mais ce n'est pas vous qui faites les lois. Vous ne pouvez que les subir et voir ce que l'avenir v...